Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 75

 
Renat:

La liste des changements peut être consultée à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/146025.

Malheureusement, le testeur ne sera pas touché.

Je vois. Dites-moi, les questions pour les nouveaux arrivants en langue mql5 sont-elles posées uniquement dans le forum mql5 ou dans le forum mql4 ? Où y a-t-il plus de praticiens du mql5 ?

 
forexman77:

Je vois. Dites-moi, les questions pour les nouveaux arrivants en langue mql5 sont-elles posées uniquement dans le forum mql5 ou dans le forum mql4 ? Où y a-t-il plus de praticiens du mql5 ?

Pour le MQL5, allez ici. Pour MQL4, il vaut mieux aller au Forum 4.
MQL4: automated forex trading, strategy tester and custom indicators with MetaTrader
  • www.mql4.com
MQL4: automated forex trading, strategy tester and custom indicators with MetaTrader
 
forexman77:

... Où y a-t-il plus de praticiens du mql5 ?

Ici, sur mql5.com, bien sûr.
 
tol64:
Bien sûr, ici, à mql5.com.
i_logique:
Sur MQL5 ici. Pour MQL4, il est préférable d'aller sur le quatrième forum.
Je vois. Vous n'avez pas beaucoup de monde. Je dois attendre une réponse. Je place toutes mes questions dans la branche "Questions de débutants". J'ai maîtrisé mql4 et j'ai découvert qu'il fallait beaucoup de temps pour exécuter chaque test avant. J'ai trouvé un testeur en 5 et j'ai été agréablement surpris. J'ai décidé d'étudier le mql5. J'essaie depuis quelques jours de réécrire mon EA de mql4 à mql5.
 

Peut-être ai-je manqué quelque chose sur le nouveau compilateur. Il y a une question simple ici.

//Массив-таймсерия, содержащий время открытия каждого бара текущего графика
datetime Time[]

Est-il censé fonctionner dans MT5 build 858 ou quoi ?

Raison: