Existe-t-il un système universel ? - page 3

 
Victor Ziborov:

Dans ce forum, on parle de Warren Buffett, qui a obtenu un rendement annuel moyen de 22,39 % sur 42 ans. Et il est présenté comme un modèle à suivre.


Il faut garder à l'esprit qu'il négocie sans effet de levier.

 
GhostMan:

Vous devez noter qu'il négocie sans les épaules.

Il n'a pas d'épaule. Il fait vraiment du commerce. Il y a une grande différence).

 
Pyxis:

Bonjour à tous !

Cette question se pose : existe-t-il des systèmes de trading universels qui peuvent montrer une bonne tendance positive sur un long historique ?

Eh bien, il est clair que :

1) Une bonne tendance, forte, presque non déviée, tue tout système de rebondissement et de contre-tendance.

2) Un bémol, dans toutes ses manifestations, annule un système de tendance.

3) Le scalping peut entraîner la perte du dépôt, même en l'absence de nouvelles. Une bonne excursion à court terme du prix et de la perte (sinon de la perte) est assurée.

Quelles sont les options qui permettraient de prendre en compte les inconvénients de chacun des systèmes ci-dessus, et est-ce possible en principe ?


P.S. S'il y en a, si vous en connaissez, merci de les partager.

Je partage : on achète des valeurs sûres et on les garde jusqu'à ce qu'on ait le visage bleu.
 
Dmitriy Skub:
Je partage : on achète des valeurs sûres et on les garde jusqu'à ce qu'on ait le visage bleu.

sur le pullback, vous achetez...

 
Yuriy Asaulenko:

Ils n'existent pas. Je pense.

Elle n'existe certainement pas, car si elle existait, tout le monde l'utiliserait, et si tout le monde l'utilisait, elle cesserait de fonctionner. Comme le marché va toujours à l'encontre de la foule.
 
straler2011:
Elle n'existe absolument pas, car si elle existait, tout le monde l'utiliserait, et si tout le monde l'utilisait, elle cesserait de fonctionner. Parce que le marché va toujours à l'encontre de la foule.

C'est ce qu'on vous a enseigné pendant le cours ?

 
straler2011:
Comme le marché va toujours à l'encontre de la foule.

C'est une déclaration forte. Je me demande comment il fait ?

Mais vous n'êtes pas seul - il y a une sélection sur le score contre la foule. Une foule de commerçants contre la foule).

 
Yuriy Asaulenko:

C'est une déclaration forte. Je me demande comment il fait ?

Mais vous n'êtes pas seul - il y a une sélection sur le score contre la foule. Une foule de commerçants contre la foule).

Dans ce cas, la foule, c'est le côté où l'on peut gagner le plus d'argent. Il y a 1000 lots d'un côté et 1001 de l'autre, il ira donc aux arrêts où il y en a plus.

Il est très facile de manipuler le prix si vous pouvez gagner de l'argent avec.
 
Vitaly Muzichenko:

Dans ce cas, la foule est le côté où l'on peut gagner le plus d'argent. Il y a 1000 lots d'un côté et 1001 de l'autre, il ira donc aux arrêts où il y en a plus.

Il est très facile de manipuler le prix si vous pouvez gagner de l'argent avec.

Le marché ne suit pas les stops, le marché ne sait rien de leur existence et ne peut que les deviner). Mais le DC est tout à fait capable de suivre vos arrêts - ils sont tous sur son écran. Surtout si l'on considère que la responsabilité directe de la société de courtage est de coter les instruments.

 
Yuriy Asaulenko:

Le marché ne suit pas les stops, le marché ne sait rien de leur existence et ne peut que les deviner). Mais le DC est tout à fait capable de suivre vos arrêts - ils sont tous sur son écran. Surtout si l'on considère que la société de courtage est responsable de la cotation des instruments.

Nous pouvons en discuter pendant longtemps, tout comme nous discutons du rachat des contrats à terme.

Raison: