PriceChannel Système parabolique - page 17

 
Si quelqu'un a une idée pour améliorer ce système, faites-le moi savoir sur ce fil.
 

J'ai une question : quelqu'un a-t-il essayé ce produit du marché ? Auto SL TP Placer

Parce qu'il est écrit dans la description que

Help scalper placing his manual orders faster so he can repeat his orders without worrying make a mistake when calculate their Stop Loss/Take Profit.

Je vais l'acheter (il ne coûte que 25 crédits). Si je comprends bien, ce petit EA place automatiquement les valeurs de stop loss/take profit pour tous les ordres manuels ouverts. S'il fonctionne de cette façon, il sera vraiment utile pour le scalping.

 

Il y a de bons produits, mais il est difficile d'acheter (du moins pour moi) sans contact personnel avec le vendeur, en posant quelques questions par exemple.)

Juste une suggestion.

How to Post a Product in the Market
How to Post a Product in the Market
  • 2012.04.19
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Publish your interesting applications in the Market, and they will be immediately available to all traders who use MetaTrader 5 worldwide. The Market is a great opportunity to earn, with an immediate transfer to the account and convenient statistics to help you analyze purchases and downloads of demo versions of your products. All MQL5 programs in the Market are automatically encrypted for a specific buyer, allowing up to three activations, and do not require additional protection from your side.
 
newdigital:

J'ai une question : quelqu'un a-t-il essayé ce produit sur le marché ? Auto SL TP Placer

Parce qu'il est écrit dans la description que

Je vais l'acheter (il ne coûte que 25 crédits). Si je comprends bien, ce petit EA place automatiquement les valeurs de stop loss/take profit pour tous les ordres manuels ouverts. S'il fonctionne de cette façon, il sera vraiment utile pour le scalping.

Eh bien ... Je l'ai acheté et il ne fonctionne pas. Il ne place pas le stop loss et le take profit automatiquement :


Donc, la vérité est la suivante : toujours contacter le vendeur avant d'acheter quelque chose sur le marché. Pour l'instant - je connais cette vérité. Et cette vérité me coûte 25 crédits que j'ai payés pour rien, désolé.

 
newdigital:

Eh bien ... Je l'ai acheté et il ne fonctionne pas. Il ne place pas les valeurs stop loss et take profit automatiquement :


Donc, la vérité est la suivante : toujours contacter le vendeur avant d'acheter quelque chose sur le marché. Pour l'instant - je connais cette vérité. Et cette vérité me coûte 25 crédits que j'ai payés pour rien, désolé.

Je viens de recevoir la nouvelle version de l'auteur et cela fonctionne - les valeurs stop loss et take profit sont placées automatiquement sur chaque ordre ouvert manuellement par moi.

C'est bien. :)

 
D'après ce que j'ai compris - le tp et le sl dans l'entrée de cet EA sont en pips à 4 chiffres. Cela signifie : 3 pips = 30 points. C'est ce que j'ai compris en expérimentant avec cet outil de scalping pour le moment.
 

Juste pour rappeler - ce fil est sur PriceChannel système parabolique à l'origine, et j'ai négocié ce système de trading manuel en téléchargeant les déclarations MT5 sur le graphique. Et un bon EA a été créé sur la base de ce système :

  • pricechannel_parabolic_system_v1 EA peut être téléchargé à partir de ce post
  • pricechannel_parabolic_system_v1_1 EA (dernière version) peut être téléchargé à partir de ce post.
  • pour les réglages/paramètres et les résultats de l'optimisation et du backtesting - lisez le fil entier, désolé.
 
newdigital:


Dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(facultatif ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période actuelle et un autre dans les paramètres MTF).

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour ce système scalping :


Dossiers :
 

Déclaration actualisée pour aujourd'hui pour ce système de scalping :


Dossiers :
scalp_2002.zip  19 kb
 
Donc, juste une conclusion générale : il est très difficile de négocier un scalping manuellement. Il peut être bon de créer un certain EA qui vérifiera certaines conditions du marché et tradera dans une courte période de temps dans une journée.
Raison: