Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 21

 

Et n'oubliez pas d'ajouter les niveaux dans lecycle de tendance de Schaff - indicateur delissage réglable



 

L'autre exemple - il fonctionne avec cet événement de nouvelles à impact moyen (regardez le graphique ci-dessous) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2017.08.21 16:27

USD/CAD Fondamentaux intra-journaliers: les ventes en gros du Canada et le mouvement des prix de la fourchette.

2017-08-21 13:30 GMT | [CAD - Ventes en gros]

  • les données passées sont de -1.0%
  • les données prévisionnelles sont de 0,6 %.
  • les données réelles sont -0.5% selon ledernier communiqué de presse

si réel > prévision (ou précédent) = bon pour la monnaie (pour le CAD dans notre cas)

[CAD - Ventes en gros]= Variation de la valeur totale des ventes au niveau du commerce de gros.

==========

Extrait du rapport officiel:

  • "Les ventes en gros ont diminué de 0,5 % pour atteindre 61,4 milliards de dollars en juin, après huit hausses mensuelles consécutives. Des baisses ont été enregistrées dans cinq des sept sous-secteurs, avec en tête le sous-secteur des aliments, boissons et tabac et le sous-secteur des véhicules automobiles et pièces détachées."
  • "Au deuxième trimestre de 2017, les ventes en gros en dollars courants ont augmenté de 2,5 %, tandis que les ventes en dollars constants ont augmenté de 1,7 %. Tant pour les dollars courants que pour les dollars constants, l'augmentation des ventes au cours de ce trimestre est la cinquième augmentation trimestrielle consécutive."

==========

USD/CAD M5 : mouvement du prix de la fourchette par l'événement de nouvelles des ventes en gros du Canada.



 
Sergey Golubev:

Donc, je veux dire - nous pouvons utiliser l'indicateurSchaff trend cycle - lissage ajustable au lieu de l'indicateurSchaff Trend Cycle. Nous devons juste jouer avec le paramètre de la période de lissage pour obtenir un signal plus clair de surachat/survente par exemple.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système parabolique PriceChannel

Sergey Golubev, 2017.06.29 07:52

Système parabolique PriceChannel

Le début - les systèmes Channel

  1. Système de trading Channel -le fil clé
  2. Fil des indicateurs SHI
  3. Fil de discussion Price_Channel_v6-ea
  4. Filde discussion sur le canal de prix
===========

Après

PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier post dece fil)
  • PriceChannel indicateur est sur CodeBaseici, même pourfond blanc,comment installer
  • Indicateur d'horloge à utiliser avec ce système de trading - L'indicateur affiche trois variantes de l'heure sur le graphique : locale, serveur et GMT.
  • PriceChannel ColorPar Ichi système est sur cepost

PriceChannel Parabolic system deuxième édition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir/blanc - voirce post.

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger

Comment trader

Le paramétrage des EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • relevé(77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial du courtier Alpari UK est de 1 000 $.

Le dépôt initial du courtier RoboForex est de 1 000 $.


 

============

Souscrire au sujet ou inviter une personne dans le sujet-le fil de discussion

 

stop loss/trailing stop. Ainsi, nous ne nous soucions pas de savoir où sortir. Nous pouvons nous demander où entrer pour réduire le nombre de fausses entrées.
Il existe une approche classique de l'entrée dans BrainTrend : nous entrons à l'achat ou à la vente lorsque deux indicateurs de signal BT sont situés sur la même barre.
Le résultat : si nous perdons, nous perdons peu d'argent, et si nous gagnons, nous gagnons plus que ce que nous pouvons perdre. Avec un risque très faible pour le dépôt.

AscTrend. Nous entrons lorsque la tendance est déjà établie. Ainsi, nous ne nous soucions pas tant des fausses entrées. Nous nous soucions de savoir où exister. Parce que la ligne de l'indicateur NRTR ne sert qu'à affiner les faux signaux (et non pour le stop loss et le trailing stop).
En conséquence, nous pouvons obtenir une bonne entrée, obtenir quelques pips de profit, mais nous nous soucions de l'endroit où nous devons sortir.


 

Voici AscTrend (MT5) avec l'explication sur le graphique :

-------------------

Voici un exemple avec le pétrole brut Brent pour (BrainTrading) :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Brain Trading System

Sergey Golubev, 2006.08.19 06:51

Non. Différent.

Le système Brainwashing n'a pas de manuel.

Le système BrainTrading est très différent du lavage de cerveau.

Bref historique du développement du système de lavage de cerveau.

1. C'était une demande (pas la mienne) d'utiliser l'indicateur PriceChannel comme EA. Et c'est moi qui ai proposé d'utiliser l'indicateur i-Trend comme filtre.

2. Et nous avons commencé le développement. J'ai testé ce système manuellement. Parce que Codesguru ne participait pas à notre forum à cette époque et que mes capacités de programmation étaient très limitées pour cette raison. Nous avons donc procédé comme suit : j'ai testé le système manuellement (en direct) et Beluck a codé les EAs.

3. Nous avons donc de nombreux EAs et beaucoup de mes messages sur la façon de trader manuellement en utilisant ce système.

4. De nombreux EAs de lavage de cerveau sont testés dans la section élite. Et nous avons l'EA final avec toutes les règles programmées. Il n'a pas encore été testé car il pourrait être très intéressant de voir quelles règles sont les meilleures.

Système BrainTrading.

1. J'ai trouvé dans un forum russe des indicateurs de BrainTrading. Mais il y avait 4 indicateurs au lieu de 8. Parce que j'ai visité un site ukainien et ils vendaient le système Braintrading avec tous les indicateurs (8). J'ai demandé à Beluck de coder les indicateurs supplémentaires de Braintrading.

2. Le manuel du système BrainTrading provient de ce site commercial ukrainien. Nous n'effectuons pas nos transactions en fonction de ce manuel. Nous avons commencé avec ce manuel. Mais maintenant, nous avons absolument d'autres règles pour commercer. Les règles ont été affichées dans un fil de discussion.

3. Certaines personnes ont dit que nos indicateurs Braintrading sont très différents des indicateurs commerciaux. Et notre système Braintrading est très différent du Braintrading commercial. Et nous n'effectuons pas nos transactions selon le manuel affiché ci-dessus. C'est pourquoi j'ai renommé tous les fils de discussion de BrainTrading en BrainSystem.

4. Comme Codersguru ne participait pas au forum à cette époque, je ne savais rien de la programmation et tout ce que j'ai fait, c'est de tester ce système manuellement. Je négociais ce système en direct en affichant les résultats et les déclarations et en estimant certaines règles. Les autres personnes ont fait de même et nous avons donc plusieurs règles pour ce système pour différentes périodes.

5. Il n'y a pas encore d'EA pour ce système (je parle de BrainSystem qui a été développé dans notre forum). Il y a eu une demande pour créer un EA d'alarme parce qu'il est nécessaire d'utiliser deux horizons temporels selon l'une des règles de trading et c'est très difficile sans une amélioration du système/trading.

Lorsque des sections ont été créées pour certains systèmes ici https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems, j'ai déplacé tous les fils de discussion concernant le système BrainSystem (Braintrading) et le système Brainwashing dans une section.

C'est toute l'histoire.

Le système Brainwashing est le premier système de trading développé sur notre forum (BrainSystem était le second).


 

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle.
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • TSD BrainTrading système Stochastics - lepost
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lepost.
 
Sergey Golubev:


Mais existe-t-il un moyen de convertir un MT5 en MT4, en utilisant n'importe quel système existant qui fera l'affaire ?

Raison: