"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 3

 

Léo, je pense que tu dois être plus clair et spécifique (zéro image) dans la formulation de ta question-thème.

Je serais heureux de lire les réponses - et je ne parlerai pas pour ne pas gêner mon expérience.

Pas d'images, simple, mais au moins 100 mots.

 
SProgrammer писал(а) >> Je lirai volontiers les réponses - et je ne parlerai pas pour ne pas gêner mon expérience.

Au contraire, tout le monde attend votre réponse en tant que trader expérimenté et avancé.

SProgrammer a écrit(a) >> Pas d'images, simple, mais au moins 100 mots.
Il est toujours bon d'écouter un professionnel.....)).
 
LeoV писал(а) >>

Au contraire, tout le monde attend votre réponse, en tant que trader très expérimenté et avancé.

Il est toujours bon d'avoir l'avis d'un professionnel.....

Eh bien, je dis juste, pourquoi tu me tapes sur les nerfs ? Je suis heureux de me taire et de lire. Mais reformulez la question. Plus précis, moins d'hyperboles, moins d'expressions exagérées. Je ne suis pas sérieux. 10.000% en un mois - quel genre d'absurdité est-ce là ? >> Je sais que c'est probablement grotesque.


Eh bien en général - en fait, la question elle-même, je pense que personne ne la comprend, c'est pourquoi il y a si peu d'opinions.


Quel capital initial ? Dans quelle société de courtage ? Ou bien parlons-nous du cheval sphérique ? Eh bien, nous devrions probablement le clarifier aussi. Non ?


Je vais la fermer.

 
SProgrammer писал(а) >> 10. 000% par mois - c'est n'importe quoi.

Des conneries, vous dites ? Que diriez-vous d'un graphique réaliste comme celui-ci ? 11000% pour le mois......

 
SProgrammer писал(а) >> Avec quel capital initial ? >> Quelle société de courtage ? Ou bien parlons-nous du cheval sphérique ? Vous devriez peut-être le préciser aussi. Non ?

>> Dites-nous donc votre avis : avec quel capital initial, quels pourcentages, dans quel DC comptez-vous de manière réaliste ?

 
LeoV писал(а) >>

Des conneries, vous dites ? Que diriez-vous d'un graphique réaliste comme celui-ci ? 11000% en un mois......

Ouaip.

Je regrette de n'avoir rien dit.

Mais ça doit être génial. Fantastique. Bonne chance. C'est un single. C'est une bonne ascension. De 1 000 à 5 000, vous pouvez le faire. Mais c'est difficile. Le bon chemin serait de 2 000 à 2 500 sans le dépasser. Mais personne n'a annulé la chance, bien sûr.

Je ne dirai pas un mot. Excusez-moi. Je ne suis pas là :)

 
LeoV писал(а) >>

Dites-moi donc votre avis : à partir de quel capital initial, de quel intérêt, dans quel DC pensez-vous que cela soit réaliste ?

Non, je préfère lire.

 
SProgrammer писал(а) >> Fantastique . La chance. C'est un single. Mais c'est une hausse normale. De 1000 à 5000 est possible. Mais difficile. La bonne méthode serait 2000 - 2500 sans dépassement. Mais personne n'a annulé la chance, bien sûr.

C'est ce que je pense, c'est plus comme un coup de chance rare qui ne peut pas encore être répété une deuxième fois, mais nous verrons.... Mais voyez, les gens écrivent qu'il est possible d'amasser de gros pourcentages et sur une base mensuelle......)).

 
Un jeu comme celui-ci est suffisant pour être joué une ou deux fois dans une vie. Prenez votre million de livres et ayez l'esprit tranquille. La vérité est que vous pouvez prendre un million de dollars, mais vous n'aurez jamais la tranquillité d'esprit.
 
LeoV писал(а) >>

C'est ce que je pense, je pense que c'est plutôt un coup de chance rare que je ne peux pas obtenir une deuxième fois, mais nous verrons.... Mais vous voyez, les gens écrivent qu'il est possible d'obtenir des taux d'intérêt élevés et mensuels......))).

:) Il faut regarder ce qui était sur le marché à l'époque. Vous comprenez que cela peut aussi être une malchance :) Si vous pouvez comprendre le système, vous pouvez comprendre s'il s'agit d'un hasard ou d'une chance. :) Et dans ce dernier cas, il ne s'agirait pas de 11000% mais d'un net moins. :)

Je ne donnerais pas d'argent à une telle personne, si mon opinion vous intéresse. Le hasard fait que, contrairement à la stabilité (signe de perfection), la mise en correspondance des cotations avec le graphique des revenus est linéaire. Avec le coefficient de 1, 2, 0.5, 0.1. Mais clairement linéaire. :) C'est-à-dire que le graphique de croissance en présence de MM s'accélère (le coefficient de dépendance aux citations augmente) de manière monotone. Et s'il n'y a pas de MM, il reste, et si le coefficient de similitude n'est pas stable, c'est juste de la chance.


Les gens écrivent sur la barrière.

Le gros pourcentage est de 25 * 100 = 2500 pips par mois ? Donc vous voyez. :) Encore une fois avec les points. :)


Je vais à nouveau me taire - je ne veux pas me mettre en travers du chemin.

Raison: