Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 14

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Vriesde1,


J'ai créé un EA à partir de mon système manuel, il n'y a pas d'erreur dans le code mais il n'ouvre pas les transactions. C'est pourquoi je voudrais demander votre aide pour résoudre ce problème.

PLS, contactez-moi à l'adresse suivante : intersza@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations, Sabi

 
intersza:

Bonjour Vriesde1,


J'ai créé un EA à partir de mon système manuel, il n'y a pas d'erreur dans le code mais il n'ouvre pas les transactions. C'est pourquoi je voudrais demander votre aide pour résoudre ce problème.

PLS, contactez-moi à l'adresse suivante : intersza@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations, Sabi


Bonjour Vriesde1,


J'ai un EA, il n'y a pas d'erreur dans le code mais le message d'erreur des Experts montre que : ne peut pas ouvrir le fichier. Il n'ouvre pas le commerce. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : kwng111@gmail.com.


Merci d'avance pour votre aide.


Salutations,

K.W.

 
J'ai besoin d'aide pour ajuster cet EA. Actuellement, il entre en utilisant un ordre de marché. J'aimerais ajuster l'entrée d'achat en tant que stop de la (n) dernière barre haute et ajuster l'ordre de fermeture en tant que (n) dernière barre basse après le déclenchement. J'aimerais également ajuster l'entrée de vente en tant que stop de la (n) dernière barre basse et ajuster l'ordre de clôture en tant que (n) dernière barre haute après le déclenchement. Je voudrais que le (n) pour l'entrée et la sortie soit une variable pour pouvoir l'ajuster. Envoyez-moi un courriel à snz501@gmail.com si vous avez des questions.
Dossiers :
 
J'essaie de placer une ligne de 50 dans le RSI. Avez-vous une idée du code à utiliser pour insérer une ligne dans le programme ?
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, je voudrais essayer certains de vos EAs s'il vous plaît ! (seulement ceux qui sont rentables, bien sûr)

Pouvez-vous les envoyer à : im_puls@gmx.net ?

J'ai également développé une stratégie, et j'aimerais la faire coder, si vous êtes intéressé.

Merci

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Vriesde1,


Je suis vraiment intéressé par votre proposition ici. Je ne sais pas si vous la rendez encore disponible. J'étais sur le point d'acheter le nouveau robot qui vient de sortir : FAP Turbo, mais si je pouvais avoir mon propre robot, ce serait beaucoup mieux. Je n'ai aucune connaissance du langage MT4, mais pour moi un robot est la seule solution pour le trading sur le forex car lorsque je trade seul, je prends trop de risques. Je pense qu'un bon robot doit avoir plusieurs stratégies. Je suis très intéressé par le scalping. J'ai une stratégie de scalping que j'ai trouvé sur le net dans un ezine, peut-être que vous pouvez la coder, elle est assez simple. Je me demande aussi si un robot peut exécuter en même temps une stratégie scalping, momentum et breakout. Je pense que cela pourrait être intéressant de les avoir toutes dans un seul robot.


Faites-moi savoir si vous pouvez m'aider à obtenir un robot. Si j'étais sur le point de payer pour un robot, je paierai certainement pour celui que vous ferez, à condition qu'il fonctionne. Veuillez me contacter dès que possible à l'adresse suivante : edescartes@yahoo.com ; ne mentionnez pas "robot" dans l'objet de votre message car je reçois beaucoup de spams à cette adresse et je pourrais supprimer votre message en pensant que c'est un spam. Si vous avez déjà des robots qui fonctionnent bien, j'aimerais aussi les connaître.


Salutations,

descaboy

 

Je ne vous crois pas - probablement vous travaillez pour le courtier contre moi... :(

 

Bonjour ami,



s'il vous plaît, pouvez-vous créer un EA similaire à fapturbo ?

J'ai le fichier mql4 complet mais il ne passe pas de transaction.

Si vous pouvez créer un EA similaire, contactez-moi à l'adresse suivante

mrafolabiplaza@yahoo.com

 

Salut vriesde1,

J'ai besoin de quelqu'un qui peut me construire un EA. L'indicateur donne les meilleurs signaux d'achat et de vente. Pour moi, le langage mql n'est pas rapide, pouvez-vous m'aider ?

Meilleures salutations mbscon

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai un script à écrire. Je vous explique, si vous envoyez un e-mail à marperga@net.hr Merci, Marijan

Raison: