Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective

 
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 

J'ai même peur d'imaginer..... Quels changements radicaux seront apportés à la structure, à la syntaxe et à la méthodologie de travail ? Mais de façon grandiose ! !!

Puis-je au moins avoir un aperçu à l'avance ?

Et faire partie de l'équipe de bêta-testeurs ?

 
FAQ:

J'ai même peur d'imaginer..... Quels changements radicaux seront apportés à la structure, à la syntaxe et à la méthodologie de travail ? Mais de façon grandiose ! !!

Puis-je au moins avoir un aperçu à l'avance ?

Et faire partie de l'équipe des bêta-testeurs ?

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien, avec une semaine de pochatiyam actif et vous écrirez comme un chéri.

J'ai toujours été curieux à ce sujet et j'aimerais partager mon expérience et mes commentaires sur le thème de MQL4 :
Discussion sur MQL4 :Nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - De grands changements en perspective

J'ai peur de demander. Cela signifie-t-il que le projet MT5 est mort ?

Quelles sont les perspectives ?

 
Urain:

J'ai même peur de demander. Cela signifie-t-il que le projet MT5 est mort ?

Quelles sont les perspectives ?

Je ne pense pas, plutôt pour faciliter l'entretien. Pour une trop grande dispersion de l'effort sur 2 terminaux.
 
FAQ:
Je ne pense pas, plutôt pour faciliter l'entretien. Pour des forces trop dispersées sur 2 terminaux.

En fait, MT4 est le terminal le plus répandu, les courtiers hésitent à passer à MT5 et les clients s'en lassent.

Tant qu'il y a deux terminaux, il y a une bifurcation dans la concurrence entre eux, non pas avec d'autres entreprises mais une lutte avec eux-mêmes.

MT5 est certifié dans de nombreux endroits, il peut déjà être positionné comme un terminal boursier.

MT4 est à la traîne à cet égard, mais la dépasse en termes de prévalence.

L'idéal est de rapprocher progressivement les terminaux pour qu'il n'y ait plus de différence entre eux, puis de fermer l'un des projets.

Si MQL4 a les principales fonctionnalités de MQL5, je reviendrai en arrière :)

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour moi.

 
Urain:

Ne t'inquiète pas, ça va aller, on va discuter activement pendant une semaine et tu feras pipi comme un chéri.

J'ai peur de demander. Cela signifie-t-il que le projet MT5 est mort ?

Quelles sont les perspectives ?

Non, pas du tout. Le développement et la mise en œuvre battent leur plein.

Nous avons mis à niveau MT4 pour couper la queue de certains concurrents particulièrement bruyants. Et nous sommes heureux de pouvoir fusionner deux langues et de nous débarrasser du support des anciens codes et des anciens systèmes.

Comme la quantité de changements sera importante, nous invitons tout le monde à participer au long processus de test et de correction des bogues.

 
5 В MetaTrader 4 добавятся новые графические объекты

Lesquelles ?

Les nouveaux là-bas menaceront-ils les existants qui ne fonctionnent pas ici ?

(Et les anciens problèmes d'horaires aussi).

 
RenatComme les changements seront importants, nous invitons tout le monde à prendre part au long processus de test et de correction des bogues.

URYAYA !!!!

"Qui sera le premier à être roi ?" ... Oui, je serai le premier." (с)

 
FAQ:

URYAYA !!!!

"Qui sera le premier à être roi ?" ... Oui, je serai le premier." (с)

C'est déjà une tradition pour vous :)
 
Urain:

SZY : En bref, si MQL4 contient les principales fonctionnalités de MQL5, je saute le pas :)

Donc je pense que c'est une bonne nouvelle pour moi.

Huh. Je ne fais pas de saut en arrière, je commence juste à développer en parallèle pour "à la fois ici et là".

Je suis extrêmement satisfait des nouvelles possibilités de sélection des courtiers. Et bien sûr, la possibilité de transférer presque toute mon expérience de Five à Four.

Et maintenant, écoutez bien : je n'ai pas du tout besoin de modifier les parties stratégiques de mes EAs. Je n'ai réécrit que le pilote de marché (pour deux ou trois heures de travail, principalement pour tester/déboguer) et les indicateurs personnalisés. Et tout ce bonheur n'est que la conséquence d'une structuration réussie de la logique des EAs (en particulier : stratégie séparée / pilote de marché séparé).

:-)

 

Urain:

Cela signifie-t-il que le projet mt5 est mort ?

Ça veut dire que MQL4 est mort. Et à juste titre. :)
Raison: