Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 30

 
hrenfx:
Il ne s'agit pas de la qualité des citations ni même de fournir une histoire ascétique. Nous parlons du fait que les métatestors actuels ne sont pas adaptés à l'algotrading normal. Et quelle est la chose la plus simple que vous pouvez faire pour rendre au moins un testeur MT4 utilisable.

Mon Dieu !

Vous avez récemment compris le principe du mouvement des prix, aujourd'hui vous vous rendez compte que le testeur est inutile sauf pour vérifier la justesse de l'algorithme, alors que faire ? )

La question qui se pose est la suivante : quel est l'intérêt de tout cela ?

Mon Dieu, il ressemble à Don Quichotte avec ses moulins à vent.

 
joo:

1. 1.

2. Ils le font.

3. Tout cela est très bien et merveilleux, mais.. :

->

Comment faire autrement ? Pour les autres, je ne sais pas, je parle pour moi : tous ces "lowbid", "hi-ask" très mal assimilés à la lecture, sans compter que la personne se mettrait à penser - "et pourquoi j'en ai besoin tel quel et pourquoi j'en ai besoin de la manière que l'on suggère ?" Sans visualisation du problème du tout n'est pas un problème (ici un tel paradoxe, héhé).

A la page 29, vous devez visualiser 2 indices jusqu'à ce que vos yeux sortent.

Les lignes 173,174 sont responsables de l'extrémum de prix qui sera compté.

         max=fmax(max,CloseS[i]);
         min=fmin(min,Close[i]);

Donc, comme le disait le directeur du stade : pas de poisson ici :)

 

Je suis d'accord avecsanyooooook sur certains points.

hrenfx, ce serait beaucoup plus utile si vous aidiez certaines personnes. Ceux qui le souhaitent. Peut-être avec la condition qu'ils devront aussi aider quelqu'un.

Vous êtes allé dans l'autre sens - en essayant d'enseigner la pensée à ceux qui n'en ont peut-être pas besoin. En fin de compte, nous avons ce que nous avons.

 
Heroix:

Je suis d'accord avecsanyooooook sur certains points.

hrenfx, il serait beaucoup plus utile que vous aidiez certaines personnes. Ceux qui le souhaitent. Peut-être avec la condition qu'ils devront aussi aider quelqu'un.

Vous êtes allé dans l'autre sens - essayant d'enseigner la pensée à ceux qui n'en ont peut-être pas besoin. En fin de compte, nous avons ce que nous avons.

Vous, avec votre ton caressant, faites taire ceux qui argumentent (au moins un côté). Je n'ai pas besoin qu'hrenfx se taise, j'ai besoin du contraire, qu'il argumente l'importance de cette innovation.

Je me souviens que MQ a également reporté le débogage dans le testeur (comme pas d'esprit, mais encore une fois pas de ressources humaines), et en tant que développeur, c'est plus important pour moi, j'ai perdu une journée de travail ici, et il est difficile de déboguer le week-end. Et si l'on creuse un peu plus, on s'aperçoit que de nombreuses fonctionnalités importantes ont encore été reportées.

Alors soit vous discutez, soit vous faites la queue :)

 
hrenfx:


Il semble que les règles de construction d'un TS, de recherche, de gestion de l'argent, d'écriture d'un robot de combat, etc. doivent être expliquées en détail.

Je n'arrive pas à le faire.

Code et dessins, code et dessins !

Les algorithmes donnent (le langage de programmation n'est pas à la discrétion du codeur - n'importe quoi), arrêtez d'utiliser la richesse de la parole russe, ce n'est pas pour l'analytique,

il est temps de passer aux spécificités, aux formules et au code !

 
Urain:

Vous, avec votre ton caressant, avez fait taire les argumentateurs (au moins un côté). Je n'ai pas besoin qu'hrenfx se taise, j'ai besoin qu'il argumente l'importance de cette innovation.

Je me souviens que MQ a également reporté le débogage dans le testeur (ce qui ne me dérange pas, mais là encore, il n'y a pas de ressources humaines), et en tant que développeur, c'est plus important pour moi, j'ai perdu une journée de travail ici, et il est difficile de déboguer le week-end. Et si l'on creuse un peu plus, on s'aperçoit que de nombreuses fonctionnalités importantes ont encore été reportées.

Alors soit vous discutez, soit vous faites la queue :)

Hrenfx a déjà donné plusieurs fois des références à ses considérations. Pourquoi toutes ces disputes ? Il me semble que les deux parties ne s'entendent pas assez bien.

Laissez-moi vous expliquer.

D'une part, pour sa vision (celle de hrenfx'a) du marché - l'écart entre Ask/Bid en extrema est significatif, car les paramètres déterminants du TS peuvent y être liés - il l'a montré.

D'un autre côté, vous n'y prêtez pas beaucoup d'attention et vous vous contentez de petites fluctuations. Comme vos CTs ne l'exigent pas - vous l'avez montré.

D'autre part, je ne me soucie pas du tout du testeur MT et je ne m'occupe pas de la question - je n'ai rien à montrer.

...Il existe quelques autres exemples d'autres côtés.....

En somme, il existe de nombreux points de vue différents. Et vous ne pouvez prouver quelque chose ici qu'à vous-même ou à quelqu'un qui est "sur la même page". Si les points de vue sur le marché sont différents - il n'y a pas grand-chose à débattre, c'est comme dans les préférences de la vie.

Il existe toutefois une règle de base : si vous faites les choses correctement et que vous souhaitez que le produit soit aussi peu menaçant et polyvalent que possible, vous devez essayer de satisfaire la partie la plus exigeante en matière de qualité du produit. Pour être objectif, dans ce cas, c'est la position de hrenfx.

 
Urain:

A la page 29, visualisez les 2 indices jusqu'à ce que vos yeux sortent.

Les lignes 173,174 sont responsables de l'extrémum de prix qui sera compté.

En bref, comme le disait le directeur du stade : pas de poisson ici :)

Il y a des différences qui sont tout à fait perceptibles.

RoboForex ECN M1:

Et voici M3 (au même endroit) :


--

Je n'ai pas encore compté les poissons. :)

 

Et voici les très appréciées Cinq minutes(M5), là-bas.


 

Amis !

Pouvez-vous me dire de quoi parlent les dix dernières pages, quel est le problème ?

Après avoir cherché dans le fil de discussion et sur le forum MT4, je n'ai trouvé qu'une suggestion de basculer entre les prix Bid et Ask.

Et discussion sur l'opportunité de le faire ou non.

Est-ce un problème ? Personnellement, je ne comprends pas quel est le problème, si le TC exige exactement le prix Ask - quel est le problème de l'utiliser en ajoutant Bid et Spread en termes de prix ?

 
Laryx:

Amis !

Pouvez-vous me dire de quoi parlent les dix dernières pages, quel est le problème ?

Après avoir cherché dans le fil de discussion et sur le forum MT4, je n'ai trouvé qu'une suggestion de basculer entre les prix Bid et Ask.

J'ai également trouvé des arguments pour savoir s'il est nécessaire de le faire ou non.

Est-ce un problème ? Personnellement, je ne comprends pas quel est le problème, si le TC exige exactement le prix Ask - quel est le problème de l'utiliser en ajoutant Bid et Spread en termes de prix ?

Metatrader enregistre 1 spread par barre, bien qu'il puisse être différent au cours d'une barre, c'est-à-dire que théoriquement il n'y a pas de prix Ask dans Metatrader). Cela conduit à des tests incorrects pour des instruments dont les spreads varient. Théoriquement, vous pouvez collecter ces informations vous-même, c'est-à-dire que vous avez besoin d'un graphique en tic-tac avec la valeur du spread à chaque tic-tac, mais voici 50 personnes qui veulent l'avoir gratuitement). Les signatures sont recueillies.
Raison: