Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 3

 
Silent:
Sur l'historique personnalisé dans MT5, la position n'a pas changé ?
Non
 
papaklass:

Oui, la nouvelle a été un choc. Très inattendu.

Pour être honnête, je suis déjà en train de passer à une autre plateforme, car la vitesse de traitement sur la 4 est ennuyeuse. Et tout d'un coup, cette nouvelle.

Allez-vous le tester sur vos serveurs ou y aura-t-il des courtiers qui les connecteront ? Je voudrais faire un test sur les comptes de l'UST.

Nous allons le tester sur le nôtre, car nous avons également besoin d'améliorations au niveau du serveur.

Les nouveaux terminaux continueront à supporter les anciennes versions du serveur sans utiliser certaines nouvelles fonctionnalités. Par exemple, les opérations commerciales fonctionneront avec les anciens protocoles.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Renat:

Nous ferons nos propres tests, car des améliorations du serveur sont également nécessaires.

Les nouveaux terminaux supporteront toujours les anciennes versions du serveur, sans utiliser certaines des nouvelles fonctionnalités. Par exemple, les opérations commerciales fonctionneront avec les anciens protocoles.

Y aura-t-il les commandes personnalisées (canaux d'information) tant attendues ?
 
FAQ:
Y aura-t-il les commandes personnalisées (canaux d'information) tant attendues ?
C'est quoi la bête ?
 
MetaDriver:
C'est quoi la bête ?
il y a eu une condamnation sur l'un des forums. je ne trouve pas le fil maintenant
 
FAQ:
Y aura-t-il les commandes personnalisées (canaux d'information) tant attendues ?
Oui, dans les nouveaux serveurs.
 
Renat:

Les perspectives des deux systèmes sont bonnes. Ils sont conçus pour des marchés différents.

Nous avons réalisé que nous pouvions améliorer la fonctionnalité de MT4 en étendant les solutions existantes (IDE + compilateur) à MQL4 et nous l'avons fait.

La multitude de chacals (toutes les entreprises ont de tels "amis") danse autour de nous en posant les mêmes questions : "Quand vas-tu mourir ? La plupart d'entre eux sont stimulés par la concurrence et certains sont poussés par l'envie.

Il est naïf de penser en termes de "quel système va survivre". Nous ne nous contentons pas de développer des logiciels, nous créons une entreprise durable, en construisant et en protégeant notre part de marché. Pour l'instant, nous occupons une excellente position avec une part importante de MetaTrader 4 forex et une part croissante de MetaTrader 5 actions.

Nos concurrents sont très mécontents que nous ayons activement mis à niveau MetaTrader 4 au cours des six derniers mois, en lançant de nouveaux services et en ne les laissant pas jouer à des jeux comparatifs du type "nous avons 3 fonctionnalités de plus que MetaTrader 4".

Dans tous les cas, les traders restent les gagnants - de plus en plus de services et de fonctionnalités sur la même plateforme.

Merci pour cette réponse complète.

Il était important pour moi d'entendre exactement de votre part (ce que je devinais depuis longtemps) que MT4 est affiné pour les forums et que MT5 est affiné pour les échanges.

Il est désormais évident que ni MT4 ni MT5 ne doivent être abandonnés.

 
Les commandes asynchrones seront-elles mises en œuvre ? Ils sont nécessaires par exemple pour clôturer une pile d'ordres !
 
Je ne comprends pas. Les anciens EAs sur mql4 ne fonctionneront-ils pas ou quoi ? Devons-nous les réécrire ?
 
sumkin75:
Je ne comprends pas. Les anciens EAs sur mql4 ne fonctionneront-ils pas ou quoi ? Devront-ils être réécrits ?
J'ai compris que tout fonctionnera dans les deux terminaux !
Raison: