Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 19

 
Vladon:
Dommage que vous ne puissiez pas ajouter vos meilleurs développements parce qu'ils utilisent une dll, par exemple pour télécharger des nouvelles d'Internet et les afficher sur un graphique, ou copier....... une embuscade...........

Et par le biais de winapi ?

Zy. premier problème - je n'ai pas terminé l'édition, et je suis parti (enfin, la connexion s'est soudainement interrompue) - aucun moyen de continuer l'édition.

 
FAQ:

Et par le biais de winapi ?

Zy. Premier problème - je n'ai pas terminé l'édition, et je suis parti (enfin, la connexion s'est soudainement interrompue) - pas moyen de continuer l'édition.

Toutes les dll sont interdites sur le marché, même celles de Windows.
 
Urain:
Toutes les dll sont interdites sur le marché, même les dll de Windows.
Les dll ne sont pas autorisées sur le marché, le terminal d'extrémité n'a rien à voir avec cela, vous devez activer le support des dll.
 
FAQ:
Donc, sur le marché, les dll ne seront pas, ce qui est ici le terminal final, il faut activer le support des dll.

Le produit est vérifié lors de sa publication, si un modérateur voit une demande d'inclusion d'une dll, il ne sera pas publié.

En bref, la directive dll import ne peut pas être utilisée dans le code de la place de marché. Et cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse d'une dll WinAPI ou auto-écrite.

 
Urain:
Le produit est vérifié lors de la publication, si le modérateur voit la demande de connexion de la dll, la publication n'aura pas lieu.

barrages..........

A propos de l'édition oui, même problème que j'ai eu avec les biens mt5, puis je comprends que l'autosave est apparu.

 
Urain:

Le produit est vérifié lors de la publication, si le modérateur voit une demande de connexion de la dll, la publication n'aura pas lieu.

La directive d'importation SZY short dll dans le code du marché ne peut pas être utilisée.

a) voir
b) rappelez-vous qu'on nous a promis d'intégrer le travail avec le HTTP directement μl, et les événements de souris, sans parler des objets de vent (panneaux, boutons).

 
Vladon:

barrages..........

A propos de l'édition oui, même problème que j'ai eu avec les biens mt5, puis je comprends que l'autosave est apparu.

aujourd'hui n'est que le premier jour, il sera corrigé
J'écris depuis android, tout va bien avec la citation. Mais le quatrième forum insère une citation avec un balisage html
 
hrenfx:

Lorsqu'un courtier dispose d'une large base de clients et qu'un client potentiel est un utilisateur de terminal MT4. Il est alors possible de tirer parti de cette énorme dépendance. Par exemple, un courtier voudra introduire une solution concurrente en parallèle et un monopoleur laissera entendre que ce n'est pas souhaitable.

Vous n'admettrez pas, bien sûr, que de telles pensées ne vous ont jamais traversé l'esprit. Après tout, tout cela vous semble révélateur et même délirant.

C'est dans votre tête.

Développez un produit très coûteux, commencez à le vendre (pas celui de quelqu'un d'autre en mode achat-vente, mais le vôtre), obtenez de bons résultats et ce n'est qu'alors que l'illumination viendra des mythes philistins et des méthodes d'érudition banale.

 
Je n'ai pas lu le fil de discussion, s'il y en a un, donnez-moi un lien où il décrit la différence entre les terminaux MT4 (après le changement) et MT5.
 
Zeleniy:
Je n'ai pas lu le fil de discussion, si oui, veuillez me donner un lien où il décrit la différence entre les terminaux MT4 (après le changement) et MT5.
longue explication - lire les deux

Raison: