Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 73

 
Oui. Il y a déjà eu une augmentation significative de la protection, avec la 509e construction.
 

Une question intéressante s'est posée ici.

Y aura-t-il une fonctionnalité étendue de date/heure dans MT4 ou non ? Je m'interroge sur le GMT en premier lieu.

 
Interesting:

Une question intéressante s'est posée ici.

Y aura-t-il une fonctionnalité étendue de date/heure dans MT4 ou non ? Je m'interroge sur le GMT en premier lieu.

Sera-t-il le même qu'en 5. Ou vous voulez l'étendre d'une autre manière ?
 
stringo:
Ce sera comme dans cinq ans. Ou voulez-vous l'étendre d'une autre manière ?

D'après ce que je comprends, c'est suffisant. Bien que MT5 dispose également de fonctions supplémentaires de temps de serveur.

Et qu'en est-il de la fonctionnalité permettant de travailler avec le modèle de graphique (fotn, couleur des barres, etc.) ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 
stringo:
Y aura-t-il une balance en S.O. ?
 

Ne parvient pas à enregistrer le rapport du testeur dans MT4. A ce moment-là, un message incompréhensible apparaît dans le journal de bord :

13:14:03 TemplateFile: cannot open the template file

Exactement dans le journal du terminal, pas dans le journal du testeur.

Cela n'a jamais été un problème. J'ai toujours réussi à sauvegarder le rapport du testeur en deux fichiers.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
Le fichier modèle du rapport doit être corrompu, réinstallez le terminal.
 
Vladon:
Le fichier modèle du rapport doit être corrompu, réinstallez le terminal.
Merci. C'est réglé.
 

L'invite de l'éditeur définit iHighest(...) comme void et iLowest(...) comme int. Cela a dû apparaître dans les nouvelles versions. (Dans la documentation sur MQL4, les deux sont int.).

D'ailleurs, la dernière version de l'application est toujours bloquée lorsqu'elle tente de lire un fichier CSV externe. Si j'ai bien compris, le signe de fin de fichier n'est pas transmis au programme avant le blocage. Il est donc toujours inutile d'essayer de lire un fichier texte de format/taille inconnu en tant que CSV. Pour être honnête, j'étais sûr que cela avait été corrigé il y a longtemps. Mais rien n'a changé. Pourquoi ça ?

 

Et vous êtes tous sur les tics...

J'ai déversé sur H1 dans le testeur des résultats de l'indicateur par barre dans un fichier comme variable pour accélérer la prochaine phase de test. Et puis j'ai supprimé le dossier avec les guillemets pour que le terminal les télécharge complètement. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma décharge ne coïncida pas avec l'histoire ! Quelques barres du vendredi 23:00 ont été ajoutées et supprimées et, par conséquent, des décalages par rapport à l'histoire passée !

Maintenant, je ne sais même pas si je dois faire confiance au nuage, car je ne sais pas exactement d'où sont téléchargés leurs devis pour les tests...

Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
  • www.mql5.com
Файловые операции / FolderDelete - Документация по MQL5
Raison: