Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 24

 
Heroix:

N'oubliez pas qu'il existe des CT "subtiles" qui ne sont pas seulement construites sur l'intersection de mashas et autres bêtises.

Oh, allez, tout ce discours sur le TS subtil, la matière, les sirènes, les auras, c'est du lavage de cerveau.

Si une personne comprend quelque chose, le comprend vraiment, alors elle peut le formaliser, et tous ces "masques semblent assez bons" du domaine de la chiromancie.

Tous les TC peuvent être implémentés dans l'indicateur sans affecter le testeur, et le profit peut y être calculé, même si le TC utilise des ordres en attente.

Ouvrir par niveau + écart, fermer par niveau. La différence des niveaux enregistrés donnera le nombre de points.

Ouvrez par niveau, fermez par niveau+écart. La différence des niveaux enregistrés donnera le nombre de points.

C'est tout, affectez un coefficient de lot à chaque objet comptable et faites des bénéfices.

 
Urain:

Le prix est calculé à partir de Bid+Spred et quelle est la différence si vous ne vous souciez pas de ce qui était LowBid ou HighAsk avant ?

L'enchère basse et l'enchère haute n'ont aucune importance. Et seules les stratégies d'arrêt stupides peuvent les utiliser. Et les stratégies d'arrêt non stupides utilisent, par exemple, BuyStop_byBID. C'est-à-dire qu'une position BUY n'est ouverte que lorsque le prix Bid rebondit au niveau de l'ordre en attente. Mais ce n'est pas la question.

Dans mon testeur simple, j'utilise le plus souvent uniquement HighBid et LowAsk sur une barre. C'est-à-dire que je ne me soucie pas des prix OPEN ou CLOSE. Et c'est exact, car tous les prix, à l'exception de HighBid et LowAsk, dépendent de l'ECN/STP - vous pouvez les contrôler. Toutes ces absurdités ont été décrites il y a longtemps.

 
hrenfx:

LowBid et HighAsk ne jouent aucun rôle. Et seules les stratégies d'arrêt stupides peuvent les utiliser. Et ne pas utiliser de stratégies d'arrêt stupides, par exemple BuyStop_byBID. C'est-à-dire qu'une position BUY n'est ouverte que lorsque le prix Bid rebondit au niveau de l'ordre en attente. Mais ce n'est pas la question.

Dans mon testeur simple, j'utilise le plus souvent uniquement HighBid et LowAsk sur une barre. C'est-à-dire que je ne me soucie pas des prix OPEN ou CLOSE. Et c'est exact, car tous les prix, à l'exception de HighBid et LowAsk, dépendent de l'ECN/STP - vous pouvez les contrôler. Toutes ces absurdités ont été décrites il y a longtemps.

Alors, que comptez-vous sur cette histoire d'AskBid ?

Si vous ajoutez un indicateur, il fonctionne soit avec Bid ou Ask, les niveaux fonctionnent dans le testeur et ainsi sur le prix que vous voulez, ce qui ne vous convient pas ?

Peut-être que j'ai l'œil faible, mais je n'ai pas trouvé d'argument pour expliquer pourquoi vous devez changer, je n'ai vu que des appels qui doivent être changés.

 

A écrit que les métathéâtres ne sont pas en mesure de mettre clairement en place ne serait-ce qu'un TS rentable, sans parler de la recherche.

Des devoirs simples :

  • Écrivez un script MQL5 qui écrit seulement deux valeurs de barres dans un fichier : HighBid et LowAsk.
  • Exécutez dans un MT5-tester un Conseiller Expert qui regarde dans le futur (voit le futur OHLCV_Bid+Spread) et montre le profit maximum possible sur la période d'histoire surveillée(voici un indice).
  • Exécutez la même logique sur l'enchère haute et l'enchère basse enregistrées.
  • Comparez les résultats.
  • Pensez à celui qui a le plus confiance en lui et pourquoi ?

Et comme tâche supplémentaire (avec un astérisque) :

  • A la même période de l'histoire, on enregistre une histoire de tique.
  • Essayez d'en tirer le maximum de profit, mais n'ouvrez pas plus d'une fois par barre (M1 partout).
  • Comparez les résultats avec ceux obtenus précédemment.
ReverseSystem - MQL4 Code Base
  • www.mql5.com
ReverseSystem - MQL4 Code Base: советники и эксперты для МетаТрейдера
 
hrenfx:

A écrit que les métathéâtres ne sont pas en mesure d'établir clairement un TS même rentable, sans parler de la recherche.

Des devoirs simples :

  • Écrivez un script MQL5 qui écrit seulement deux valeurs de barres dans un fichier : HighBid et LowAsk.
  • Exécutez dans un MT5-tester un Conseiller Expert qui regarde dans le futur (voit le futur OHLCV_Bid+Spread) et montre le profit maximum possible sur la période d'histoire surveillée(voici un indice).
  • Exécutez la même logique sur l'enchère haute et l'enchère basse enregistrées.
  • Comparez les résultats.
  • Pensez à celui qui a le plus confiance en lui et pourquoi ?

Je vais passer, c'est tout aigre pour moi à lire. Soit vous me donnez un argument, soit je m'en vais (j'ai plein de travail à faire sans vous).

ZS well don't like LowBid and HighAsk take HighBid and LowAsk --> HighBid take native LowAsk build as Low+Spred

Ce dont vous avez besoin pour fabriquer un tel indicateur (vous construirez des indicateurs à partir d'indicateurs), c'est comme deux octets à envoyer.

 

J'ai fait un tas de travail sur l'éditeur, et on ne peut pas s'en passer. Quelqu'un devrait au moins essayer de faire des trucs de base.

Prenez un simple renversement de TS sur les limites : SellLimit et BuyLimit tout le temps dans un canal changeant (de préférence étroit - deux / trois spreads, par exemple. Pour avoir plus de trades).

Exécutez-le sur une démo, mais écrivez toujours HighBid et LowAsk quelque part.

Ensuite, lancez le même TS dans le testeur et comparez les résultats obtenus sur la démo et dans le testeur.

Le fait est qu'il y aura de sérieuses différences. Mais ces différences seraient pratiquement absentes si le testeur ne s'orientait que sur l'enchère haute et l'enchère basse. Il est facile de s'en rendre compte si l'on examine les différences et que l'on voit la raison de cet écart.

 
Urain:

Si vous n'aimez pas LowBid et HighAsk, prenez HighBid et LowAsk --> HighBid prend le LowAsk natif construit comme Low+Spred.

SZY Vous faites un tel indicateur (vous construirez des indicateurs à partir d'indicateurs), c'est comme deux octets à envoyer.

Je ne me soucie pas des indicateurs et de leur visualisation. J'écris des systèmes de trading qui fonctionnent, pas le marché.

Enchère basse + marge != Demande basse. C'est là le problème. Je vous le dis, Low_Bid peut être changé en ECN/STP par qui le veut. Je ne veux pas me laisser guider par elle.

 
hrenfx:

J'ai fait un tas de travail sur l'éditeur, et vous n'êtes pas assez. Quelqu'un se donnerait-il la peine de faire des trucs de base ?

Prenez un simple renversement de TS sur les limites : SellLimit et BuyLimit tout le temps dans un canal changeant (de préférence étroit - deux / trois spreads, par exemple. Pour avoir plus de trades).

Exécutez-le sur une démo, mais écrivez toujours HighBid et LowAsk quelque part.

Ensuite, lancez le même TS dans le testeur et comparez les résultats obtenus sur la démo et dans le testeur.

Le fait est qu'il y aura de sérieuses différences. Mais ces différences seraient pratiquement absentes si le testeur ne s'orientait que sur l'enchère haute et l'enchère basse. Il est facile de s'en rendre compte si l'on examine les lieux de différence pour en voir la raison.

Je vérifie la course du TS sur différents spreads, si le TS tue le double spread je le jette, au moins 5-6 fois le spread devrait tenir, alors il est garanti que dans une autre transaction il ne sera pas vendu.

Mais vous parlez d'un HighBid et d'un LowAsk.

 
hrenfx:

...

Enchère basse + marge != Demande basse. C'est là que le bât blesse.

Quelle est la différence ?
 
Urain:

Je teste le TS en l'exécutant sur différents spreads, si le TS est tué par des doubles spreads, je le jette, au moins 5-6 fois les spreads devraient tenir, alors il est garanti que dans une autre transaction il ne sera pas vendu.

Ne vous fâchez pas, mais c'est à cause de ces autolimitations inconnues que vous gagnez beaucoup moins que vous ne le pourriez.

Si mon TS est tué par une augmentation du spread de 2-3 pips (cinq chiffres), je l'exécute et j'obtiens un gain important. Il faut juste savoir régler le TS, ce qui est impossible dans les métatasters.

Pour tuer un TS de 2-3 pips, cela signifie que son MO est ~ ces mêmes 2-3 pips. Avez-vous une idée de la liquidité qu'il y a dans le FOREX sur 2-3 pips ? Croyez-moi, casser 10 000 à 100 000 dollars sera une liquidité suffisante pour vous.

Et merde à ces foutus DCs, il est si facile de choisir une plateforme ECN/STP compétente de nos jours.

Raison: