Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 14

 
sanyooooook:

), je l'ai fait, mais des personnes sombres m'ont forcé à l'enlever à cause des radiations prétendument fortes provenant du moniteur.

Je ne suis pas que je ne peux pas expliquer, juste fatigué de discuter avec eux, + fortement ronronné la carte vidéo et le deuxième moniteur n'est pas souvent regardé.

Je suis arrivé à la conclusion que deux moniteurs, c'est cool, mais pas aussi souvent que j'en ai besoin et je l'ai enlevé pour la joie de tous).

huh... et il m'en manque déjà deux, je veux en avoir un troisième et puis un quatrième :)
 

nasdaq:
Будет ли обновлённый МТ4 читать файлы с расширением .set созданные в МТ5?

.Set - les fichiers pour MT5 ont un format simple, si MT4++ et ne les comprendra pas directement - un convertisseur peut probablement être fait.

 
FAQ:
Mince... Il m'en manque déjà deux, je veux en avoir un troisième, puis un quatrième :)
J'ai trois moniteurs depuis longtemps et je pense en acheter un autre (il m'en manque déjà trois)... :)
 
Renat:
Il s'agit d'une construction de 500 déjà étendue à 8 fils. Essayez de tester le trading simultané avec 8 experts.

Heh... Je pense qu'il est temps d'enterrer le quatre, pas de l'améliorer...

--

Pour une migration massive vers les cinq, il est suffisant(mais aussi nécessaire) d'éliminer seulement deux avantages des quatre.

1. C'est à propos du système des mandats. Cela me semble être un pseudo-avantage, mais c'est là. Pour simplifier, je vais le reformuler : ce n'est pas un avantage de quatre, mais un inconvénient de cinq. Il s'agit de l'impossibilité de simuler facilement et complètement le système d'ordres de MT4 sur MT5, ce qui ne nous permet pas de transférer de nombreux schémas de trading de F4 (sans dire qu'ils sont bons, mais attrayants pour les masses) sur F5. Et nous avons de grandes difficultés à migrer - non pas tant du code prêt à l'emploi, que des schémas (algorithmes) de l'auto-trading. (J'ai une portabilité totale, mais je ne suis pas la masse, je suis un cas spécial).

Nous ne devrions pas nous obstiner. Après l'apparition de quelques bibliothécaires (en MQL ! !) de traducteurs d'ordres qui simulent complètement le système d'ordres MT4, ce problème disparaîtra une fois pour toutes.

L'ouverture du testeur/optimiseur pour les cotations tierces. Oui, avec un certain effort, mais le remplacement des propres cotations sur les quatre est tout à fait possible. Et cet avantage est indéniable. Il nous permet de séparer les processus de construction du synthétique (gourmand en ressources !) et d'optimisation des Expert Advisors qui traitent dessus.La création d'une stratégie synthétique à la volée dans MT5 est tout simplement trop gourmande en ressources et ne convient donc pas du tout au processus d'optimisation. Dans ce cas, par "synthétique", j'entends quelque chose de plus large qu'une combinaison linéaire de cotations, à savoir toute cotation générée, telle que celles ayant des propriétés statistiques strictement définies.

Pour y remédier, il faut ouvrir le testeur de stratégie MT5 pour toute cotation tierce. N'importe lequel. La seule restriction acceptable est un simple format normalisé. C'est tout. Sinon - liberté totale.

Je comprends parfaitement que ce n'est pas facile (surtout dans le contexte de la "ligne stratégique du parti"). Mais après tout, il faut d'abord rendre le cloud indisponible pour les "synthétiques". Ensuite, nous verrons si le testeur est prêt à payer pour le trafic (distribution aux agents), alors pourquoi pas ?

 
MetaDriver:

Je suis bien conscient que ce n'est pas facile (surtout dans le contexte de la"ligne stratégique du parti").

Il s'agit probablement de la principale et unique limitation de l'interdiction des citations "étrangères".

 
MetaDriver:

Heh... Il me semble qu'il est grand temps d'enterrer le quad au lieu de l'améliorer...


Je ne veux pas être un prophète, mais tout de même - je crois que MT4 vivra 5 ans (peut-être plus), tandis que MT5 "submergera" progressivement et régulièrement l'ensemble du marché pendant au moins 10 ans.

MT4 sera progressivement amélioré, pour autant que cela ait un sens. Et comme nous le comprenons tous, cela aura toujours un sens, car ni DC ni MQ ne pourront renoncer à une telle part du gâteau (au moins dans les 5 prochaines années).

 
MetaDriver:

Renat, tout a été calculé et même énoncé depuis longtemps. Pour une migration massive vers le Cinq, il suffit(mais aussi il faut) d'éliminer seulement deux avantages du Quatre.

Je déteste me répéter, mais les raisons de la migration n'ont rien à voir avec des questions techniques.

Absolument aucune. Prenez cela comme un axiome (pour ne pas perdre de temps) et réfléchissez aux autres raisons.

 
Interesting:

MT4 sera progressivement amélioré, pour autant que cela ait un sens. Et comme nous le comprenons tous, cela aura toujours un sens, car ni les sociétés de courtage ni MQ ne pourront refuser une telle part du gâteau (du moins dans les 5 prochaines années).

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'attrait de MT4/5 pour les courtiers. Mais j'observe tous les traders/programmeurs morveux se plaignant des inconvénients de F5. Quand le terminal sera le leader incontesté, les problèmes de serveur seront résolus d'une manière ou d'une autre. Les traders sont les soutiens de toute l'industrie. Il est difficile de discuter de leurs priorités.
 
MetaDriver:

Les commerçants sont les soutiens de toute l'industrie.

:) pas question. investisseurs mercenaires.
 
sergeev:
:) Non, vous ne l'avez pas fait. Les investisseurs mercantiles.
Non. C'est le trader qui choisit le terminal. L'investisseur s'en moque, tant que le trader gagne de l'argent.
Raison: