Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 63

 

Ouais, on dirait qu'il ne reviendra pas...

Renat, quelles fonctions de mt5 pouvez-vous utiliser pour voir qui fait quoi sur son ordinateur ? :D

 
JJerboa:

Ouais, on dirait qu'il ne reviendra pas...

Renat, quelles fonctions de mt5 pouvez-vous utiliser pour voir qui fait quoi sur son ordinateur ? :D

Qui demande une interdiction ici ?
 
TheXpert:
Vous allez aux Arrivées ? :) Les ticks n'ont aucun intérêt dans le Forex. Je préfère ne rien dire du point de vue de la bourse.

J'ai été banni après avoir été accusé de vol d'informations).

Imaginez que je suis Micha a acheté de vous andryukha ndikator.

Et une semaine plus tard, j'ai créé ici un fil de discussion sur la façon dont, par le biais de votre indicateur, de mon ordinateur à votre IP (numéro), des photos intimes, des clés financières et commerciales ont été divulguées.

Et vous êtes comme un chameau, vous devez prouver que vous n'êtes pas à blâmer et que la propriété intellectuelle n'est pas la vôtre....

 
Urain:
Qui demande une interdiction ?
...non, non, "...et je vais lui botter le cul encore plus." :)
 
JJerboa:
...non, non, "...et je suis un plus grand koo !" - si ça ne vous dérange pas.

:) Je plaisantais aussi, je ne suis pas en charge des interdictions.

Une laverie centrale, s'il vous plaît.

 
Mischek:

J'ai été banni après avoir été accusé de vol d'informations).

Imaginez que je suis Micha a acheté de vous andryukha ndikator.

Et une semaine plus tard, j'ai créé ici un fil de discussion sur la façon dont, par le biais de votre indicateur, de mon ordinateur à votre IP (numéro), des photos intimes, des clés financières et commerciales ont été divulguées.

Et vous êtes comme un chameau, vous devez prouver que ce n'était pas votre faute...

Et le MK est à blâmer... Je l'ai à peine écrit :)

 
Avals:

Vous seriez surpris, mais il existe une classe opposée de stratégies)) De même, le high-low dans les tests. Réduire le testeur à la stratégie qu'il utilise est encore plus absurde.

Êtes-vous généralement dans le forex ou dans les futures ? Il y a une grande différence.

Des stratégies d'évasion ? Non merci, j'ai vu assez de dérapages. Les limites peuvent être converties en limites. Arbitrage ? ok partiellement. En matière d'arbitrage, mon premier ordre est toujours un ordre à cours limité. Quels autres cours ?

Vous devez avoir mal compris le "high-low".

Quel est le rapport entre la stratégie et le testeur ? La prémisse était seulement que nous pouvons tester adéquatement une certaine classe de stratégies sur l'historique LowAsk -- HighBid, qui affichera une certaine merde sur l'historique normal.

Et qu'est-ce que le lien google a à voir avec ça, savez-vous quel est le point constructif ?

Oublie ça. Il y avait beaucoup de choses constructives en cours.
 

Avez-vous été banni après le post sur SD ou autre chose ?

De l'extérieur, cela ressemble à une astuce stupide pour se faire bannir, mais pourquoi l'administrateur l'a mis en place n'est pas tout à fait clair...

 
sion:

Avez-vous été banni après le post sur SD ou autre chose ?

De l'extérieur, cela ressemble à une astuce stupide pour se faire bannir, mais pourquoi l'administrateur l'a mis en place n'est pas tout à fait clair...

Nan, c'est plus simple que ça - Dick a beaucoup écrit sur les corrections simples du code, Renat s'est entêté. Batva !
 
JJerboa:
Non, c'est plus simple que cela - Dick a beaucoup écrit sur les modifications simples du code, s'obstine Renat. Batva !

"Ban" est un puissant constructif contre cette écriture)

Certaines personnes écrivent des bêtises évidentes, et quoi qu'il arrive.

Raison: