Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 14

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Vriesde1,


J'ai créé un EA à partir de mon système manuel, il n'y a pas d'erreur dans le code mais il n'ouvre pas les transactions. C'est pourquoi je voudrais demander votre aide pour résoudre ce problème.

PLS, contactez-moi à l'adresse suivante : intersza@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations, Sabi

 
intersza:

Bonjour Vriesde1,


J'ai créé un EA à partir de mon système manuel, il n'y a pas d'erreur dans le code mais il n'ouvre pas les transactions. C'est pourquoi je voudrais demander votre aide pour résoudre ce problème.

PLS, contactez-moi à l'adresse suivante : intersza@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations, Sabi


Bonjour Vriesde1,


J'ai un EA, il n'y a pas d'erreur dans le code mais le message d'erreur des Experts montre que : ne peut pas ouvrir le fichier. Il n'ouvre pas le commerce. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : kwng111@gmail.com.


Merci d'avance pour votre aide.


Salutations,

K.W.