PriceChannel Système parabolique - page 31

 

Ce nouvel indicateur (qui peut être ajouté au graphique avec ce système) peut donner/montrer l'idée sur quel signal à entrer est valide et lequel est un faux signal.
Par la couleur :

  • la couleur bleue de cet indicateur est pour la confirmation des signaux d'achat, et
  • la couleur rouge est la confirmation des signaux de vente.

----------------

SAR Color Filling Right zone - indicateur pour MetaTrader 5

Style supplémentaire DRAW_FILLING à l'indicateur iSAR (Parabolic SAR, SAR). Remplir la zone entre le prix et l'indicateur iSAR. En plus (sur le côté droit) un rectangle est dessiné - ce rectangle répète la zone de remplissage.

SAR Color Filling Right zone - indicateur pour MetaTrader 5

SAR Color Filling Right zone - indicateur pour MetaTrader 5

SAR Color Filling Right zone - indicateur pour MetaTrader 5

SAR Color Filling Right zone
SAR Color Filling Right zone
  • www.mql5.com
iSAR indicator (Parabolic SAR, SAR) with filled areas between the indicator and the price. On the right side, a rectangle is drawn equal in size to the fill area
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système ASCTrend

Sergey Golubev, 2022.04.18 13:03

PriceChannel_Signal_v2 EA - expert pour MetaTrader 5

PriceChannel_Signal_v2 EA - expert pour MetaTrader 5

L'indicateur personnalisé 'PriceChannel_Signal_v2' ( j'ai pris l'indicateur ici ) génère plusieurs signaux : deux types de signaux pour ouvrir une position 'BUY', deux types de signaux pour ouvrir une position 'SELL', un signal pour fermer 'BUY' et un signal pour fermer 'SELL'.


 
L'indicateur PriceChannel_Signal_v2 se repeint. Cela devrait être corrigé.
 
Jox90 #:
L'indicateur PriceChannel_Signal_v2 se repeint. Cela devrait être corrigé.
Je l'ai vérifié - il ne s'affiche pas sur la barre de clôture pour les gros points rouges/bleus.
En outre, l'EA a été créé sur la base de cet indicateur (voir mon message ci-dessus), ce qui signifie que l'indicateur ne se repeint pas.
 

Sergey Golubev #:
I checked it - it does not repaint on close bar for big red/blue dots.
Besides, EA was created based on this indicator (look at my post above) so it means that indicator does not repaint.

J'ai vérifié aussi et il repeint, mais j'ai vérifié sur le testeur et pas avec les paramètres standard, et aussi j'ai remarqué le repeint sur les signaux de sortie seulement, mais je suppose qu'il repeint aussi d'autres signaux. Vous devriez vérifier avec des nombres très bas dans les paramètres, parce que vous avez besoin d'un signal fréquent pour remarquer le repeint, il ne repeint pas toujours mais seulement parfois.

 
Jox90 #:

J'ai vérifié aussi et il repeint, mais j'ai vérifié sur le testeur et pas avec les paramètres standard, et aussi j'ai remarqué le repeint sur les signaux de sortie seulement, mais je suppose qu'il repeint aussi d'autres signaux. Vous devriez vérifier avec des nombres très bas dans les paramètres, parce que vous avez besoin d'un signal fréquent pour remarquer le repeint, il ne repeint pas toujours mais seulement parfois.

repaint = repeindre sur la barre fermée.
si c'est "repeindre sur la barre ouverte" alors ce n'est pas repeindre par terme (c'est "continuer à peindre").

Si c'est vraiment un bug avec le repeint (mais je ne peux pas le confirmer car j'ai vérifié) alors oui, il devrait être corrigé.
 
Sergey Golubev #:
repaint = repeindre sur la barre de clôture.
si c'est "repeindre sur la barre ouverte" alors ce n'est pas repeindre par terme (c'est "continuer à peindre").

Si c'est vraiment un bug avec le repeint (mais je ne peux pas le confirmer car j'ai vérifié) alors oui, il devrait être corrigé.
Il se repeint après la fermeture de la barre, même après 2 barres parfois, mais je répète, je l'ai trouvé seulement sur les signaux de sortie et avec la période 3 et le paramètre de sortie à 1.
Raison: