Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 51

 
hrenfx:

Pourquoi existe-t-il un format contenant autant de données ? C'est-à-dire qu'il est nécessaire de définir les limites de ce filtre tick (ce format), lorsqu'il ne diffère pas du résultat de l'historique tick pur.

À première vue, un simple filtre tick HighBid+LowAsk n'est pas beaucoup plus mauvais que le filtre intelligent (en fonction de la quantité de données).

Close-data n'est bon que pour la synchronisation multidevises.

Il est peut-être plus facile de passer à une période plus courte au lieu de faire cela. Par exemple, S20 ne nécessite que 48 octets pour la même minute au format HighBid+LowAsk (peut-être même moins, si 4 octets par prix sont plus que suffisants. Dans mon testeur, je fais tout via long int - très rapide). En termes de précision, il battra de 100% votre filtre minute de 88 octets.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Un sujet intéressant pour beaucoup : Quelles sont les nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir

Avals, 2013.08.11 15:43

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez oublier qu'il s'agit d'une demi-mesure. Nous avons besoin d'un vrai testeur de tiques.

p.s. si c'est généralisé et dans les puces, alors c'est bien)


 

Ne vous inquiétez pas, il y aura forcément (pas tout le monde) un testeur MT5 aussi précis que possible pour le M1, avec l'option Cloud disponible en interne.

Il est impossible que les développeurs de MT5 puissent aggraver un tel scénario.

 
Urain:

Tu n'aurais pas dû avoir le cancer à cause de la pierre. J'aurais suggéré de doubler l'informativité au lieu de 52 octets 88.

La même chose que ce que hrenfx a suggéré depuis le début.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Un sujet intéressant pour beaucoup de gens : Quoi de neuf dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir

MetaDriver, 2013.08.11 17:04

................................................................................

--

En fait, je suis en train de développer ces formats pour mes propres besoins. Leur publication ici n'est qu'un sous-produit de mon élaboration. Quelqu'un pourrait les trouver utiles.

ps. Les désignations "Mql_6_PackedRates" et "Mql_6_Rates" doivent être considérées comme purement accidentelles (caprice artistique), car elles ne correspondent à rien dans la réalité. Je leur donne un nom différent dans mon projet.

pps. "L'opinion de l'auteur ne coïncide pas toujours avec son point de vue." (c) Pelevin

 
hrenfx:

Ne vous inquiétez pas, il y aura forcément (pas tout le monde) un testeur MT5 aussi précis que possible pour le M1, avec l'option Cloud disponible en interne.

Il est hors de question que les développeurs de MT5 exacerbent un tel scénario.

Attendre...

;)

 
MetaDriver:

Attendre...

;)

Vous pouvez attendre n'importe quoi, mais c'est mieux de le faire vous-même. Vous pouvez ne pas attendre, ou le vôtre sera meilleur que celui que vous attendiez. )))
 
tol64:
Vous pouvez attendre n'importe quoi, mais c'est mieux de le faire vous-même. Sinon, vous risquez de ne pas attendre, ou le vôtre sera meilleur que celui que vous attendiez. )))
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on peut vieillir en attendant, c'est sûr :)
 
tol64:
On peut attendre n'importe quoi, mais c'est mieux de le faire soi-même. Sinon, vous risquez de ne pas attendre, ou le vôtre sera meilleur que celui que vous attendiez. )))

"- Et tu as raison !" (c) Livres soufis populaires

Urain:
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on peut vieillir en l'attendant :)

"- Et vous aussi...."

;)

 
MetaDriver:

"- Et tu as raison !" (c) Livres soufis populaires

"- Et vous aussi...."

;)

Il vaut mieux écrire un testeur de tiques, il y a une histoire de tiques qui se pompent (un tas d'offres de tiques) et il n'y a rien pour les tester.
 
Urain:
Il est préférable d'écrire un testeur de tic-tac, il y a beaucoup d'historiques de tic-tac à télécharger (beaucoup de revendeurs les proposent), mais il n'y a rien pour les tester.
Pourquoi pensez-vous que je m'amuse avec les formats ? :) Je prescris des entrées pour le testeur...
 
Urain:
Il est préférable d'écrire un testeur de tics, il y a beaucoup d'historiques de tics à télécharger (beaucoup d'offres frauduleuses), et il n'y a rien pour les tester.

MT4, JForex, StockSharp, Forex Connect, ... - ont tous un testeur de tique. Sans vouloir vous offenser, j'ai l'impression que vous voulez un testeur de tics pour le plaisir d'un testeur de tics.

Le testeur de tique lui-même est la chose la plus stupide. Il s'agit juste d'écrire le stockage de la table de commande actuelle. C'est-à-dire qu'il faut écrire sa structure de données une seule fois. Et c'est presque tout.

Eh bien, oui, à chaque tick, nous vérifions chaque élément du tableau des ordres - s'il a changé de statut ou non en fonction du tick entrant - une comparaison avec deux prix.

En somme, il faudrait deux heures à un programmeur pour l'écrire sur son genou. Rien de compliqué.

10^6 tics par jour, un symbole à la fois. Si les multiplicateurs, peut-être 10^7 tics par jour. Pour information, 10^6 minutes ~ 27 ans.

On ne peut pas se passer des filtres. Mais les filtres sont indirectement liés au testeur. En bref, il vaut mieux bouger que rester assis.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных - Документация по MQL5
Raison: