Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 13

 
sanyooooook:

C'est ce qui est si ennuyeux de devoir changer de fenêtre tout le temps.

ZS : mais c'est plus une question d'habitude

L'aide de Spotify est plus pratique, vous pouvez en faire plusieurs copies et chercher dans chacune d'elles.

Cela vous permet de ne pas garder à l'esprit quelques descriptions, et de passer de l'une à l'autre pour choisir ce dont vous avez besoin.

Bien que cela laisse beaucoup à désirer, si la phrase est écrite avec une erreur, le moteur de recherche renvoie qu'elle ne l'est pas, au lieu de donner un indice sur ce qu'il y a une phrase similaire à la phrase.

 
sanyooooook:

C'est ce qui est si ennuyeux de devoir changer de fenêtre tout le temps.

ZS : mais c'est plutôt une question d'habitude.

Achetez un deuxième moniteur.
 
FAQ:
Prenez un deuxième moniteur.

), je l'ai fait, mais des personnes sombres m'ont forcé à l'enlever à cause des radiations prétendument fortes provenant du moniteur.

Je ne pouvais pas expliquer, j'étais juste fatigué de discuter avec eux, + ma carte vidéo ronflait fortement et je ne regardais pas souvent le deuxième moniteur.

J'ai compris que deux moniteurs, c'est cool, mais pas aussi souvent que j'en ai besoin, et je l'ai enlevé pour le plaisir de tout cela).

 
Urain:

L'aide de Spotify est plus pratique, vous pouvez lancer plusieurs copies de l'aide et chercher dans chacune d'elles différemment.

Cela vous permet de ne pas garder plusieurs descriptions dans votre tête, mais de passer de l'une à l'autre pour choisir ce dont vous avez besoin.

Bien que la recherche de phrases laisse beaucoup à désirer, si la phrase est mal orthographiée, la recherche montrera que cela n'existe pas, au lieu de demander ce qu'il y a une phrase similaire à la phrase.

Je dis que c'est une question d'habitude, je n'ai pas l'habitude. Peut-être après, quand je commencerai l'édition du vendredi.
 

Renat, il y a une question qui, je pense, est intéressante pour beaucoup de gens.

N'est-il pas temps d'envoyer IsTradeContextBusy et d'autres "freins" similaires vers un repos bien mérité ?

 
Interesting:

Renat, il y a une question qui, je pense, est intéressante pour beaucoup de gens.

N'est-il pas temps d'envoyer IsTradeContextBusy et d'autres "freins" similaires vers un repos bien mérité ?

Cette fonction est nécessaire, car il est possible d'épuiser les 8 fils commerciaux simultanés de toute façon.

 
Renat:

Cette fonctionnalité est nécessaire car il est de toute façon possible d'épuiser 8 flux commerciaux simultanés.

Je vois. Si je comprends bien, le nombre de fils passera de 3 à 8 ? Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet, comment les flux seront distribués, etc.
 
Interesting:
Je vois. Si je comprends bien, le nombre de fils passera de 3 à 8 ? Pouvez-vous expliquer cela plus en détail, comment les fils seront distribués, etc.
Depuis le build 500, il est déjà passé à 8 threads. Essayez de tester le trading simultané avec 8 EAs.
 
La version actualisée de MT4 lira-t-elle les fichiers .set créés dans MT5 ?
 
nasdaq:
La version actualisée de MT4 lira-t-elle les fichiers .set créés dans MT5 ?
improbable
Raison: