PriceChannel Système parabolique

 

Certaines personnes m'ont posé des questions sur d'autres forums au sujet du re-enter. Mais je n'utilise pas d'indicateur pour le re-enter.
J'ai donc décidé de créer un système de trading simple avec re-enter basé sur la flèche de l'indicateur sur le graphique.

Appelons-le système PriceChannel Parabolic.
Cadre temporel M1.
Voici l'image de l'EURUSD par exemple :

Indicateurs :
1. Price channel (je fournirai le lien plus tard en éditant ce post ... car j'ai fait une entrée sur coderbase en y plaçant cet indicateur, donc j'attends l'approbation).
2. Color Parabolic - téléchargement à partir de codebase https://www.mql5.com/en/code/552 ou de votre terminal MT5
3. UltraRSI - téléchargement à partir de la base de code https://www.mql5.com/en/code/725

Le modèle est joint.

----

Plus à suivre

Dossiers :
 

ok, je l'ai changé en schéma de couleur noir sur blanc - appuyez sur F8 et changez-le :

Au fait, je n'utilise pas ce schéma de couleurs.

 
phi.nuts:

Pourriez-vous fournir la photo avec un fond blanc ? Pour qu'elle soit bien visible et qu'il y ait peut-être des forumers qui l'étudient et l'impriment.

Comment puis-je modifier mon premier message ?

-----

Veuillez trouver le modèle ci-joint

----

Je n'ai pas trouvé le moyen de transférer le fichier modèle d'un terminal à l'autre, désolé (d'après ce que j'ai compris, on ne peut le faire qu'avec les indicateurs/EA).
Donc, placez ce fichier dans le dossier des modèles (dans C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates par exemple).

Quant aux indicateurs, nous pouvons les télécharger/installer à partir de la base de code en utilisant uniquement le terminal MT5.

Dossiers :
 

Pour modifier votre commentaire, il suffit de déplacer/placer votre curseur en bas à gauche de votre commentaire, et le lien "modifier" apparaîtra.

 
phi.nuts:

Pour modifier votre commentaire, il suffit de déplacer/placer votre curseur en bas à gauche de votre commentaire, et le lien "modifier" apparaîtra.

Je ne peux pas voir votre image, désolé ...

Je suis au courant des commentaires :

Je parlais du premier message de ce fil :


 

bien.
Comment installer ?

Nous avons une bonne possibilité de charger des indicateurs en utilisant la plateforme MT5.
Voyez-vous les noms des indicateurs sur le premier post ?
1. Price channel (pas encore prêt pour le lien CodeBase)
2. Color Parabolic
3. UltraRSI

Donc, pour installer des indicateurs directement sur MT5 depuis votre MT5 - nous pouvons faire ce qui suit :

Ouvrez MetaEditor de votre terminal MT5 actuel, et trouvez CodeBase dans l'onglet Description à la fin de la fenêtre :


Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Search (ou appuyez sur F comme touche de raccourci) :


Une petite boîte de recherche apparaîtra en haut à droite.
Écrivez le nom de l'indicateur



et appuyez sur le bouton de recherche.


Certains indicateurs seront trouvés en fonction du nom.
si nous sommes sûrs que cet indicateur est exactement ce que nous voulons - cliquez avec le bouton droit de la souris dessus et sélectionnez Télécharger. L'indicateur sera chargé au bon endroit dans votre répertoire MT5, et nous verrons cet indicateur dans l'onglet Nevigator de notre terminal Metatrader 5 :

Je l'ai essayé avec des indicateurs et il fonctionne. Le seul problème est le suivant : certains indicateurs ont un nom similaire ou identique, donc je dois appuyer/sélectionner View (voir image précédente) juste pour ouvrir cette page de base de code pour vérifier.

 

Il s'agit donc d'une très bonne fonctionnalité permettant d'utiliser la plateforme MT5 pour charger/télécharger n'importe quel outil de trading en utilisant uniquement cette plateforme MT5.
Ce n'est pas lié aux modèles pour le moment, mais comme je le sais, MetaQuotes prévoit de fournir une fonctionnalité supplémentaire pour les traders aussi (peut-être - similaire à Storage pour les codeurs par exemple).

 

J'ai négocié cette configuration hier - veuillez trouver le relevé ci-joint :

Il peut être bon de le trader dans différentes conditions de marché, juste pour améliorer ce système simple par des règles, et pour créer un EA basé sur lui.

Ce sont toutes les nouvelles
(pour aujourd'hui)

Plus à suivre
(demain)

 
newdigital:

J'ai négocié cette configuration hier - veuillez trouver le relevé ci-joint :

Il peut être bon de le trader dans différentes conditions de marché, juste pour améliorer ce système simple par des règles, et pour créer quelques EA basés sur lui.

C'est toutes les nouvelles
(pour aujourd'hui)

Plus à suivre
(demain)

Comment obtenir/utiliser cet indicateur ?

Puis-je l'obtenir et pour MT4 ?

Merci beaucoup.

 
raden.batman:

Comment obtenir/utiliser cet indicateur ?

Puis-je l'obtenir et pour MT4 ?

Merci beaucoup.

Bonjour +raden.batman,

J'ai expliqué sur le premier post que j'ai soumis cet indicateur (version MT5) à la base de code. Une fois qu'il sera vérifié (juste l'étape finale - vérification) alors je fournirai le lien pour télécharger.
parce qu'il est plus confortable d'utiliser CodeBase que de le télécharger ici pour être oublié le jour suivant (surtout si le fil sera grand).|
si cet indicateur ne sera pas approuvé par Codebase alors je le téléchargerai ici demain avec la version MT4.

 

Pendant que nous attendons que les gars de Codebase approuvent notre indicateur (Joyeux Noël à eux, désolé), je veux parler d'un autre bon indicateur :
magnified_market_price.mq5

La description est sur cette page (CodeBase)

Raison: