Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 38

 
Contender:
Renat, veuillez commenter ce post https://www.mql5.com/ru/forum/13114/page35#comment_567694.

Qu'y a-t-il à commenter quand il est clairement indiqué que le serveur de la société de courtage est untel ou untel ?

Réalisez-vous que c'est le courtier lui-même qui remplit les données historiques et qu'il est impossible de promouvoir l'idée que "si vous n'avez pas les vôtres, prenez les nôtres dans la démo, cela prend quelques secondes" ?

 
Renat:

Qui essayez-vous de tromper ?

La question posée par.... sérieux. Ouais.

Je n'ai pas voulu tromper qui que ce soit. Le raisonnement est tout à fait transparent, sans rebondissements. Juste des faits (vérifiables) et de la logique.

// J'utilise un testeur, d'ailleurs. Et un optimiseur. Parfois avec le nuage.

Des idées sur la substance ?

 
sion:
Il n'est pas clair comment les ticks de l'historique des demandes seront générés, ou devrait-il y avoir simplement un paramètre supplémentaire Low_Ask ?

Si vous écrivez Ask OHLC et Bid OHLC séparément, alors par le même schéma de génération de tick, c'est-à-dire qu'en fait rien ne changera sauf un mouvement de 1 point sur les barres mortes d'un marché calme.

D'après mes observations, le marché rapide est modélisé de manière plus précise que les barres ternes de l'appartement.

 
Essentiellement expliqué une centaine de fois.
 
Renat:

Réalisez-vous que c'est au courtier de remplir les données historiques et qu'il est impossible de promouvoir l'idée que "si vous n'avez pas les vôtres, prenez les nôtres dans la démo, cela prend quelques secondes" ?

Renat, mais vous avez déclaré que "l'histoire entière est construite à partir de minutes". Et ce n'est pas le cas.
 
Urain:

Renat...

Mais nous avons notre propre bac à sable ici et nos propres machines :)

PS Je préférerais que vous annonciez quand la bêta de MT4 arrivera... Ne vous laissez pas distraire par des tics.

 

Urain:

Renat...

Mais nous avons notre propre bac à sable ici et nos propres machines :)

PS Je préférerais que vous annonciez quand la bêta de MT4 arrivera... Ne vous laissez pas distraire par des tics.

Oui, nous le faisons. Nous attendons la version bêta.
 
Contender:
Renat, mais vous avez dit que "l'histoire entière est faite de minutes". Et ce n'est pas vrai.
Avez-vous des preuves ? Donnez-moi la preuve exacte, s'il vous plaît.
 
Renat:
Y a-t-il des preuves ? Donnez-moi la preuve exacte, s'il vous plaît.
Qu'est-ce qui ne va pas avec ce lien, où les journaux intimes sur M30 sont présents ?
 
Urain:

Si vous écrivez Ask OHLC et Bid OHLC séparément, alors par le même schéma de génération de tick, c'est-à-dire qu'en fait rien ne changera sauf un mouvement de 1 point sur les barres mortes d'un marché calme.

D'après mes observations, le marché rapide est modélisé de façon plus précise que les cotations de l'appartement pourri.

vous pouvez simplement retenir 2 spreads pour 1 barre. Un sur hai, l'autre sur loi))
Raison: