Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 58

 

Je vois, donc il s'agit exclusivement du cycle for(i=0;i<100000;i++) { microdevice() ; }, les coûts pour tout le reste sont écartés.

Dans ce cas, il n'y a pas d'effets de vitesse à proprement parler. Parce que vous ne pouvez même pas lancer une tâche d'optimisation sur un tel moteur à nu. Vous ne pouvez lancer aucune recherche. Vous êtes immédiatement confronté au problème suivant : "pour une tâche sensée, il faut des indicateurs, des mécanismes d'analyse pratiques, des fonctions mathématiques, etc.

A propos des matpackages, où l'on file tout ce que l'on veut - également tiré du même fil, comme "Je ne remarque pas les frais généraux". Rien dans les matpackages (combien coûtent-ils, d'ailleurs ?) n'est filé, tout doit être fait à la main, pire qu'excel. Sans parler de la possibilité de faire apparaître correctement toutes les transactions sur le graphique des prix à l'aide d'un seul bouton.

Nous sommes toujours en train de vérifier/superposer les points clés sur les barres ouvertes. Et oui, nous simulons le développement de l'histoire à partir de tics par souci de précision et pour ne pas être en mesure d'anticiper. Nous n'avons pas de mode "passer les barres telles quelles", vous fermez simplement les yeux sur le fait que dans votre cas, la barre est complète, vous ne regardez rien d'autre que le prix ouvert, vous vous protégez ainsi de l'avenir. Pouvez-vous imaginer comment ils nous appelleraient si nous déployions un mode qui vous permette de vous projeter dans l'avenir ? Exactement.

MT4 est architecturalement plus rapide que MT5 en raison du testeur intégré au terminal, de l'absence de frais généraux liés au transfert de l'ensemble de l'environnement de marché vers un processus tiers via TCP/IP, du déballage de l'historique bien compressé sur l'agent, de l'exécution du test, de la transmission des journaux et des statuts au terminal, puis du retour des résultats.

Ce qui est étonnant, c'est que pendant tant d'années vous avez parlé d'arbitrage, de scalping, de vortex de micropips dans le tick-flow, vous avez critiqué nos testeurs, et maintenant vous nous montrez un cycle for-bar avec deux prix bid/ask.

 
Renat:

Je vois, donc c'est juste une boucle for(i=0;i<100000;i++) { microdeal() ; }, tout le reste est écarté.

En gros, l'optimiseur est une énumération stupide de paramètres pour chaque exécution. Donc, la boucle for fera aussi très bien l'affaire. Il n'y a aucune dépense engagée pour autre chose que les tests.

Nous ne pouvons pas parler d'effets de vitesse dans ce cas. Vous ne pouvez même pas exécuter une tâche d'optimisation sur un tel moteur à nu. Vous ne pouvez pas lancer de recherches, quelles qu'elles soient. Vous êtes immédiatement confronté au problème suivant : "nous avons besoin d'indicateurs, de mécanismes d'analyse pratiques, de fonctions mathématiques, etc. pour une tâche sensée.

La tâche d'optimisation est non seulement exécutée, mais aussi résolue. Sinon, je ne pourrais pas mesurer la vitesse moyenne d'optimisation de mon TS de test (des millions de passages avec différentes valeurs des paramètres d'entrée du TS). Le testeur/optimisateur est la boîte à outils permettant d'étudier le marché à la recherche de divers modèles. Je n'ai écrit que quelques indicateurs, et seulement pour CodeBase. Les indicateurs ne sont pas vraiment nécessaires pour construire TS. Je ne les utilise jamais. Je ne les ai jamais utilisés. Le mécanisme de l'analyse des modèles de marché réside dans la capacité à décomposer la matrice d'optimisation résultante par des noyaux. Cela n'existe pas dans les paquets de la matrice ni dans aucun testeur. Dans ce cas, quelque chose de fait maison pour moi est mieux que rien. Le caractère raisonnable de la tâche dépend du clocher d'où l'on regarde. Par exemple, de mon point de vue, presque toutes les tâches de recherche qui sont résolues ici sont déraisonnables. Au final, le temps montrera qui a raison.

A propos des mate-packages, où l'on tord tout comme on veut - également du même point que "je ne remarque pas les frais généraux". Rien dans les mate-packages n'est tordu, il faut tout faire à la main, pire que l'excellence. Sans oublier l'affichage en un seul bouton de toutes les transactions correctement sur le graphique des prix.

Vous avez des caractéristiques différentes de la course qui est montrée. Le paquet Matrix peut également le faire automatiquement - vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit manuellement à chaque fois. Je n'ai jamais eu besoin de superposer des transactions sur un graphique. Mais je comprends que la Matrice n'aura pas de problème avec ça non plus. Aujourd'hui, les progiciels mathématiques peuvent faire beaucoup de choses et ils ont tous de grandes capacités de visualisation et de programmation. Une fois le modèle créé, il ne reste plus qu'à saisir les résultats du testeur. Il est possible d'écrire un testeur dans un paquetage matriciel, mais il sera fortement inférieur en vitesse. En général, vous connaissez mal les capacités des paquets matriciels.

Nous sommes toujours en train de vérifier/superposer les points clés sur les barres ouvertes. Et oui, nous simulons le développement de l'histoire à partir de tics pour des raisons de précision et pour ne pas être en mesure d'anticiper. Nous n'avons pas un mode "passer les barres telles quelles", vous fermez simplement les yeux sur le fait que dans votre cas, la barre est complète, vous ne regardez rien d'autre que le prix ouvert, vous vous protégez ainsi de l'avenir. Pouvez-vous imaginer comment ils nous appelleraient si nous déployions un mode qui vous permette de vous projeter dans l'avenir ? Exactement.

Bizarrement, je n'aurais pas la chance de regarder dans le futur si je le voulais. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi votre testeur a eu cette option une seule fois. Apparemment, quelque chose n'a pas été pris en compte sur le plan architectural quelque part. Je n'ai pas vraiment de problème avec ça - je l'ai vérifié, sinon je n'en parlerais pas.

MT4 est plus rapide que MT5 en raison du testeur intégré au terminal, de l'absence de frais généraux liés à la transmission de l'ensemble de l'environnement de marché à un processus externe via TCP/IP, au déballage de l'historique bien compressé sur l'agent, au lancement d'un test, à la transmission des journaux et des statuts au terminal, puis au renvoi des résultats.

C'est tout à fait cool. Mais je voulais savoir quelle était la vitesse nette de l'agent MT5 par rapport au testeur MT4. Pouvez-vous fournir de telles données ?

Vous avez résolu un problème de programmation très complexe, ce qui est tout à fait respectable. Cependant, il est clair que les besoins de l'algotrading sont exagérés.

Ce qui est étonnant, c'est que pendant tant d'années, vous avez parlé d'arbitrage, de scalping, d'agitation de micropips dans la file d'attente des tics, vous avez critiqué nos testeurs, et maintenant vous nous montrez un cycle de barres de forwards avec deux prix bid/ask.

Pour l'arbitrage, bien sûr, ce testeur ne convient pas. Pour le scalp et le thickskating, c'est un super truc. J'ai juste besoin d'effectuer une transaction dans un futur proche, qui sera publique (avec un décalage, bien sûr). J'ai donc besoin de mettre en œuvre des idées de trading simples. Et pour les explorer à fond, il faut une batteuse très rapide et avec une bonne précision. Malheureusement, aucun des testeurs disponibles (pas seulement le vôtre) n'est capable de résoudre ce problème.

Vous, comme beaucoup, avez une idée très erronée de la façon dont on crée un TS rentable. Pour cette raison, votre excellente boîte à outils de programmation est très mal adaptée à la recherche.

Je ne comprends toujours pas ce que vous reprochez à l'arbitrage et au scalping ? Probablement, je vous montrerai le scalping si vous en avez envie. Arbitrage - pas encore.

P.S. Si vous ne savez pas quelque chose, n'hésitez pas à faire comme moi : demandez. C'est normal et la réputation professionnelle ne baissera pas, si elle est importante pour vous.

 

Je crois : et testeur dans 5 heures, et tout tourne dans les matpacks, et optimiseur est possible et tout est déjà en marche. Et il existe des tâches qui peuvent être exécutées en boucle sur des barres nues sans environnement matriciel.

J'ai commencé à le faire il y a 14 ans aussi, en 99 j'écrivais des testeurs en C++ pour chaque tâche. Mais je n'aurais jamais apporté ces articles contre quelque chose d'utile.

Vous êtes un conteur et un menteur. A en juger par vos déclarations, vous parlez plus que le résultat. Et le peuple est trompé.

 

Renat, je voudrais vous inviter chez moi. Je vous montrerai tout comme c'est. Ce n'est pas une question de foi.

Je ne viens pas te rendre visite.

 
hrenfx:

Renat, je voudrais vous inviter chez moi. Je vous montrerai tout comme c'est. Ce n'est pas une question de foi.

Pourquoi avoir la foi quand il y a des bûches ?

Vous n'avez pas du tout utilisé MetaTrader 5 et n'avez pas l'intention de l'utiliser, mais vous parvenez à le critiquer et à donner des conseils.

Vous avez en quelque sorte installé la build 742 de décembre 2012, puis l'avez exécutée (build 742) pendant quelques minutes le 23 juillet 2013. Et ils n'ont même pas mis à jour la dernière version 821.


C'est soit de l'insolence, soit une maladie mentale. Mais ce n'est certainement pas une question de connaissances techniques et de crédibilité des affirmations.

Il s'avère donc que les gens ouvrent la bouche et écoutent la personne qui n'utilise pas MetaTrader 5, et qui n'en a aucune idée.

 

Renat:

Vous avez, d'une manière ou d'une autre, installé la version 742 de décembre 2012, puis l'avez exécutée à nouveau (version 742) pendant quelques minutes le 23 juillet 2013. Et ils n'ont même pas mis à jour la dernière version 821.


Existe-t-il un moyen de vérifier que la personne n'a pas utilisé MT5, étant donné le grand nombre de courtiers et la possibilité d'installer le terminal sans autorisation ?
 
Interesting:
Et comment est-il possible de vérifier que la personne n'a pas utilisé MT5, étant donné le grand nombre de courtiers et la possibilité d'installer le terminal sans autorisation ?

Bien sûr que vous pouvez. Vous pourriez même obtenir l'adresse où vous vivez, la compagnie de services publics, donc les numéros de téléphone, donc les mots de passe de la poste, donc les mots de passe des comptes commerciaux......

:)

Si vous ne connaissez pas le courrier et les autres mots de passe (parce que vous ne pouvez pas retirer l'argent), c'est pourquoi la chaîne est si longue.

 
joo:

Bien sûr que vous pouvez. Vous pourriez même obtenir l'adresse où vous vivez, la compagnie de services publics, donc les numéros de téléphone, donc les mots de passe de la poste, donc les mots de passe des comptes commerciaux......

:)

Les mots de passe des comptes MT5 n'ont pas de sens sans la connaissance des mots de passe du courrier et d'autres choses (parce que vous ne pouvez pas retirer l'argent), donc une si longue chaîne s'avère.

Je le savais. On dit qu'Echelon appartient aux Américains, ce n'est pas vrai... :)
 
hrenfx:

J'avais besoin d'améliorer mon testeur pour un nouveau métier. Comprendre le code de l'ancien était plus une perte de temps (j'ai tué plusieurs semaines - approches occasionnelles), que d'en écrire un nouveau.

Il m'a donc fallu 5 heures (avec le débogage) pour écrire un nouveau testeur à partir de zéro. Ses caractéristiques (je suis satisfait, pour commencer) :

...
Postez pour le téléchargement votre testeur avec les instructions pour l'utiliser. J'aimerais l'essayer et le comparer avec MT5.
 
Renat:

Pourquoi avoir la foi quand il y a des bûches ?

Vous n'avez pas du tout utilisé MetaTrader 5 et n'avez pas l'intention de l'utiliser, mais vous parvenez à le critiquer et à donner des conseils.

Vous avez en quelque sorte installé la build 742 de décembre 2012, puis l'avez exécutée (build 742) pendant quelques minutes le 23 juillet 2013. Et ils n'ont même pas mis à jour la dernière version 821.

Malheureusement, pour des raisons de principe, je dois rendre ces informations publiques : les développeurs MT5 reçoivent des informations détaillées sur les activités des utilisateurs.

Dans ce cas, je n'étais même pas connecté et j'utilisais des courtiers tiers MT5 sur leurs comptes de démonstration. Je n'ai aucune idée de comment vous m'avez deviné ou de ce que vos journaux contiennent d'autre. Mais je n'aime pas ça, c'est un euphémisme.

A en juger par le fait que vous pensez que je suis un conteur, un menteur, etc :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Sujet intéressant pour beaucoup : Nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective

Renat, 2013.08.09 14:24

Je ne dis pas qu'hrenfx est excellent pour raconter des histoires d'arbitrage et de scalping gratuits. Et il n'y a pas besoin d'agiter le conteur avec l'histoire éteinte. Après tout, il n'a même pas mis un seul compte de conte de fées dans les signaux ici juste pour démontrer, mais il le cache seulement dans des pams cachés.

J'en conclus qu'effectivement, jusqu'à présent dans MT4, vous n'avez aucune possibilité d'aller au fond des choses (sinon vous ne seriez pas accusé). Quelles fonctionnalités supplémentaires prévoyez-vous d'ajouter à la plateforme MT4 - Je ne sais pas. Mais la crédibilité de votre logiciel, j'en ai peur, a été sérieusement endommagée.

Je me demande comment des informations aussi compromettantes pour votre entreprise ont pu sortir des lèvres du chef de votre entreprise. Bien sûr, vous pouvez vous en tirer, comme vous l'avez fait dans des situations similaires auparavant.

C'est soit de l'arrogance, soit quelque chose de mental. Mais il ne peut certainement pas s'agir de connaissances techniques et de la crédibilité de toute déclaration.

Il s'avère donc que les gens se sont assis et ont écouté l'homme qui n'utilise pas MetaTrader 5, et qui n'en a aucune idée.

Nous avons critiqué l'architecture de MT5 dès 2009. Il n'est pas nécessaire d'avoir une implémentation d'une architecture tordue pour montrer les béquilles dans lesquelles elle se traduirait. On vous a mâché le travail et prouvé de manière constructive ici que le testeur MT5 ment de manière flagrante. J'ai expliqué les raisons et fait une suggestion sur la façon de résoudre cette situation. Cela dit, je n'ai jamais utilisé une seule fois votre testeur MT5. Je connais suffisamment l'architecture pour voir les problèmes potentiels. C'est le résultat d'une longue expérience pratique, notamment de la rédaction de testeurs pour moi-même et d'études de marché sérieuses. Et attention, pas pour l'amour du logiciel, mais pour gagner de l'algotrading sur le marché.

Pour le moment, vous entravez le développement de l'industrie et ne comprenez même pas les choses les plus élémentaires, sans parler des bases de l'algotrading - ici, vous n'êtes justifié que par une seule chose : les bases de l'algotrading ne sont couvertes nulle part dans le public (jamais rencontrées). Et l'alphabétisation sur eux, comme je l'ai dit, ne va pas écrire - une chose merdique pour l'auteur, comme il s'est avéré.

Continuez à fabriquer des biens de consommation de masse. Bonne chance à vous et à votre troupeau.

Raison: