Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 62

 
Avals:
Vous voulez gagner de l'argent ou devenir un héros ?)
C'est cruel Glory, il ne pourra pas choisir.)
 
Si quelqu'un choisit de chier et ne s'en rend pas compte, il est fautif.
 
Mischek:
C'est cruel, Slava, il ne pourra pas choisir !)
Renat:
Si quelqu'un choisit de chier et ne s'en rend pas compte, c'est sa propre faute.
Avals:
(Je ne suis pas sûr que vous vouliez gagner de l'argent ou devenir hémorroïste).
)))
 
Mischek:

Il existe des principes fondamentaux qui, s'ils sont respectés, ne provoqueront pas le chaos et quelque chose fonctionnera et se développera. Il s'agit notamment de la règle du respect des affaires d'autrui, de l'inviolabilité de la propriété d'autrui, etc.

En fait, ce forum, y compris pour la critique, est conçu (du moins, je l'espère et parfois il se justifie :) )

Comparé aux absurdités de la théorie du complot et autres, le shitfix est irréellement constructif. En général, je soupçonne qu'il est conduit par ceux qui ne comprennent pas ce qu'il dit (je devrais appeler MetaDriver pour le confirmer ;) ) ).

Comparé à ceux qui ont essayé d'apprendre le PDV sur 4 ))) il est inoffensif.

C'est juste que parfois il y a des problèmes. Mais mec, je suis de son côté de plus en plus souvent. Peut-être au profit :) ?

 
TheXpert:

En fait, ce forum est aussi un lieu de critique (du moins, je l'espère et je m'en justifie parfois :) ).

Comparé aux absurdités de la théorie du complot et autres, le shitfix est irréellement constructif. En général, j'ai le sentiment que ce sont ceux qui ne comprennent pas de quoi ils parlent (je devrais appeler MetaDriver pour le confirmer) ) ) ).

Comparé à ceux qui ont essayé d'apprendre le PDV sur 4 ))) il est inoffensif.

C'est juste que parfois il y a des problèmes. Mais mec, je suis de son côté de plus en plus souvent. Peut-être au profit :) ?

pouvez-vous résumer le constructif ?
 
JJerboa:
Je vote - enlevez l'interdiction, laissez-le "trishchit" ! :))
+++
 
TheXpert:

En fait, ce forum est aussi un lieu de critique (du moins, je l'espère et je m'en justifie parfois :) ).

Comparé aux absurdités de la théorie du complot et autres, le shitfix est irréellement constructif. Je soupçonne qu'il est poussé par ceux qui ne comprennent pas ce qu'il dit (j'ai besoin de MetaDriver pour le confirmer)).

Comparé à ceux qui ont essayé d'apprendre le PDV sur 4))), il est inoffensif.

C'est juste que parfois il y a des problèmes. Mais mec, je suis de plus en plus de son côté. Peut-être au profit :). ?

Je veux des ticks, je veux dire dans MT5. Je veux qu'ils soient accumulés personnellement, et lors des tests, je peux choisir comment je veux les tester. Avec l'option existante ou avec mes ticks. Oui, il peut y avoir des lacunes, mais c'est mon problème.

Mais Metacvots et Fuckfix ont décidé ensemble que je n'en ai pas besoin). Mais je sais ce dont j'ai besoin. Ça n'arrivera pas et ça n'arrivera pas.

Mais ce n'est pas une raison pour moi de traiter Krenfix d'imbécile et les Metakvots d'idiots qui ne savent pas comment faire des affaires.

 
Avals:
Pouvez-vous résumer le constructif ?

Voici quelques points pour vous à la volée : conversion de la stratégie aux limites, high-low dans les tests, comptabilité des écarts, le zigzag est un sujet distinct.

Tu veux lire tout ça ? -- ... sur.

 
Mischek:

Et je veux des ticks, je veux dire dans MT5.

Vous allez aux cours privés ? :) Les ticks n'ont aucun intérêt dans le Forex. D'un point de vue boursier, je préfère ne rien dire.
 
TheXpert:

Voici quelques points d'emblée : la conversion de la stratégie aux limites, les tests high-low, la comptabilité des écarts, le zigzag sont des sujets distincts.

Tu veux lire tout ça ? -- ... sur.

La conversion aux limites est un non-sens. Les stratégies de réversion moyenne fonctionnent purement avec des limites, mais ne s'y limitent pas. Vous serez peut-être surpris, mais il existe une classe opposée de stratégies)) Il en va de même pour le high-low lors des tests. Réduire le testeur à la stratégie qu'il utilise est encore plus absurde.

La comptabilité par écart est où ?

ZZ est également spécifique à une stratégie particulière.

Et qu'est-ce que le lien google a à voir avec ça ?

Raison: