PriceChannel Système parabolique - page 29

 
Sergey Golubev:

Juste quelques nouvelles - ce système PriceChannel Parabolic a été amélioré par Igorad :

  • L'indicateur PriceChannel Signal a été amélioré : pour le moment - nous avons la fonction MTF, et l'entrée et la sortie sur le graphique ;
  • L'indicateur Color Parabolic a également été amélioré : La fonction MTF a été ajoutée.
L'indicateur Color Parabolic a été mis à jourici avec des alertes, envoyant des emails et des messages push sur votre smartphone.

Veuillez trouver les indicateurs mis à jour avec les modèles(UltraRSI - veuillez télécharger depuis la base de code https://www.mql5.com/en/code/725)

--------------

Mise à jour du 26.03.2017.
Le système a été mis à jour avec de nouveaux indicateurs. Les indicateurs et les modèles sont joints.



J'obtiens cette erreur, lors de la compilation

Pouvez-vous nous aider ?

 
Tobias Grosse:

J'obtiens cette erreur, lors de la compilation

Pouvez-vous m'aider ?

Ce post ?
https://www.mql5.com/en/forum/9660/page11#comment_421757

J'ai corrigé deux indicateurs (j'ai changé les pièces jointes aux indicateurs corrigés ( indicateur Color_Parabolic_v1 et indicateur PriceChannel_Signal_v2.mq5).
J'espère que cela fonctionne maintenant.

Système parabolique PriceChannel par MT5

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • 2013.02.04
  • www.mql5.com
Some people asked me on the other forums about re-enter. But I am not using any indicator for re-enter...
 
Merci, je vais vérifier. Je ne sais pas de quel poste il s'agit. Il y a trop de messages sur ce système.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU/SYSTÈME ASCTREND

Sergey Golubev, 2013.05.12 16:25

Ceci est le fil de discussion sur le système de lavage de cerveau. Nous allons commencer avec la version originale de ce système et nous l'améliorerons plus tard.

==========

Juste quelque chose à propos de l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuel basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

SYSTÈME ASCTREND

Système Asctrend, le début:

Système ASCTrend, le début, partie 1

Système ASCTrend, le début, partie #2

Système ASCTrend, le début, partie #3

Système ASCTrend, le début, partie #4

ASCTrend numérique(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

La théorie.

  • concept de"trading on open bar" et "trading on close bar".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND.

Laprochaine version d'AsctrendND EA(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté.

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle.
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • TSD BrainTrading système Stochastics - lepost
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système parabolique PriceChannel

Sergey Golubev, 2017.06.29 07:52

Système parabolique PriceChannel

Le début - les systèmes Channel

  1. Système de trading Channel -le fil clé
  2. Fil des indicateurs SHI
  3. Fil de discussion Price_Channel_v6-ea
  4. Filde discussion sur le canal de prix
===========

Après

PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier post dece fil)
  • PriceChannel indicateur est sur CodeBaseici, même pourfond blanc,comment installer
  • Indicateur d'horloge à utiliser avec ce système de trading - L'indicateur affiche trois variantes de l'heure sur le graphique : locale, serveur et GMT.
  • PriceChannel ColorPar Ichi système est sur cepost

PriceChannel Parabolic system deuxième édition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir/blanc - voirce post.

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger

Comment trader

Le paramétrage des EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • relevé(77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial du courtier Alpari UK est de 1 000 $.

Le dépôt initial du courtier RoboForex est de 1 000 $.

PriceChannel Système parabolique

PriceChannel Système parabolique

 
M. Sergey, il y a de nombreux bugs dans l'indice Ultra RSI. Veuillez les corriger.
 
chinajohn:
M. Sergey, il y a de nombreux bugs dans l'indice Ultra RSI. Veuillez les corriger.

Pas de bugs.
J'ai téléchargé l'indicateur à partir de ce lien CodeBasehttps://www.mql5.com/en/code/725 -

  • J'ai placé le fichier de l'indicateur (ultrarsi.mq5) dans le dossier des indicateurs (dans C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Indicators par exemple), et
  • le fichier smoothalgorithms.mqh dans le dossier include (vers C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Include par exemple).
  • et je compile l'indicateur dans MetaEditor (indicateur seulement ; le fichier smoothalgorithms.mqh n'a pas besoin d'être compilé).

Et aucune erreur.



UltraRSI
UltraRSI
  • www.mql5.com
This indicator is based on RSI (Relative Strength Index) and its multiple signal lines analysis. Signal lines calculation algorithm is as follows. We have indicator input parameters as source data: Any period value from the multitude of signal lines is calculated using arithmetic progression: where the value of Number variable ranges from zero...
 
Sergey Golubev:

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre excellent travail.
J'ai juste besoin de clarifier certaines informations :
Est-ce que le système PriceChannel Parabolic = le système Brainwashing que vous avez mentionné comme l'un des3 célèbres systèmes de signaux?
 
Tardi Grade:
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre excellent travail.
J'ai juste besoin de clarifier certaines informations :
Le système PriceChannel Parabolic est-il le système Brainwashing que vous avez mentionné comme l'un des3 célèbres systèmes de signaux?

Le système PriceChannel Parabolic n'est pas le même que le Brainwashing.
PriceChannel Parabolic est un nouveau développement (avec de nombreuses versions mais de nouvelles versions).

Le système Brainwashing peut être comparé à AscTrend et à BrainTrading.

  • Système AscTrend - vous pouvez recevoir le signal (recevoir un signal sur le graphique principal sous forme de point ou de flèche = système de signal) pour acheter ou vendre lorsque la tendance est déjà établie. Vous ne vous souciez pas beaucoup des fausses entrées. Vous devez vous soucier de l'endroit où sortir (car vous pouvez recevoir un signal d'achat ou de vente à la fin de la tendance).

  • Système BrainTrading. Vous recevez le signal d'achat/vente au début de la tendance. La tendance n'est pas encore établie, et il peut y avoir de nombreuses fausses entrées. Mais vous n'avez pas à vous soucier de la sortie, car 2 insicateurs BrainTrading fonctionnent comme stop loss et trailing stop. Cela signifie que si vous avez une bonne entrée, vous pouvez simplement suivre les indicateurs pour exister.

  • Lavage de cerveau. Vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente valide avec l'indicateur iTrend. Indépendamment de la bonne tendance, de l'état du marché, de l'arrivée de nouvelles à fort impact, vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente confirmé par l'indicateur iTrend.
    Le système de lavage de cerveau est souvent utilisé pour récupérer le dépôt après des pertes.

Raison: