Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 39

 
Contender:
Quel est le problème avec le lien où le graphique quotidien sur M30 est présent ?

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de preuve. Il n'y a pas non plus de compréhension des mécanismes de l'historique dans MT5.

Veuillez demander à votre courtier de vous fournir un historique approprié minute par minute.

 
Renat:

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de preuve. Il n'y a pas non plus de compréhension des mécanismes de l'historique dans MT5.

Veuillez essayer d'encourager votre courtier à fournir un historique normal d'une minute.

C'est là le problème. Algotrader doit inciter le courtier. Et s'il n'est pas "motivé" ? Au lieu de pouvoir travailler avec ses accumulations...
 
4xcobra:
C'est là le problème. L'algotrader doit inciter le courtier. Et s'il n'est pas "motivé" ? Au lieu de pouvoir travailler avec ses accumulations...
Vous devez devenir un courtier et vous motiver).
 
Une histoire normale, d'ailleurs, coûte de l'argent presque partout. Surtout le teck ou le verre. Et un bon en plus. Il n'y aura jamais de bonne qualité gratuitement. imha
 
Avals:
Une histoire normale, d'ailleurs, coûte de l'argent presque partout. Surtout le teck ou le verre. Et un bon en plus. Il n'y en aura jamais un de qualité et gratuit. imha
Il n'y aura pas d'"histoire normale", ne vous flattez pas. MT5 ne prend pas en charge l'historique des tiers.
 
Contender:
Il n'y aura pas d'"histoire normale", ne vous flattez pas. MT5 ne prend pas en charge l'historique des tiers.
Je n'ai pas besoin d'une histoire normale de mt5)) Pourquoi tester des stratégies non massives avec un historique coûteux sur un produit de masse ? C'est comme demander à McDonald's de mettre des huîtres au menu)))
 
Avals:
Une histoire normale, d'ailleurs, ça coûte de l'argent presque partout. Surtout le teck ou le verre. Et un bon en plus. Il n'y aura jamais de qualité gratuite. imha

J'ai lu quelque part qu'une nouvelle voiture ne peut pas coûter le même prix qu'un ancien modèle. Et puis Ford est arrivé et quand un nouveau modèle sort, l'ancien devient moins cher.

De même, une histoire gratuite de qualité est un plus pour l'entreprise, plus qu' une histoire de tique, mais il n'y a aucun endroit où la placer dans MT.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Renat:

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de preuve. Il n'y a pas non plus de compréhension des mécanismes de l'historique dans MT5.

Veuillez essayer d'encourager votre courtier à fournir un historique normal d'une minute.

Renat, je suis bien conscient que la question est désagréable pour vous. Cette question a été soulevée à de nombreuses reprises, et la réponse est toujours la même. Mais je suis d'accord pour dire que c'est MT5 qui affiche des barres de je ne sais quelle période au lieu de trous. Et l'on ne peut pas utiliser ce que l'on a collecté ou obtenu autrement.
 

Urain:

LeXpert:
Eh bien, si ça doit être comme ça, il faut avoir un historique des ascendances cochées. Et si vous voulez être trop prudent, vous avez également besoin de liquidité sur les bords.

De quoi avez-vous besoin de liquidité sur les bords ?

Exact. Une sorte de "verre monocouche". C'est une idée mignonne, j'aime bien. Pas aussi cauchemardesque qu'une histoire de verre de pot, mais beaucoup plus instructif que les simples tics (Bid-Ask-Time).

 
Contender:
Renat, je suis bien conscient que la question est désagréable pour vous. Cette question a été soulevée à de nombreuses reprises, la réponse est toujours la même. Mais je suis d'accord pour dire que c'est MT5 qui affiche des barres de je ne sais quelle période au lieu de trous. Et vous ne pouvez pas utiliser vos propres données collectées ou obtenues autrement.

Shosh, cela a été expliqué 100 fois, dans cette situation le trader est utilisé comme un fouet pour le courtier, afin que les traders dans leur indignation de masse poussent le courtier à changer pour le mieux. Cela ne vous plaît peut-être pas, mais c'est la façon dont les MQ ont choisi d'améliorer l'infrastructure du marché.


Mieux vaut parler de l'annonce, renvoyer la branche du hors-sujet vers le chemin naturel, pour ainsi dire.

Raison: