Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 71

 
MetaDriver:

:)))

Que pouvons-nous faire, l'hôte a créé un martyr, nous sommes maintenant des sortes de participants forcés à un ballet canonique. // Et on ne peut pas bouger, le contexte dicte les conséquences... assez prévisible, d'ailleurs...

// Quel est votre rôle ? Comme un journaliste chroniqueur ?

:-)

Plutôt un clown, très maniable).
 

N'oubliez pas de rappeler la place qu'il y a dans les déclarations de ce camarade pour des accusations directes et sans détour contre notre entreprise. Même juste autour de la dernière déclaration sur le testeur.

Il ne vérifie pas la véracité de ses déclarations et vit donc d'interdiction en interdiction depuis plusieurs années.

Le personnage est bien documenté. Il fait penser à Petrik, qui lui aussi trompe les gens avec ses absurdités quasi-scientifiques.

 
TheXpert:

Supplément.

Non, c'est plus précis :

C-4: Je regarde le hrenfx depuis des années. Il présente des arguments si intelligents, mais toutes ces années, je ne comprends pas ce qu'il veut vraiment dire.
 
Peut-être que l'homme est dépassé par les événements, qu'il bluffe devant ses yeux, qu'il écrit un testeur pour lui-même et qu'il est mécontent que les autres ne l'aient pas. Il est clair qu'il est difficile pour un programmeur seul d'affronter les informations du monde. Et pour devenir un dieu du commerce, vous devez créer votre propre "monde de mystères" avec une équipe d'autres personnes "audacieuses").
 
Mischek:
J'aime beaucoup le surnom de PUBLICITÉ).

Prenez-le pendant que vous n'êtes pas occupé. Vona sur le forum 4, faites-vous un clone, c'est mieux que Mishek2-from-Dome2.

// Imaginez comment Faa va devenir fou ! Il va avoir la tête toute nouée... Qu'est-ce qu'il a pour rivaliser avec la société.... ))

 
C'est ainsi que l'on lit ce qu'écrit hrenfx et le contenu du booing qui lui est adressé, et l'on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule façon correcte de trader. Il faut nécessairement utiliser des ordres à cours limité, négocier à l'intérieur du spread, utiliser LowAsk et HighBid. Tout le reste n'est que méchanceté, manque de professionnalisme et méconnaissance des axiomes du marché (comme le fait que l'ordre à cours limité est une panacée, etc.) Ouais, s'il te plaît, laisse-moi en dehors de ta secte de pleurnichards. Vous pensez que c'est la bonne méthode ? - Allez-y et je resterai sur mon chemin tordu mais mon chemin.
 
C-4:
Ouais, eh bien, lâche-moi un peu avec ta secte de pleurnichards. Vous pensez que c'est le bon chemin ? - Suivez-le et je resterai sur mon chemin tortueux, mais mon chemin.

C'est censé être la même chose dans ta tête et sur le forum ? Dieu interdit que quelqu'un écrive quelque chose de différent ?

Renat:

Je crois : et le testeur en 5 heures, et dans le matpackage tout tourne, et l'optimiseur est possible et tout fonctionne déjà. Et il existe des tâches qui peuvent être exécutées en boucle sur des barres nues sans environnement matriciel.

J'ai commencé à le faire il y a 14 ans aussi, en 99 j'écrivais des testeurs en C++ pour chaque tâche. Mais je ne confronterais jamais ces objets artisanaux à quelque chose d'utile.

Vous êtes un conteur et un menteur. A en juger par vos déclarations, vous parlez plus que le résultat. Eh bien, les gens l'achètent.

Après que tu aies posté sur le testeur, tout le monde a couru pour le faire. Et vous voulez sauver les gens de ça ?
 
C-4:
C'est ainsi que l'on lit ce qu'écrit hrenfx et le contenu de son booing, et que l'on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de trader. Cela passe nécessairement par l'utilisation d'ordres à cours limité, la négociation à l'intérieur du spread, l'utilisation de LowAsk et de HighBid. Tout le reste n'est que méchanceté, manque de professionnalisme et méconnaissance des axiomes du marché (comme le fait que l'ordre à cours limité est une panacée, etc.) Ouais, s'il te plaît, laisse-moi en dehors de ta secte de pleurnichards. Vous pensez que c'est la bonne méthode ? - Fais avec, et je resterai sur mon chemin tordu mais mon chemin.
J'ai écrit mon intérêt ici. En clair. Je n'ai pas d'autre intérêt. Je ne suis pas connu pour mes lamentations. :)
 
sion:

C'est censé être la même chose dans ta tête et sur le forum ? Dieu interdit que quelqu'un écrive quelque chose de différent ?

Après que tu aies posté sur le testeur, tout le monde a couru pour le faire. Voulez-vous sauver les gens de cette situation ?
En raison du fait que le marché même forex, aller strictement à la tasse, l'ancien système de test a des inconvénients, mais il n'est même pas de test, il est le stockage des citations dans un nouveau format, ces données dans le metatrader ne peut être obtenu en ligne. Mais si tout est en ordre, qu'y a-t-il à tester ? La répartition fonctionne ? L'indication ou le testeur en ligne seront donc suffisants. Pour la réalisation, il n'y a pas assez de données, c'est-à-dire que nous devons ajouter 2 variables pour chaque barre. Correct, sinon.
 

A propos de l'invention de la boucle for, c'était wow, monumental, chez les anals pour sûr :)

J'ai cassé un pied de chaise en me balançant.

Raison: