Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 59

 

Si une personne douée en technique a une certaine compréhension, elle remarquera facilement que les terminaux téléchargent quotidiennement des listes de codebase, d'articles, de signaux, de places de marché depuis mql5.com.

Il suffisait de comparer toutes les IP des autorisations hrenfx et des demandes de terminal.

Donc Hrenfx est un menteur et une pipelette.

 
hrenfx:

Renat, je voudrais vous inviter chez moi. Je vous montrerai tout comme c'est. Ce n'est pas une question de foi.

Je ne viens pas te rendre visite.

Et où habitez-vous ?) Peut-être que quelqu'un d'autre aimerait vous rendre visite).
 
Renat:

Si une personne douée en technique a un peu de compréhension, elle remarquera facilement que les terminaux téléchargent quotidiennement des listes de codebase, d'articles, de signaux, de places de marché depuis mql5.com.

Il suffisait de comparer toutes les IP des autorisations hrenfx et des demandes de terminal.

Donc Hrenfx est un menteur et une pipelette.

J'ai eu tort de me faire bannir, bien que ce soit le moyen le plus facile d'écarter une personne gênante, j'ai toujours étudié avec intérêt ses idées sur le forum MQL4.
 
Olegts:
J'ai toujours étudié avec intérêt ses idées sur le forum MQL4.
Parfois il est banni, car il dit qu'il pousse ces idées aux gens, mais je pense que la raison est triviale.
 
zfs:
...mais je pense que la raison est triviale.
Qu'est-ce que c'est ?
 
papaklass:

C'est simple, le chef d'entreprise peut insulter les membres du forum, mais s'ils font de même, ils sont bannis.

Allez, je devrais aussi prendre un bain de temps en temps. La raison est plus profonde que cela.
 
papaklass:

C'est simple, un dirigeant d'entreprise peut insulter les membres du forum, mais s'il fait de même, il est banni.

Les hommes ne font pas ça. S'ils insultent quelqu'un, ils doivent être prêts à être insultés en retour.

OK manager, certaines personnes s'attribuent le mérite de cette gestion et insultent les membres du forum).

Mais imaginez qu'on vienne chez vous et qu'on vous dise : "Vos chaises sont mauvaises, votre porte est misérable et vous êtes m...". Quelle est votre réaction ? Un homme neutralise son adversaire, et c'est exactement ce que vous faites. Va faire mieux, puis parle.

 
TheXpert:
Et qu'est-ce que c'est ?
Son message a été supprimé. Brièvement - a parlé du travail de la SD a répondu à Renat avec pratiquement une citation de la dernière ligne
 
papaklass:

C'est simple, un dirigeant d'entreprise peut insulter les membres du forum, mais s'il fait de même, il est banni.

Les hommes ne font pas ça. S'ils insultent quelqu'un, ils doivent être prêts à être insultés en retour.

C'est plus simple. Vous devez répondre de ce que vous dites))
 
zfs:

Ok le manager, certaines personnes profitent de cette gestion et insultent les membres du forum).

Imaginez qu'on vienne chez vous et qu'on vous dise : "Vos chaises sont mauvaises, votre porte est misérable et vous êtes un m...". Quelle est votre réaction ? Un homme neutralise son adversaire, et c'est exactement ce que vous faites. Va faire mieux, puis parle.

Pas à la maison, mais au bureau. Et ce ne sont pas vos chaises qui sont évaluées, ce sont les chaises que vous offrez aux autres. Si vous n'aimez pas l'évaluation, vous appelez l'agent de sécurité. C'est constructif.

Raison: