Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 37

 
TheXpert:
Si c'est le cas, vous avez besoin d'une histoire d'asc-bid à tic-tac. Et si vous voulez vraiment vous enliser, il vous faut aussi de la liquidité sur les bords.
De quoi voulez-vous la liquidité sur les bords ? Les bords de la tique ?
 
4xcobra:

Je suis tout à fait d'accord avec hrenfx que HighBid et LowAsk sont essentiels pour tester correctement (surtout les systèmes de scalping).

HighBid est là.
 
Renat:

Quelles sont les limites de l'historique alors qu'il existe un historique détaillé des spreads sur une douzaine d'années dans MT5 ?

Quel genre de contes de fées racontez-vous ? Est-ce que vous vous trompez aussi ou est-ce que vous jouez pour le public en soutenant la tendance générale ?

Il y a une "histoire détaillée par minute" sur laquelle les barres horaires, quotidiennes et autres "défilent" :)
 
Urain:

Je suis à peu près dans le même cas, c'est une honte pour les développeurs de MQ, ils ont essayé, mais ça se termine comme ça :(


peut-être que la façon dont nous utilisons le testeur était dans leurs plans ? )

ZS : peut-être faire un sondage pour voir qui utilise le testeur, mais j'ai un problème avec la bonne question et les options de réponse.

 

Les barres horaires et autres sont basées sur les informations contenues dans les procès-verbaux. Par conséquent, l'erreur maximale est l'écart des changements dans la minute.

Faites un test visuel dans MT5, plutôt que l'érudition banale "les ticks sont meilleurs parce que les ticks sont meilleurs".

 
Renat:

Les barres horaires et autres sont basées sur les informations contenues dans les procès-verbaux. Par conséquent, l'erreur maximale est l'écart des changements dans la minute.

Faites un test visuel dans MT5, plutôt que l'érudition banale "les ticks sont meilleurs parce que les ticks sont meilleurs".

Renat, veuillez commenter ce post https://www.mql5.com/ru/forum/13114/page35#comment_567694.
 
Renat:

Quelles sont les limites de l'historique alors qu'il existe un historique détaillé des spreads sur une douzaine d'années dans MT5 ?

Quel genre de contes de fées racontez-vous ? Est-ce que vous vous trompez vous-même, ou est-ce que vous jouez simplement pour le public en soutenant la tendance générale ?

L'impossibilité d'utiliser l'historique personnalisé (fichiers hst) . C'est plus important pour moi d'avoir Low_Ask. Ou toute l'histoire d'Ask.

Je ne raconte aucun conte de fées, je ne me trompe pas, je ne joue pas pour le public, je décris simplement ma petite expérience d'algo. Et la tendance générale est très probablement de votre côté.

 
Renat:

Les barres horaires et autres sont basées sur les informations contenues dans les procès-verbaux. Par conséquent, l'erreur maximale est l'écart des changements dans la minute.

Vous devriez utiliser un testeur visuel dans MT5, et non pas vous exercer à une érudition triviale "les ticks sont meilleurs parce que les ticks sont meilleurs".

Renat, j'ai déjà dit plus haut, j'ai écrit un indicateur, je l'ai testé, analysé...

Les ticks sont vraiment meilleurs parce que l'écartement des barres à l'intérieur de M1 dessine certains motifs, et ils sont plus stables que les motifs sur M1 et au-dessus (à cause de la fractalité du marché),

Plus le TF est élevé, plus la diversité des motifs est grande (le corps ne compte que 4 atomes de protéines HOCN, mais quelle diversité ils créent).

Mais les tics sont très différents en fonction de la facturation (il est certain que leurs filtres internes jouent un rôle).

Ainsi, nous connaissons votre position depuis longtemps, lorsque vous déciderez de présenter l'histoire des tiques, nous nous joindrons à la discussion.

Mais nous avons notre propre bac à sable et nos propres machines :)

PS : mieux vaut annoncer la date de sortie de la bêta de MT4 ? ne vous laissez pas distraire par toutes sortes de tics.

 
Il n'est pas clair comment les ticks de l'historique asc seront générés, ou devrait-il y avoir simplement un paramètre supplémentaire Low_Ask ?
 
Urain:

Mais nous avons notre propre bac à sable et nos propres voitures :)

mais c'est sur le terrain du propriétaire et il n'aime pas ça).
Raison: