Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 61

 
JJerboa:
Les actions sont plus importantes que les paroles ("fermez votre bouche"). Dans le cas de MQ, le manque d'action constructive. Apparemment, c'est pour ça que le fuckfkh était indigné.

quelle action constructive MQ doit-elle à crenfx ?))

Qu'y a-t-il à s'indigner ? Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas.

 
Mischek:

Règle numéro 1, respecter TOUJOURS les affaires des autres, et le reste plus tard.

Vous ne respectez donc pas vos propres utilisateurs ?
 
Avals:

quelle action constructive MQ doit-elle à crenfx ?))

Qu'y a-t-il à s'indigner ? Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas.

Comment ça, "les gens n'aiment pas" ?)
 
Mischek:

Cela n'a rien à voir avec les hommes, l'intelligence, la connaissance...

Règle numéro 1, vous devez TOUJOURS respecter les affaires des autres, et le reste suivra plus tard.

De quel côté lisez-vous - hrenfx -> Renat ou Renat -> hrenf ?
 
TheXpert:
Vous n'avez donc pas à respecter vos utilisateurs ?
Il s'avère donc que... TheXpert, je pense que nous nous disputons avec une "plante"...
 
JJerboa:
Comment ça, Peeple mange ?
Si le service n'est pas satisfaisant, je change de fournisseur. Voter avec ses pieds), les révolutions et l'affirmation de soi sont à proscrire.
 

Avals:

Si le service n'est pas satisfaisant, je change de fournisseur. Les révolutions et l'affirmation de soi (par le vote à pied) sont exclues.


Oh, je veux dire, "Les héros normaux vont toujours dans l'autre sens."

...

ou est-il à nouveau "contourné" ?

 
TheXpert:
Vous n'avez donc pas à respecter vos utilisateurs ?

Il existe des principes fondamentaux qui, s'ils sont respectés, permettent d'éviter le chaos et de faire en sorte que les choses fonctionnent et se développent. Il s'agit notamment de la règle du respect des affaires d'autrui, de l'inviolabilité de la propriété d'autrui, etc.

L'attitude envers l'utilisateur, le consommateur est la décision du producteur du service ou du produit. Il a le droit de ne pas respecter (dans le sens dont nous discutons maintenant), mais le marché le corrigera rapidement ou le jettera dehors.

 
Silent:
Quel côté dois-je lire - hrenfx -> Renat ou Renat -> hrenf ?
Dans ce cas, hrenfx est un utilisateur de services, Renat est un fournisseur de services.
 
JJerboa:

Oh, je veux dire, "Les héros normaux vont toujours dans l'autre sens !"

...

Ou est-ce qu'il s'agit encore de "contournement" ?

Vous voulez gagner de l'argent ou devenir un héros ?)
Raison: