Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 74

 
Roffild:

Maintenant, je ne sais même pas si je dois faire confiance au Cloud, car je ne sais pas exactement où ils téléchargent leurs devis pour les tester...

https://www.mql5.com/ru/forum/4927/135192#comment_135192
Мы запускаем облачный сервис MQL5 Cloud Network!
Мы запускаем облачный сервис MQL5 Cloud Network!
  • www.mql5.com
Для начала работы в MQL5 Cloud Network достаточно скачать и установить MetaTrader 5 Strategy Tester Agent.
 

Lorsque je télécharge les cotations depuis le serveur du courtier , l'historique sur mon ordinateur et dans les nuages sera complètement différent !

Je ne parle pas des vendredis récents, mais des jours de la période 2010-2012.

Ainsi, vous ne pouvez faire confiance au Cloud qu'en supprimant le dossier "\bases\MetaQuotes-Demo\history\" avant de le tester... et c'est "sur la foi" que vous ne tomberez pas sur un agent avec une vieille histoire téléchargée...

Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
  • www.mql5.com
Файловые операции / FolderDelete - Документация по MQL5
 
Roffild:

Lorsque je télécharge les cotations depuis le serveur du courtier , l'historique sur mon ordinateur et dans les nuages sera complètement différent !

Je ne parle pas des vendredis récents, mais des jours de la période 2010-2012.

Ainsi, vous ne pouvez faire confiance au Cloud qu'en supprimant le dossier "\bases\MetaQuotes-Demo\history\" avant de le tester... et c'est "sur la foi" que vous ne tomberez pas sur un agent avec une vieille histoire téléchargée...

Tout historique dans le nuage passe nécessairement par une phase de synchronisation.
 
MetaQuotes:
Tout l'historique dans le nuage passe nécessairement par une phase de synchronisation.

Et que se passe-t-il lorsque l'historique de 2011 sur mon ordinateur n'est plus à jour ? L'historique dans le nuage peut être à jour par rapport au serveur, mais par rapport à l'ordinateur principal ?

Après tout, si l'historique de mon ordinateur est mis à jour sans avertissement, alors tous les calculs précédents sont incorrects.

 
Renat:
Le problème a été soulevé à nouveau, nous allons l'examiner.

Quand pouvons-nous espérer une décision sur le ticket #473685 ?

Et quelqu'un peut-il me dire, si ce n'est pas difficile, où je peux suivre l'historique du billet ?

Merci !

 
asmodeux:

Quand pouvons-nous espérer une décision sur le ticket #473685 ?

Et quelqu'un peut-il me dire, si ce n'est pas difficile, où je peux suivre l'historique du billet ?

Merci !

Ce n'est pas votre billet. Le ticket décrit le résultat et le ticket est fermé.

 
alexvd:

Ce n'est pas votre billet. Le ticket décrit le résultat et le ticket est fermé.

Je dois donc soulever le même ticket moi-même pour découvrir ce qui a finalement causé le problème ?

 
hrenfx:
Résolvez enfin le problème des faux limiteurs dans MT4 ! Comment est-il possible de ne pas le résoudre, alors qu'il a été signalé plus d'une fois par le biais de servicedesk et qu'une option à 100% a même été proposée pour reproduire le problème en 5 minutes - tout à fait compréhensible, quand on est si préoccupé par des choses plus importantes. Je n'ai jamais vu un tel gâchis avec les tables de commande dans une plateforme de vente au détail - un tel "découpage de queue".
Pouvez-vous m'indiquer comment reproduire ce problème ?
 
Les changements affecteront-ils uniquement le langage mql4 ou également le terminal ? J'aime personnellement le testeur dans mql5, y en aura-t-il un dans mql4 ?
 
forexman77:
Les changements affecteront-ils uniquement le langage mql4 ou également le terminal ? J'aime personnellement le testeur dans mql5, y en aura-t-il un dans mql4 ?

Vous pouvez consulter la liste des changements à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/146025.

Malheureusement, le testeur ne sera pas touché.

Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
Raison: