Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 48

 

Les demi-mesures sont tout. Nous avons besoin d'un vrai testeur de teck

p.s. si c'est pour être commun et dans les puces, c'est bien)

 

Qu'entend-on par "testeur de teck normal" ? Et à quoi ça sert ?

MT4 dispose d'un testeur de tick fonctionnel, car il est possible de créer une histoire personnalisée. Et alors ?

Dans JForex, c'est la même chose. Mais il y a aussi un horodatage à la milliseconde + des volumes sur les bestbands. Et encore une fois, et alors ?

Le testeur MT5 de personnel exact avec une option d'investigation dans le nuage serait très utile pour les algotraders. Les demi-mesures ne sont utiles que dans le cadre de MT5.

Vous auriez pu créer votre propre testeur MQL5 (par ticks) en utilisant des calculs mathématiques pour le nuage il y a longtemps. Mais qui en aurait vraiment besoin ?

 
hrenfx:

Qu'entend-on par "testeur de teck normal" ? Et à quoi ça sert ?

Le MT4 dispose d'un testeur de tick fonctionnel car il est possible de créer un historique personnalisé.

Si le temps de maintien d'une position est de plusieurs minutes, alors les minutes ne suffisent pas.

Ce qui serait souhaitable)) Test dans le nuage en utilisant votre propre historique de coches

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Avals:
Si le temps de maintien de la position est de plusieurs minutes, les minutes ne sont pas suffisantes.

De sérieuses différences entre le réel et le testeur sur HigBid+LowAsk M1 ?

Il serait bon d'avoir au moins un exemple non corroboré de ce type.

Pour tous les TPs de monocurrency (les autres données ne sont pas utilisées), dans lesquels la limite n'est pas déclenchée à l'intérieur de la barre, sur laquelle elle est fixée, le testeur HighBid+LowAsk est suffisant.

La durée du maintien de la position (un autre terrible fléau de l'algotrading) n'a rien à voir avec cela.

Avals:

Ce qui serait souhaitable)) Test dans le nuage sur l'historique de vos tics

Pas de problème, si vous en avez vraiment besoin :


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Sujet intéressant pour beaucoup : Nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective

hrenfx, 2013.08.11 15:47

J'ai déjà élaboré mon propre testeur MQL5 (par ticks) en utilisant des calculs mathématiques pour le cloud. Mais qui en aurait vraiment besoin ?


 
hrenfx:

De sérieuses divergences entre le réel et le testeur sur HigBid+LowAsk M1 ?

Il serait bon d'en avoir au moins un exemple concret.

Pour tous les TPs de monocurrency (les autres données ne sont pas utilisées), dans lesquels la limite ne fonctionne pas en dehors de la barre à laquelle elle est fixée, le testeur HighBid+LowAsk est suffisant. La durée du maintien de la position n'a rien à voir avec cela.

Il ne s'agit pas de Forex, mais d'un instrument boursier.

"Il ne s'agit pas de forex, mais d'instruments boursiers. "

C'est-à-dire que si vous maintenez une position pendant quelques minutes, les chandeliers quotidiens suffisent). La période de travail (et la période de test) est déterminée principalement par le temps de maintien de la position. Bien que tout le monde soit régi par l'idée d'échange, bien sûr, mais c'est hors sujet.

 
hrenfx:


Pas de problème, si vous en avez vraiment besoin :


Je le fais) mais à part les liens fermés, je n'ai rien vu de nouveau))
 

Qu'il s'agisse d'un instrument boursier ou d'un instrument plus virtuel (FOREX), cela ne fait aucune différence. Relisez-le attentivement :

hrenfx:

Pour tous les TS en monocurrency (les autres données ne sont pas utilisées), dans lesquels la limite n'est pas déclenchée à l'intérieur de la barre à laquelle elle est fixée, il suffit d'utiliser le testeur de points de vente HighBid+LowAsk.

M1 est juste un filtre tick pour un algotrader. Ce filtre de tic-tac n'a qu'une seule limite pour une parfaite similitude de test avec un historique de tic-tac sans filtre - citation ci-dessus.

Le nombre de filtres à tiques différents est infini. Et il ne s'agit pas seulement de filtres temporels stupides.

Un algotrader n'utiliserait aucun filtre s'il disposait d'une puissance de calcul infinie. La pratique nous fait inventer divers filtres historiques pour notre TS, de sorte que la vitesse de l'étude de marché et de l'optimisation du TS peut être raisonnable.

 
Avals:
Je dois le faire)

On n'en a pas l'impression. Quand j'en ai vraiment besoin, je le fais.

C'est dommage si vos options sont limitées par certains développeurs de logiciels tiers.

 
hrenfx:

Qu'il s'agisse d'un instrument boursier ou d'un instrument plus virtuel (FOREX), cela ne fait aucune différence. Relisez-le attentivement :

M1 est juste un filtre tick pour un algotrader. Ce filtre de tic-tac n'a qu'une seule limite pour un test parfait de similarité avec l'historique de tic-tac non filtré - citation ci-dessus.

Le nombre de filtres à tiques différents est infini. Et il ne s'agit pas seulement de filtres temporels stupides.

Un algotrader n'utiliserait aucun filtre s'il disposait d'une puissance de calcul infinie. La pratique nous fait inventer divers filtres historiques pour notre TS, de sorte que la vitesse de l'étude de marché et de l'optimisation du TS était raisonnable.

Je l'écris moi-même, et je me cite))

Je comprends vos besoins et le déclenchement des limites dans la barre m1. Et le fait que vous ne devez échanger que des lititzes))). Pouvez-vous commercer différemment ?

 
Avals:

Je l'écris moi-même, je me cite))

Malheureusement, je dois le plus souvent me citer moi-même afin d'éviter de répéter cent fois la même chose - je ne comprends pas pourquoi.

Et le fait que vous devez échanger uniquement en lititas)) Est-ce que je peux commercer différemment ?

Tu ne peux pas.

Raison: