Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 22

 

hrenfx, c'est juste une raquette d'air inutile.

J'ai beaucoup de tâches plus intéressantes à accomplir.

 
J'en ai juste profité pour libérer le flot de merde qui s'était accumulé. Il sera plus facile de travailler avec un esprit rafraîchi.
 
hrenfx:

Renat, je suis d'accord avec ces trois points. Il n'y a qu'une légère contradiction à propos de la poubelle, puisque vous vous posez au moins les questions qui en découlent.

...

Votre approche réside très probablement dans le fait que MT4 est suffisant pour vos besoins et pourquoi faire un nouveau vélo (MT5). Il y a ceux pour qui MT5 offre des fonctionnalités supplémentaires que MT4 n'offre pas (comme moi), donc je suis content qu'ils aient créé cette nouvelle "moto".
 
hrenfx:

Mais que peut faire MT5 ? Une amélioration de l'algotrading ? -Non.

Pouvez-vous justifier cette affirmation ?

Au contraire, je pense que MT5 est nécessaire uniquement pour le trading algorithmique, et de loin plus puissant, tandis que MT4 est suffisant pour le trading manuel. Ai-je tort ?

 
FAQ:

Ce n'est pas la question, vous n'en avez pas vraiment besoin non plus, et c'est bien là le problème.

Renat:

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité à propos de l'ECN ? Regardez combien d'intégrations natives MT5 a avec Currenex, Integral, CitiFX, Hotspot, FastMatch. L'ignorance dormante absolue. Si vous voulez trader avec des ECNs purs, il suffit d'ouvrir un compte avec Alpari UK par exemple.

Je me suis assis devant l'ordinateur et j'ai vu cette absurdité envers ANG3110. Pourquoi vous attaquez cet homme, bordel ! Il s'agit d'un véritable algotrader avec ses idées, son infrastructure de recherche et ses résultats remarquables, qui, en raison de sa modestie, ne sont pas annoncés.

Il a tout à fait raison. Et contrairement à moi, il ne jure pas du tout. Nous préconisons tous deux l'amélioration des capacités d'algotrading et des testeurs de MT en particulier.

Proposition d' une variante simple de travail pour augmenter la précision des tests. Qui, parmi les 100 000 membres de la communauté MQL, l'a soutenu ? Qui en a besoin ?

Est-ce que tous les traders MetaTrader sont devenus complètement fous ? Les personnes qui ont leurs propres testeurs, optimiseurs, etc. écrivent et prouvent leurs opinions ici pour vous. Vous êtes sur vos comptes PAMM complètement raides ? Vous coupez l'argent, si seulement ça marche. Quelle manière primitive, vous n'avez pas besoin de la précision. Ou êtes-vous devenus si bêtes et paresseux que vous ne voulez rien, tant que vous avez de l'argent ?

Et le reste - ne comprenez-vous pas, même théoriquement, l'importance de l'histoire de l'ascension ? Tu parles de quelques putains de spreads et de l'importance supposée de l'histoire des tiques. On vous l'a expliquéque 99% des monovalents se foutent de l'histoire des tiques. Tu ne peux pas juste y penser ?

En FOREX sur MetaTrader, il n'y a que deux ECN/STP - GKFX et FXOPEN. Les deux sur MT4. Les autres sont tous STP. Et sur MT5, il n'y a que des ECNs de stock. Arrêtez de polluer le terme ECN et d'essayer de lui donner le sens marketing de "véritable interbancaire".

Je ne suis pas ici pour pisser dans le vide. A mon âge, tout le monde est au demi-siècle depuis longtemps maintenant. Combien de temps et d'efforts j'ai consacré à expliquer l'importance des bases simples de l'algotrading - je ne peux pas compter. Mais c'est toujours là.

Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 

Vous avez mal compris mon message. Oui, je parle en tant que développeur, car je sais de première main ce que c'est que de maintenir un grand projet, et je suis donc contre les décisions drastiques, en particulier les modifications des formats de fichiers établis. S'il s'agissait d'une suggestion (exigence), par exemple, de permettre une histoire personnalisée pour un testeur, dans le sens que vous décrivez ci-dessus, j'y serais (je parle pour moi) favorable de tous mes membres. Parce que c'est possible, et encore possible. Mais exiger l'impossible et aussi être offensé...

Alors, excusez-moi... si quoi que ce soit.

 
hrenfx, le testeur mt5 dispose d'informations sur le spread du cutoff. A votre avis, est-ce suffisant en termes de demande d'informations ?
 

Il ne peut y avoir de rancune. Respectons nous les uns les autres. Quelqu'un fait quelque chose d'utile pour les autres pour des raisons purement idéologiques. Arrêtez de vous taire.

Ce n'est pas drôle d'avoir l'impression d'être un idiot que personne ne comprend. C'est une déception totale d'être écouté juste à cause de quelques pourcentages stupides montrés quelque part.

Il doit y avoir une logique. Il y a des gens qui parlent logiquement, ne les dénigrez pas sans comprendre.

Si quelqu'un ne comprend pas l'importance de l'histoire de l'ascension, il suffit de dire qu'il ne la comprend pas. Ne commencez pas à dire que ce n'est pas nécessaire.

Si quelqu'un ne comprend pas que les méta-testers sont nuls en matière de précision - encore une fois, dites que vous ne comprenez pas.

Peut-être que quelqu'un viendra vous expliquer le raisonnement, et vous comprendrez enfin.

Mais les algotraders en exercice sont des connards paresseux, c'est un euphémisme. Seul un petit nombre d'entre eux disposent de leur propre infrastructure de recherche. Tous les autres testent stupidement tout sur des métathéâtres bruts, manquant ainsi un grand nombre de modèles de marché simples.

 
Heroix:
hrenfx, le testeur mt5 dispose d'informations sur le spread du cutoff. A votre avis, est-ce suffisant en termes de demande d'informations ?
C'est juste l'ignorance d'Algotrader pour stocker le spread de la barre. Vous ne feriez que le remplacer par Low_Ask. Et la précision aurait été considérablement améliorée.
 
hrenfx:

Il ne peut y avoir de rancune. Respectons nous les uns les autres. Quelqu'un fait quelque chose d'utile pour les autres pour des raisons purement idéologiques. Arrêtez de vous taire.

Ce n'est pas drôle de se sentir comme un idiot que personne ne comprend. C'est une déception totale d'être écouté juste à cause de quelques pourcentages stupides montrés quelque part.

Il doit y avoir une logique. Il y a des gens qui parlent logiquement, ne les dénigrez pas sans comprendre.

Si quelqu'un ne comprend pas l'importance de l'histoire de l'ascension, il suffit de dire qu'il ne la comprend pas. Ne commencez pas à dire que ce n'est pas nécessaire.

Si quelqu'un ne comprend pas que les méta-testers ne sont pas très précis, dites-le et dites que vous ne comprenez pas.

Peut-être que quelqu'un viendra vous expliquer le raisonnement, et vous comprendrez enfin.

Mais les algotraders en exercice sont des connards paresseux, c'est un euphémisme. Seul un petit nombre d'entre eux disposent de leur propre infrastructure de recherche. Tous les autres testent stupidement tout sur des métathéâtres bruts, manquant ainsi un grand nombre de modèles de marché simples.

Vous connaissez très bien mon opinion sur l'histoire de l'asc, et elle n'est pas négative, ce que j'ai d'ailleurs souligné dans ce fil, seulement ci-dessus. A propos du testeur, je suis également silencieux, montrez-moi où j'exprimerais ma pleine satisfaction à son égard. Je suis juste un partisan des solutions réelles, pas des grands rêves. Parce que le "si seulement" peut attendre longtemps, presque indéfiniment.
Raison: