Intéressant et Humour - page 3033

 

Ouais. Pourquoi se donner une tape sur les doigts chaque fois que vous participez à de faux concours, jeux et que vous adhérez à des organisations où votre vote ne signifie rien.

Heh-heh-heh. Je comprends tout à fait qu'il s'agisse d'un prix de consolation pour un rejet ayant pour thème les visas. Mais pas au détriment d'autres talents pour encourager la médiocrité.

 
J'aurais dû envoyer Loza, hehe :)
 

Je me fiche de qui c'est, les places sont déjà réservées.

La démocratie dans sa forme la plus pure, alors voilà :)

C'est déjà le cas dans presque toutes les sphères. Ils essaient aussi de nous apprendre comment organiser des élections)))))clowns.

Ils auraient dû envoyer Alyoshka Analny. Il a appris à chanter les louanges sur les places, au moins il aurait été utile à quelque chose.

Je me demande comment les libéraux vont exprimer publiquement leur opinion à ce sujet, aucun d'entre eux n'ouvrira la bouche. Rain ne dira pas que la décision est politisée, paradoxalement, c'est un démocrate, comment peut-on dire que les élections à l'étranger ne sont pas équitables, on ne peut que dire la même chose de nous.

 

En 2008, lorsque Bilan a gagné, tous les sièges étaient-ils également réservés ? :)

Je pense que si la Russie avait gagné maintenant, il n'y aurait pas eu de commentaires sur l'injustice du concours (je lis les groupes Twitter et Facebook maintenant, c'est une tempête de feu).

Et si l'on sait que le concours est injuste, alors pourquoi participer ? :) "Je vais encore jouer aux cartes avec un tricheur et voir si je gagne."


On va beaucoup crier à la malhonnêteté maintenant, mais année après année, des artistes russes se sont rendus à ce concours et continueront à le faire.

"Les souris ont pleuré et pleuré, mais elles ont continué à manger le cactus."

 

Je n'ai pas dit que tous les EB sont écrits (bien que je n'en sache rien), je voulais dire qu'ils peuvent les écrire quand ils le doivent, et non quand ils ne le doivent pas. Je veux dire que quelqu'un a la capacité de décider de le programmer ou non lorsque cela est nécessaire.

Comme toute démocratie et tous les pro-occidentaux, y compris nous, comme la pluie, ils voient sélectivement ce qui est nécessaire, et ne remarquent pas ce qui n'est pas nécessaire et quand c'est nécessaire. Et ce serait la moitié du problème s'ils décidaient quand le voir et quand ne pas le voir.

 
Igor Konyashin:


Et si la concurrence est connue pour être déloyale, alors pourquoi participer ? :) "Je vais encore jouer aux cartes avec un tricheur et voir si je gagne."


"Les souris pleuraient et pleuraient mais continuaient à manger le cactus."

C'est en fait ce que j'ai dit au début. L'air frais peut-être ?

Mais si vous y réfléchissez, cela vaudrait la peine d'y aller, cela ne vaudrait pas la peine s'il n'y avait pas une bataille de l'information pour les "esprits" des gens du monde entier. Et comme il en est ainsi, nous avons encore plus à gagner qu'à perdre, de tels exemples dissipent le mythe de l'équité et de la démocratie créé par eux, avec le soin apporté sur l'aile du furtif

 
Nikkk:
En fait, j'ai dit la même chose dans les posts précédents à l'origine.

Si je l'ai répété dans mes propres mots, alors je soutiens le point de vue exprimé.

Nikkk:
L'air frais peut-être ?

Vas-y, ça ne me dérange pas.

 

Igor Konyashin:

Vas-y, ça ne me dérange pas.

Je l'ai déjà fait, je m'inquiète pour toi. Après tout, vous êtes mon compatriote.

 
Nikkk:

Je suis passé par là, je m'inquiète pour toi. Après tout, vous êtes mon compatriote.

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien :) Aujourd'hui est un bon jour et de bonnes nouvelles :)


 
Il est trop tard pour ne pas s'inquiéter, il est trop tard pour que ce qui n'est pas bon devienne bon, et vice versa. Ils ont déjà formé ces pauvres âmes. Bientôt, vous en arriverez au point où vous pointerez votre doigt et ce sera "...courir et rire, courir et rire".
Raison: