Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 68

 
Avals:
ah, vous voulez dire les systèmes de contes de fées))))
Pour construire quelque chose de réel, vous devez connaître les limites de ce qui est possible. Décrire un système de conte de fées est donc aussi une chose utile.
 
Avals:
Ah, vous voulez dire les systèmes de contes de fées))))

Ouaip. Exactement.

Et aussi des gains fabuleux. Et leur fabuleuse absence, là où le testeur fait preuve de présence (et vice versa).

 
MetaDriver:

Oui. Exactement.

Et aussi des gains fabuleux. Et leur fabuleuse absence, là où le testeur fait preuve de présence (et vice versa).

Ce fabuleux système n'est pas idéal) Plus précisément, il n'est idéal que par rapport au volume, qui a passé les limites sur les sommets de ZZ et à la condition que vous soyez toujours le premier en ligne à tous les niveaux de prix)). Qu'est-ce qui vous fait penser que vos limites seront exécutées là-bas ? Les ordres à cours limité sont mis en file d'attente dans l'ordre de leur arrivée. C'est-à-dire que quelqu'un a vendu/acheté des limites sur les sommets des ZZ de certains volumes, mais il n'est pas certain que vous auriez pu le faire (être le premier dans la file d'attente). La question de savoir si et dans quelle mesure vous auriez été versé est un mystère. C'est tous les chevaux sphériques dans une tasse))))
 
Urain:
Pour construire quelque chose de réel, vous devez connaître les limites de ce qui est possible. La description d'un système de conte de fées est donc aussi une chose utile.
Ouais) sur la ZZ, ne serait-ce que pour avoir une branlette.
 
Avals: ... Les ordres limités sont mis en file d'attente par ordre d'arrivée.

Pas toujours.

Avals: ... Pour les systèmes mr qui sont efficaces sur un marché de retour H<2 (estimation grossière de l'onde H et moyenne sur un très grand hôpital) bénéficient de limites. Sur les tendances (H>2) avec les marques/arrêts.
Un exemple pourrait être. Je n'arrive pas à imaginer une situation dans laquelle il serait plus rentable d'ouvrir/fermer/ajuster une position avec des ordres au marché. La seule situation qui me vient à l'esprit est l'arbitrage - être dans le temps. Mais où est le lien entre la tendance et les ordres de marché ?
 
Avals:
cantines) ont glissé, mais moins
Pas la cantine. C'était un avantage par rapport à l'ancien 30pp.
 
Avals:
Mais ce fabuleux système n'est pas parfait. Plus précisément, il n'est parfait que par rapport au volume qui a dépassé les limites des sommets ZZ et à la condition que vous soyez toujours le premier en ligne à tous les niveaux de prix)). Qu'est-ce qui vous fait penser que vos limites seront exécutées là-bas ? Les ordres à cours limité sont mis en file d'attente dans l'ordre de leur arrivée. C'est-à-dire que quelqu'un a vendu/acheté des limites sur les sommets de la ZZ de certains volumes, mais il n'est pas certain que vous auriez pu le faire (être le premier dans la file d'attente). La question de savoir si et dans quelle mesure vous auriez été versé est un mystère. Ce sont tous des chevaux sphériques dans un verre))))

Je comprends que le trading réel sera toujours différent du test, en termes d'exécution. Mais le trader-programmeur garde certaines idées en tête d'une manière ou d'une autre lorsqu'il développe son TS. "Naturellement, il comprend (s'il n'est pas fou) que dans la réalité, son système rencontrera toutes sortes de facteurs qui affaiblissent les performances de la conception. Et, là encore, s'il n'est pas fou, il doit prévoir lesquelles de ses considérations initiales (idéaux) sont vulnérables à la réalité et à quel degré. De nombreux systèmes construits sur des hypothèses initiales mal choisies ("idéaux") échouent à ce test - ils fuient impitoyablement sur OutOfSample, montrant d'excellents résultats dans la plage d'optimisation...

Je ne voulais pas utiliser des arguments "de gauche" (du point de vue d'Ivan), mais les statistiques de hrenfix montrent de manière convaincante que son choix de "chevaux sphériques" est tout à fait réussi.....

 

peut-être que sur certains marchés, dans certaines conditions, il est possible de prendre de l'avance dans la file d'attente. Le fait est que ce système idéal et féerique se heurte à la réalité.)

GaryKa:
Un exemple peut être. Je ne peux pas comprendre une situation où il peut être plus rentable d'ouvrir/fermer/corriger une position en utilisant des ordres au marché. La seule chose qui me vient à l'esprit est la situation d'arbitrage - pour être dans le temps. Mais quelle est la relation entre la tendance et les ordres de marché ?

L'exemple est simple, vous ne serez tout simplement pas rempli d'une limite sur un marché de tendance au bon endroit et vous serez sans position. Et si vous allez à l'encontre de votre position limite, vous obtiendrez le plein tarif.

 
MetaDriver:

Je comprends que le trading réel sera toujours différent du test, en termes d'exécution. Mais lors du développement du TS, le trader-programmeur garde en tête certaines idées et points de référence d'une manière ou d'une autre. "Naturellement, il comprend (s'il n'est pas fou) que dans la réalité, son système rencontrera toutes sortes de facteurs qui affaiblissent les performances de la conception. Et, là encore, s'il n'est pas fou, il doit prévoir lesquelles de ses considérations initiales (idéaux) sont vulnérables à la réalité et à quel degré. De nombreux systèmes construits sur des hypothèses initiales mal choisies ("idéaux") échouent à ce test - ils fuient impitoyablement sur OutOfSample, montrant d'excellents résultats dans la plage d'optimisation...

Je ne voulais pas utiliser d'arguments "gauchistes" (du point de vue d'Ivan), mais les déclarations de hrenfix montrent de manière convaincante que son choix de "chevaux sphériques" est tout à fait bon.....

je ne sais pas pourquoi vous devriez suivre ses résultats, surtout s'ils ne comportent aucune prédiction. je ne sais pas si les résultats de quelqu'un d'autre sont fiables.

Je ne comprends pas le reste - comment ce fabuleux système sur les sommets de ZZ vous apporte quelque chose d'utile ? Eh bien, en tant qu'indicateur des sommes des genoux de ZZ, nous pouvons le comprendre, mais pour tirer des conclusions sur la façon dont on devrait ou ne devrait pas trader, je ne sais pas)).

 
Avals:

Vous devez vous fier avec prudence à vos propres résultats passés (car ils ne vous donnent aucune garantie pour l'avenir), et encore moins à ceux de quelqu'un d'autre, dont on ne sait pas s'ils sont fiables.

Le reste, je ne l'ai pas compris - comment ce fabuleux système sur les sommets de ZZ vous donne-t-il quelque chose d'utile ? Eh bien, en tant qu'indicateur des sommes des genoux ZZ est compréhensible, mais pour faire sur sa base toute conclusion sur la façon dont on devrait ou ne devrait pas le négocier, je ne sais pas)).

OK, arrêtons sur cette note optimiste pour le moment... :)
Raison: