Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 15

 
MetaDriver:

1. C'est à propos du système des mandats. ...

2. l'ouverture du testeur/optimisateur aux devis de tiers.

Le premier problème a déjà été discuté de toutes parts à de nombreuses reprises. Je ne veux pas y retourner.

Le second problème existe bel et bien, car les courtiers ne se pressent pas pour créer un historique de bonne qualité. Nous, les traders algorithmiques, avons été mis dans une impasse. D'une part, nous ne pouvons pas faire de tests sur nos cotations, d'autre part, il n'y a pas d'historique de qualité de la part des courtiers (regardez les colles des futures d'ouverture par exemple). Apparemment, l'algotrading est un segment de marché trop petit pour qu'un courtier le prenne au sérieux.

 
C-4:

Le premier problème a déjà été discuté de toutes parts à de nombreuses reprises. Je ne veux pas y retourner.

Le second problème existe bel et bien, car les courtiers ne sont pas pressés de créer une histoire de qualité. Nous, les traders algorithmiques, avons été mis dans une impasse. D'une part, nous ne pouvons pas faire de tests sur nos cotations, d'autre part, il n'y a pas d'historique de qualité de la part des courtiers (regardez les colles des futures d'ouverture par exemple). Apparemment, l'algotrading est un segment de marché trop petit pour qu'un courtier s'en préoccupe sérieusement.

Analyser ailleurs, échanger sur Five. Le cinq est pour les étrangers, pour les Polonais et les Brésiliens. Et le peuple russe veut tout gratuit).
 

Mon terminal MT4 ne fonctionne pas, ou plutôt a cessé de fonctionner. Il indique "ancienne version" et ne propose pas de "mise à jour" automatique. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire dans ce cas ? Avant, tout se mettait à jour automatiquement.

En ce qui concerne les OCO - je suis d'accord - ils sont nécessaires dans MT5. Il serait possible (en particulier) de simuler la paire SL-TP à partir de MT4. Par exemple, un type m'a demandé de traduire un conseiller expert à positions multiples de MT4 à MT5. Il a payé beaucoup d'argent. Et toujours le TP devait simuler par une transaction directe, par un ordre en attente - pas moyen.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Wex:

Mon terminal MT4 ne fonctionne pas, ou plutôt a cessé de fonctionner. Il indique "ancienne version" et ne propose pas de "mise à jour" automatique. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire dans ce cas ? Avant, tout se mettait à jour automatiquement.

En ce qui concerne les OCO - je suis d'accord - ils sont nécessaires dans MT5. Il serait possible (en particulier) de simuler la paire SL-TP à partir de MT4. Par exemple, un type m'a demandé de traduire un conseiller expert à positions multiples de MT4 à MT5. Il a payé beaucoup d'argent. Et toujours le TP devait simuler par une transaction directe, par un ordre en attente - pas moyen.

Elle a déjà été annoncée partout. Mettez à jour votre terminal, téléchargez la version de votre courtier et installez-la dans le même dossier.
 
Wex:

En ce qui concerne les OCOs - je suis d'accord - ils sont nécessaires dans MT5. Vous pourriez (notamment) modéliser la paire SL-TP à partir de MT4................

C'est exactement ce que j'ai écrit.
 
C-4:

...

Le second problème existe bel et bien, car les courtiers sont lents à créer une histoire de qualité. Nous, algotraders, avons été mis dans une situation d'impasse. D'une part nous ne pouvons pas faire de tests sur nos cotations, d'autre part il n'y a pas d'historique de qualité de la part des courtiers (regardez les colles des futures d'ouverture par exemple). Apparemment, l'algotrading est un segment de marché trop petit pour qu'un courtier l'envisage sérieusement.

Personne n'a oublié ?
 
Silent:
Personne n'a oublié ?
Des clickers Fibo ?
 
Wex:

Mon terminal MT4 ne fonctionne pas, ou plutôt a cessé de fonctionner. Il indique "ancienne version" et ne propose pas de "mise à jour" automatique. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire dans ce cas ? Tout se mettait à jour automatiquement d'une manière ou d'une autre.

En ce qui concerne les OCO - je suis d'accord - ils sont nécessaires dans MT5. Vous pourriez (notamment) simuler une paire de SL-TP à partir de MT4. Par exemple, j'ai eu un homme qui a commandé la traduction d'un conseiller expert à positions multiples de MT4 à MT5. Il a payé beaucoup d'argent. Et toujours le TP devait simuler par une transaction directe, par un ordre en attente - pas moyen.

Deux ordres stop multidirectionnels sur breakout, système assez simple, fiable et commun, convient parfaitement à OCO.

Cela vaudrait la peine de les présenter juste pour le plaisir.

 
MetaDriver:
Des clickers Fibo ?

Pourquoi pas ? Ou y a-t-il des preuves qu'ils sont moins nombreux ?

D'une manière générale, je voulais parler des "multitools". Ceux qui sont multi-instrumentalistes (forex multiclickers).

PS Beaucoup, je pense, B***o prisnopamy se souviennent. Le nombre d'instruments est précisément le facteur qui a contribué à leur augmentation. Il les a probablement aidés à descendre aussi, avec l'aide des concurrents.

 
Silent:

Pourquoi pas ? Ou y a-t-il des preuves qu'ils sont moins nombreux ?

D'une manière générale, je voulais parler des "multitools". Ceux qui sont multi-instrumentistes (multi-instrumentistes à Fore).

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'histoire ? Les multi-instrumentalistes n'en ont pas besoin.
Raison: