"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 81

 

Brûlez !

"

Chers investisseurs, il est temps de résumer trois mois de travail actif.

Tout d'abord, je m'excuse auprès des investisseurs.

Avec une stratégie clairement bonne, je me suis surestimé.
1.
Pendantla période où j'ai travaillé sur le compte record, j'ai ressenti une énorme fatigue, le résultat vous pouvez le constater par vous-même.

Donc,avec le recul, je peux dire une chose :
2. J'ai besoin de plus en plus de repos, surtout quand il y a des périodes défavorables de trading.

Mes projets:

3. -Repos.

4. - Il y a des investisseurs qui veulent travailler individuellement. J'ai l'intention de travailler avec eux.

Jene vais pas fermer mon compte d'enregistrement, mais je vais le faire fructifier autant que je le peux.
Le temps qu'il me faudra est difficile à déterminer, tout dépend des conditions du marché.

Toutes les nouvelles peuvent être trouvées sur mon blog .

P.s. Mon objectif - 100.000% de rendement reste inchangé, après quelque temps une nouvelle tentative sera faite.
Je suis sûr que je suis capable de conquérir ce sommet.
1. BOO-GA-GA-GA-GA
2. BOO-GA-GA-GA-GA
3. De même.
4. Déchirez la mousse."
 
LeoV:
Je vais passer, même si j'ai des démangeaisons à un endroit. )))) Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle a des tuyaux ou quoi ?

C'est le voyeurisme !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) IMHO ! Donc, verser systématiquement sur un marché différent... :-) un seul TUCKLE SAIT ---- COMMENT ------ !!!!! :-)

Je me suis fait démolir là-bas... :-)


"

Vous avez enfreint les règles du Forex / Forum Forex pour les traders et les investisseurs chez Alpari - Forex Investors & Traders Club

Cher Roman..,

Vous avez enfreint les règles du forum pour traders et investisseurs d'Alpari - Forex Investors & Traders Club.

Des sanctions sont appliquées : Inondation

-------

-------

Le nombre de points pour l'infraction : 1. En fonction du nombre de points, la durée du blocage du forum est déterminée. En cas d'infraction grave, le blocage ne sera jamais levé.

Votre message :
http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=3278186

Message de :

Chers investisseurs, il est temps de résumer les résultats de trois mois de travail actif.

Tout d'abord, je m'excuse auprès des investisseurs.

Avec une stratégie clairement bonne, je me suis surestimé.
1. J'avais accumulé une énorme fatigue pendant mon récit de record, et vous pouvez voir le résultat par vous-même.


Avec le recul, je ne peux dire qu'une chose :
2. Je dois me reposer plus souvent et davantage, surtout en cas de périodes de négociation défavorables.

Mes projets:

3. - Reposez-vous.

4. - Il y a des investisseurs qui souhaitent travailler individuellement. J'ai l'intention de travailler avec eux.

Je ne vais pas fermer un compte record, et dans la mesure du possible, je vais le faire remonter au sommet.
Il est difficile de déterminer combien de temps cela va me prendre, tout dépend des conditions du marché.

Toutes les nouvelles que vous pouvez trouver dans mon blog.

P.s. Mon objectif de rendement de 100.000% reste inchangé, une nouvelle tentative sera faite après un certain temps.
Je suis sûr que je peux conquérir ce sommet.

1. BOO-GA-GA-GA-GA-GA
2. BOO-GA-GA-GA-GA-GA-GA
3. De même.
4. Déchirez la mousse."
Meilleures salutations,
Forex / Forum des cambistes et des investisseurs sur Alpari - club des investisseurs et des cambistes du Forex
"
 

Le balai fonctionne correctement... :-)

Je les emmerde tous... :-)

"Votre message :

http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=3278186"

BU-GA-GA-GA-GA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Ouais... C'est la première fois que je vois un compte PAMM avec 1 000 000 $ de capital du gestionnaire. Ce n'est pas jusqu'au ciel, mais ça me fait me respecter http://mmgp.ru/showthread.php?t=201179.
 
Roman.:
Il y a des voyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) IMHO ! Donc, verser systématiquement dans un marché différent... :-) un seul TUCKLE SAIT ---- COMMENT ------ !!!!! :-)

J'ai été banni là-bas... :-)


"

Vous avez enfreint les règles du Forex / Forum Forex pour les traders et les investisseurs chez Alpari - Forex Investors & Traders Club

Cher Roman..,

Vous avez enfreint les règles du forum pour traders et investisseurs d'Alpari - Forex Investors and Traders Club.

Des sanctions sont appliquées : Inondation

-------

-------

Le nombre de points pour l'infraction : 1. En fonction du nombre de points, la durée du blocage du forum est déterminée. En cas d'infraction grave, le blocage ne sera jamais levé.

Votre message :
http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=3278186

Message de :

Chers investisseurs, il est temps de résumer les résultats de trois mois de travail actif.

Tout d'abord, je m'excuse auprès des investisseurs.

Avec une stratégie clairement bonne, je me suis surestimé.
1. J'avais accumulé une énorme fatigue pendant mon récit de record, et vous pouvez voir le résultat par vous-même.


Avec le recul, je ne peux dire qu'une chose :
2. Je dois me reposer plus souvent et davantage, surtout en cas de périodes de négociation défavorables.

Mes projets:

3. - Reposez-vous.

4. - Il y a des investisseurs qui souhaitent travailler individuellement. J'ai l'intention de travailler avec eux.

Je ne vais pas fermer un compte record, et dans la mesure du possible, je vais le faire remonter au sommet.
Il est difficile de déterminer combien de temps cela va me prendre, tout dépend des conditions du marché.

Toutes les nouvelles que vous pouvez trouver dans mon blog.

P.s. Mon objectif de rendement de 100.000% reste inchangé, une nouvelle tentative sera faite après un certain temps.
Je suis sûr que je peux conquérir ce sommet.

1. BOO-GA-GA-GA-GA-GA
2. BOO-GA-GA-GA-GA-GA-GA
3. De même.
4. Déchirez la mousse."
Meilleures salutations,
Forex / Forum des traders et des investisseurs sur Alpari - Club des investisseurs et des traders Forex
"

Je ne comprends pas pourquoi un trader qui réussit a besoin d'un investisseur.
 
Speculator:

Je ne comprends pas pourquoi un trader qui réussit a besoin d'un investisseur.
C'est étrange que vous ne compreniez pas. Ayant investi 300 dollars et 10 000 roubles (dans le second), elle a récolté environ 200 000 livres sur le premier et environ 7 000 000 sur le second. Sentez la différence...
 
mr_Johns:
C'est étrange que vous ne compreniez pas. Ayant investi 300 dollars et 10 000 roubles (dans le second), elle a récolté environ 200 000 livres sur l'un et environ 7 000 000 sur le rouble. Sentez la différence...


Quelle garantie ai-je de faire un bénéfice ou au moins de récupérer l'argent que j'ai investi dans le mont-de-piété ?
 
mr_Johns:
C'est étrange que vous ne compreniez pas. Ayant investi 300 dollars et 10 000 roubles (dans le second), elle a récolté environ 200 000 livres sur l'un et environ 7 000 000 sur le rouble. Sentez la différence...

J'ajouterai qu'avec ses "montagnes russes", c'est l'un des rares moyens de faire de l'"argent" comparativement honnête aux dépens des investisseurs.

Nous aurions perdu notre propre argent depuis longtemps, car la société de courtage n'est pas un investisseur ; elle ne réapprovisionnera pas le compte si nous perdons de l'argent :) Et parmi les investisseurs, nombreux sont ceux qui aiment entrer dans le PAMM avec leur propre argent au moment d'une forte baisse.

 
Speculator:

Quelle garantie ai-je que je ferai des bénéfices en investissant dans PAMM ou au moins que je récupérerai l'argent que j'ai investi ?
Aucun. Mais si le trader réussit, et qu'il y a un certain profit, le service pamm garantit un remboursement + une partie du profit.
Mathemat:

J'ajouterai qu'avec ses "montagnes russes", c'est l'un des rares moyens de faire de l'"argent" comparativement honnête aux dépens des investisseurs.

Elle aurait perdu son propre argent depuis longtemps, car la société de courtage n'est pas un investisseur, elle n'alimentera pas son compte si elle perd de l'argent :) Et parmi les investisseurs, nombreux sont ceux qui aiment entrer dans le PAMM avec leur propre argent au moment d'une forte baisse.

eh bien, tinny, une personne célèbre chez alpari, et cette émission était probablement la plus longue... et "bruyants".
 
Speculator:

Quelle garantie de faire des bénéfices ou au moins de récupérer l'argent que j'ai investi ?

Comme pour tout autre investissement commercial.
Raison: