"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 14

 
Tantrik >>:


Avals писал(а) >>

нет, мониторить только баланс нельзя - после начала мониторинга будет видна эквити и просадки. Чтобы сделок не было видно можно сделать в настройках (History). Чтобы не было видно просадок по эквити можно включать его на время, пока этих просадок нет, а затем отключать, потом опять включать и т.д.

Спасибо.

N'est-ce pas en fait de la triche ?

...

 
Lord_Shadows >>:
Этот вопрос мне?

Non, bien sûr que non ! :)

Nerobe !

 
FreeLance >>:

Вообще, это не мошенничество ли?

C'est bien. Un vendeur raisonnable ne ferait pas ça sur le réel. Et un acheteur (investisseur) sensé ne regarderait pas les démonstrations.

Donc chacun reste de son côté.

 
FreeLance писал(а) >>

En fait, n'est-ce pas de la triche ?

...



Les affaires ne sont pas dans son esprit, mais dans celui de l'investisseur. Beaucoup d'entreprises ont des secrets commerciaux ! Demandez à un restaurant la recette....
 
Tantrik >>:

Сделки это - не его ума дело - инвестора. Много бизнеса имеют коммерческую тайну! Спросите в ресторане рецепт приготовлоения....
Eh bien, c'est vrai, aussi... Bien que ce soit toujours une bonne idée pour un investisseur de connaître le niveau de drawdown et de marge. Dans un restaurant, le prix d'un plat et sa valeur énergétique ne sont pas un secret commercial.
 
sol писал(а) >>
Eh bien, c'est aussi vrai... Bien qu'il serait bon pour un investisseur de connaître le niveau de drawdown et de marge. Dans un restaurant, le prix d'un plat et sa valeur énergétique ne sont pas un secret commercial.

. entreprise dans les années 90 - regardez-la... achetez-la... décomposez-la... - a fait la même chose - a commencé à vendre.
 
TheXpert >>:

Нормально. Здравомыслящий продавец не станет это делать на реале. А здравомыслящий покупатель (инвестор) не станет смотреть демо-мониторинги.

Так что все остаются при своих.

La fraude n'implique pas la santé mentale.

Vous approuvez donc l'arnaque, l'apprentissage par les nuls, les "pas sains d'esprit" ?

 
Disons que j'en ai rien à foutre, je n'appartiens ni à l'un, ni à l'autre, ni au troisième.
 
goldtrader писал(а) >>
Ne pouvons-nous pas être énigmatiques ? De quoi s'agit-il exactement, cette naïveté ?
Qu'est-ce que les gens surveillent ?
1) Se vanter stupidement avant que leur chance ne s'épuise.
2) Avoir un Pinocchio riche avec ses pièces d'or.
Je ne sais pas où mettre Salambek.
D'après son historique de transactions, il fait partie de l'élite,
les cinq pour cent de traders qui gagnent régulièrement et avec succès de l'argent
Mais alors, on ne sait pas pourquoi il suscite un intérêt malsain pour lui-même ?
Il s'asseyait tranquillement et collectait les coupons sans surveiller et sans s'exhiber,
se moquer des autres perdants. N'importe qui ferait ça, mais pas lui.
Cela suggère deux conclusions, soit la fantaisie du nouveau venu, soit un faux.
IMHO.
 

En lisant et lisant le sujet, je veux juste ajouter au titre du sujet : "les pommes ne tombent pas du ciel " :)

Raison: