Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 33

 
MigVRN:
Une clarification très importante - à mon avis, cette donnée devrait être ajoutée à l'Aide ! (pourquoi n'est-il pas encore là ? ??)

Peut-être parce que personne ne le lit ? Aide de MetaTrader 5Interface utilisateurFenêtre de données

Fenêtre de données

Cette fenêtre est conçue pour afficher des informations sur les prix (OHLC), la date et l'heure de la barre, le spread (maximum pour la barre sélectionnée), le volume et les indicateurs (y compris les indicateurs personnalisés) utilisés. La "fenêtre de données" est une fenêtre d'information et ne permet aucune action. Vous pouvez y obtenir rapidement les informations nécessaires sur une seule barre et sur les indicateurs appliqués. Pour ce faire, il suffit de déplacer le curseur dessus. La fenêtre de données peut être activée/désactivée en appuyant sur le bouton Fenêtre de données dans le menu "View", dans la barre d'outils "Standard" ou en utilisant le raccourci "Ctrl+D".

Fenêtre de données

La partie supérieure de la fenêtre contient le nom d'un instrument financier et une période graphique. L'information sur la position actuelle du curseur à

 
Rosh:

Peut-être parce que personne ne le lit ? Aide de MetaTrader 5Interface utilisateurFenêtre de données

Désolé pour le délit de fuite :) Vous avez raison, j'étais inattentif.
 
Laryx:

Eh bien, en théorie, oui, vous pourriez probablement mettre en place un tel TS STABLE et rentable. Bien que je doute sérieusement de la stabilité des systèmes tick - les slippages et les requotes feront leur sale boulot. J'ai tendance à ne pas utiliser les données d'échéances inférieures à H1, précisément en raison de leur extrême instabilité.

Eh bien, l'écart d'une minute et plus est en quelque sorte là, utilisez-le selon vos besoins.

Je veux dire, ça ne me dérange pas que "ce serait bien d'avoir des informations... "Mais je n'y vois pas beaucoup de sens, et je ne pense pas que les développeurs s'en donneront la peine.

S'il y a un écart, l'exécution est généralement sans requotes, pour le forex il s'agit d'ECN, et dans les cotations d'échange l'écart peut être de plus de 1000 roubles par lot, donc il est généralement logique juste pour ces instruments.

Disons le marché :

Demandez 7000 10

Offre 6000 10

Et nous achetons au prix de 7000. C'est juste une nageoire ici. Vous obtenez un prix de 7000 sur le graphique, mais vous n'avez pas pu vendre à ce prix, seulement à 6000. Vous avez donc un kosak qui traîne quelque part). De plus, il n'est pas clair ce qui s'est passé, achat ou vente, bien que les deux se soient produits et il n'est pas clair à quel prix).

 
zfs:

S'il y a un écart, l'exécution est généralement sans requotes ni slippage, pour le forex, il s'agit d'un ECN, et dans les cotations boursières, l'écart peut être de plus de 1000 roubles par lot, donc cela compte même pour ces instruments.

Supposons que le marché :

Demandez 7000 10

Offre 6000 10

Et il y a un achat à 7000. Elle n'est qu'une fripouille ici. Vous obtenez un prix de 7000 sur le graphique, mais vous n'avez pas pu vendre à ce prix, seulement à 6000. Vous avez donc un kosak qui traîne quelque part). De plus, ce qui s'est passé n'est pas clair, achat ou vente.

Un autre poste dans les anales :)

Tout est là, il y a eu une transaction d'échange de devises. Et le kopeck est allé au fournisseur de liquidités.

 
Urain:

Oh mec, un autre poste dans les anales :)

Tout s'explique, il y a eu une transaction d'échange de devises. Et le copeck est allé au fournisseur de liquidités.

Je l'ai noté, mais je ne sais pas exactement à quel prix). Vous travaillez vite).
 
zfs:
J'ai terminé, le prix n'est pas clair). Vous travaillez rapidement).
Au prix du dernier ordre de la transaction, si la vente était déjà en cours et que l'achat est arrivé, alors au prix demandé (et vice versa).
 
Urain:
Au prix de la dernière offre dans la transaction, si la vente était déjà en cours et que l'offre est arrivée, alors à l'offre (et vice versa).
Où cela se reflète-t-il sur le graphique, pouvez-vous me le montrer ?
 
zfs:
J'ai terminé, le prix n'est pas clair). Vous travaillez vite).
En quoi n'est-ce pas clair ? A 7000.
 
zfs:
Où cela se reflète-t-il sur le graphique, montrez-moi ?
Dans le dernier prix.
 
Urain:
En dernier prix.
L'acheteur est-il un acheteur ou un vendeur ?
Raison: