Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 2

 
Afin de ne pas créer de nouveaux fils de discussion, les personnes qui utilisent l'indicateur sont-elles d'accord pour le moment ?
 
alexx_v:
Je ne vais pas créer de nouveaux fils de discussion - pour le moment, ceux qui utilisent l'indicateur sont satisfaits de son fonctionnement ?


Non

Ils ont dû changer l'URL, je ne l'ai pas encore regardé.

Si vous trouvez la solution plus tôt, veuillez la poster ici.

 
Je ne me ferais pas de faux espoirs.)
 
Chocolatier vide et gourmand).
 

Je peux faire un tel gâchis que personne ne sera capable de le réparer après moi).

---

Tu as déjà compris ?

 
alexx_v:

Je peux faire un tel gâchis que personne ne sera capable de le réparer après moi).

---

Vous avez déjà trouvé une solution ?


Je ne suis pas du tout un programmeur.

L'URL a changé, il reflétait la semaine en cours, maintenant il s'agit d'une adresse différente pour chaque semaine.

Je l'ai changé pour la semaine en cours, mais il y a un petit problème.

 

А я вааще не программер

Salutations, collègue ;)

---

J'ai posé la question sur le forum où le développeur l'a postée, mais pour l'instant c'est calme.

Peut-être que quelqu'un d'autre peut le faire.

 

Misha, partage - comment as-tu géré ton adresse ?

Même si c'est à la main une fois par semaine, c'est mieux que rien. Je n'ai pas essayé, ça ne marche pas.

Le développeur est silencieux pendant un long moment. Je ne vois personne qui veuille réparer l'indicateur non plus.

 
alexx_v:

Misha, partage - comment as-tu géré ton adresse ?

Même si c'est à la main une fois par semaine, c'est mieux que rien. Je n'ai pas essayé, ça ne marche pas.

Le développeur est silencieux pendant un long moment. Je ne vois personne qui veuille réparer l'indicateur non plus.


vérifiez votre message personnel.
 
Les gens, les gens, s'il vous plaît aidez-moi avec l'indicateur, voulez-vous ?
Dossiers :
news.mq4  18 kb
Raison: