PriceChannel Système parabolique - page 23

 

Je voudrais tester cette ea mais il y a l'erreur suivante :

2014.08.17 20:43:35.140 2014.05.07 07:00:00 L'ouverture de la vente a échoué. Code de retour=10030. Description du code : remplissage invalide

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci et salutations

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'or atteint les 1270

newdigital, 2013.07.01 21:04

Comment savoir : correction, ou haussier etc (dans le cas de l'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien ... prenons l'indicateur AbsoluteStrength de la CodeBase de MT5.

bullish (Marché haussier) :

bearish (marché baissier) :

ranging (marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


flat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction :

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) :



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

newdigital, 2013.05.12 16:25

Ceci est le fil de discussion sur le système de lavage de cerveau. Nous allons commencer par la version originale de ce système et nous l'améliorerons par la suite.

==========

Juste quelque chose à propos de l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuel basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • concept de"trading on open bar" et "trading on close bar".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant -indicateur asctrend et indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND.

Version suivante deAsctrendND EA(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME BRAINTRADING

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non programmeurs

  • plus à suivre

 
J'ai obtenu cet indicateur mt4. acheter je ne vois pas Re-entry et signal de sortie..puis-je obtenir la variation complète mt4.
 
Voici la dernière version de l'indicateur PriceChannel_Stop (pour MT4).
Dossiers :
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2014.01.06 18:38

Quel est le coût du pip pour l'or et l'argent ?


  1. Or : Symbole XAU/USD
    Le coût du pip pour 1 once d'or (taille minimale de transaction) est de 0,01 $ par pip.
  2. Argent : Symbole XAG/USD
    Le coût du pip pour 50 onces d'argent (taille minimale de transaction) est de 0,50 $ par pip.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

EURUSD Analyse technique 2015, mai : Baissier avec le rallye hebdomadaire et le range mensuel avec le niveau de soutien clé de 1,0461.

Sergey Golubev, 2015.05.20 04:55

La bougie de cette semaine a été ouverte à 1,1200 et le prix W1 est en train de casser les prochains niveaux de résistance pour le moment : 1.1391


Donc, si quelqu'un a suivi ma suggestion et a ouvert un ordre d'achat stop à 1.1240 (voir le premier message de ce fil de discussion) - cela devrait représenter un profit de +180 pips pour le moment (basé sur les 'equity open trades').

La bougie de cette semaine a été ouverte à 1.1448 après que le prix ait cassé la résistance de 1.1391 la semaine dernière. Le prochain niveau de résistance est 1.1466


Le prix de W1 va se situer entre les niveaux de résistance 1,1448 et de support 1,0520.

-------------

Si nous regardons la configuration du système de lavage de cerveau, il n'est pas confirmé que la tendance haussière a été lancée sur la gamme :


------------

Si nous utilisons le système PriceChannel Parabolic, nous pouvons obtenir la même information : le rallye du marché peut commencer par une tendance à la baisse :




 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil de discussion).
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.
  • Lesystème PriceChannel ColorPar Ichi se trouve sur ce post

Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger


Comment trader


Le cadre pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2013.02.14 14:45

Je me souviens d'une discussion entre un trader très expérimenté et un débutant :

  • Trader : "Savez-vous que le scalping est très risqué pour vous ?"
  • Le novice : "oui, je le sais"
  • Trader : "Sais-tu que tu peux perdre la plupart de ton dépôt en un jour ?"
  • Bizut : "oui, je le sais"
  • Trader : "Donc, tu n'utiliseras pas le scalping dans le trading en direct ?"
  • Newbie : "Je l'utiliserai"
  • Trader : "Pourquoi ?
  • Bizut : "parce que c'est très intéressant pour moi".

:)


 

Évaluation des conditions de marché

l'histoire/le fil a commencé ici/un fil différent

================================

Condition du marché
  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en commençant par ce post jusqu'à celui-là
  • Le résumé de la théorie des conditions de marché se trouve sur ce post
  • Exemples pratiques sur chaque cas de condition de marché par indicateurs : à partir de cette page jusqu'à celle-ci
  • L'indicateur trendstrength_v2 est ici,
  • L'indicateur AbsoluteStrength est ici
  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est ici à télécharger.
  • bonne fonction dans Metatrader 5 : déplacement du stop loss/take profit par la souris sur le graphique (vidéo sur comment faire)
================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1
================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen
================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence - comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • modèle/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.
  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour EURUSD M5 timeframe
  • les réglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.
================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...

=======

Raison: