Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 12

 
Je pense que la vitesse de test est la même. c'est juste que mt5 est plus crédible, plus de ticks, plus de qualité.
 

2. La qualité des tests simulés sur MT4 va-t-elle augmenter ?

3. Dans le MT5 Market, vous pouvez publier des programmes gratuitement et l'auteur reçoit une réputation et des crédits pour les avoir téléchargés sur MQL5 Community. Y aura-t-il quelque chose de similaire dans MT4 Market ?

 
paladin800:

2. La qualité des tests simulés sur MT4 va-t-elle augmenter ?

3. Dans le MT5 Market, vous pouvez publier des programmes gratuitement et l'auteur reçoit une réputation et des crédits pour les avoir téléchargés sur MQL5 Community. Y aura-t-il quelque chose de similaire dans MT4 Market ?

Le marché sera le même, il s'agira d'une sous-division pour les programmes MT4.
 
Vladon:
3. Il y aura un seul marché, mais ce marché aura une sous-section pour les programmes mt4.
S'ils téléchargent mon freeware, la réputation de mon compte de la communauté MQL5 augmentera-t-elle ?
 
paladin800:
S'ils téléchargent mon programme gratuit, la réputation de mon compte de la communauté MQL5 augmentera-t-elle ?

Oui, il le fera,

GODZILLA grandit :)

 
Renat:

J'ai toujours trouvé pratique de lire l'aide dans une sous-fenêtre de l'éditeur, plutôt que dans une fenêtre séparée comme c'est le cas dans five.

Cette fonctionnalité restera-t-elle dans la version 4 ?

 
sanyooooook:

J'ai toujours trouvé pratique de lire l'aide dans une sous-fenêtre de l'éditeur, plutôt que dans une fenêtre séparée comme c'est le cas dans five.

Cette fonctionnalité restera-t-elle dans la version 4 ?

Malheureusement, non.

Le rédacteur en chef du quatre disparaît complètement, et le cinq le remplacera. L'IDE et le compilateur sont maintenant les mêmes pour les deux plateformes. L'éditeur peut fonctionner avec MQL4 et MQL5. Le compilateur est également unique, il s'agit simplement de mql.dll, qui peut compiler les deux langues.

 
sanyooooook:

J'ai toujours trouvé pratique de lire l'aide dans une sous-fenêtre de l'éditeur, plutôt que dans une fenêtre séparée comme c'est le cas dans five.

Cette fonctionnalité restera-t-elle dans la version 4 ?

J'avais l'habitude d'écrire à ce sujet aussi... mais ensuite je m'y suis habitué. dans 5 c'est encore plus pratique - plus visible, mais vous devez constamment cliquer sur l'aide pour la voir.
 
Renat:

Malheureusement, non.

L'éditeur Quartet disparaît complètement et l'éditeur Quartet sera remplacé par celui de Quartet. Maintenant, l'IDE et le compilateur sont les mêmes pour les deux plateformes. L'éditeur peut gérer à la fois MQL4 et MQL5. Le compilateur est également unique - juste mql.dll, qui peut compiler les deux langues.

C'est dommage, c'était si pratique. (
 
Vladon:
D'ailleurs, j'avais l'habitude d'écrire à ce sujet aussi... mais je m'y suis habitué. 5 est encore plus pratique - vous pouvez en voir plus, mais vous devez constamment cliquer sur la fenêtre d'aide pour chercher.

C'est ce qui est si ennuyeux de devoir changer de fenêtre tout le temps.

ZS : mais c'est plutôt une question d'habitude.

Raison: