Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 35

 
sanyooooook:

le tester dans le monde réel, c'est la façon la plus sûre

ZS : J'ai remarqué que les modèles disparaissent dès que je les remarque.)

Non seulement vous le remarquerez, mais vous aurez aussi le temps de l'arracher. )))
 
tol64:
Eh bien, vous allez probablement non seulement le remarquer, mais aussi réussir à le pincer. )))
Bien sûr, pendant que vous écrivez du code pour suivre cette règle, pendant que vous le testez sur une histoire vieille de 100 ans, la règle disparaît, donc c'est réel...
 
hrenfx:

Quelle est la propagation des tiques ? Réalisez-vous seulement qu'il ne devrait pas y avoir d'écart du tout dans le testeur ? Et les tiques sont à 99% inutiles.

Seuls HighBid et LowAsk sont nécessaires. Pas de tiques ni de propagation. Arrêtez de dire n'importe quoi.

HighBid et LowAsk sont constitués de cela, quel est le non-sens ? Dans ce cas, les tics constituent une information plus complète.
 
sanyooooook:
bien sûr, et pendant que vous écrivez du code pour correspondre à cette légitimité, pendant que vous le testez sur 100 ans d'histoire, le modèle disparaît, donc seul le véritable
Oppa, donc ça veut dire que MQ a écrit le testeur pour rien ?
 
Urain:
Oppa, donc MQ a écrit le testeur pour rien ?

Je n'utilise le testeur que pour vérifier si le code est correct, la recherche de modèles par le biais du testeur est un non-sens pour moi.

Je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont écrit, pour tester rapidement le code pour d'éventuelles erreurs, les conditions dans le testeur sont très parfaites.

Je n'ai jamais essayé MT5, mais à en juger par le thème, c'est la même chose, il manque quelque chose à quelqu'un), cela n'a aucun sens, c'est toujours différent dans la vie réelle, seulement si vous vérifiez le code pour l'exactitude de l'algorithme.

 
hrenfx:

Quelle est la propagation des tiques ? Réalisez-vous seulement qu'il ne devrait pas y avoir d'écart du tout dans le testeur ? Et les tiques sont à 99% inutiles.

Il est nécessaire d'avoir seulement HighBid et LowAsk. Pas de tiques ni de propagation. Arrêtez de dire n'importe quoi.

Il existe un problème subtil avec les tests d'extrémum.

Le fait est que nous ne savons jamais en temps réel qu'un certain "prix actuel" est un extremum, s'il l'est - il sera visible sur l'historique, mais personne ne le sait "ici et maintenant" (du moins de manière fiable). En revanche, le testeur le sait à l'avance. Ainsi, trader sur les extrema du testeur (par exemple, sur l'OHLC) est une sorte de conseil du testeur, et c'est une information très importante (je dirais même critique).

C'est pour cette raison que je n'ai pas particulièrement confiance dans les tentatives de régler le TS "directement" en utilisant le test OHLS. Du moins, je ne le pratique pas pour les raisons mentionnées ci-dessus. Maintenant, il me semble qu'une telle optimisation est possible, mais des efforts particuliers sont nécessaires pour ne pas devenir une victime de l'auto-illusion.

 
sanyooooook:

Je n'utilise le testeur que pour vérifier si le code est correct, la recherche de modèles par le biais du testeur est un non-sens pour moi.

Je pense que c'est pour cela qu'ils ont écrit, pour tester rapidement le code pour d'éventuelles erreurs, les conditions dans le testeur sont très parfaites.

Si vous voulez vérifier les stratégies de pips hors de lui (celui dans MT4 maintenant, MT5 n'a pas beaucoup essayé, mais à en juger par le thème de la même, quelqu'un manque quelque chose) n'a aucun sens, il est différent dans la vie réelle, que si vous vérifiez le code pour l'exactitude de l'algorithme.

La seule différence réside dans la vérification de l'exactitude de l'algorithme dans le code.

Et vous enfoncez des clous avec un microscope :)

 
MetaDriver:

Il existe un problème subtil avec les tests d'extrémum.

Le fait est que nous ne savons jamais en temps réel qu'un certain "prix actuel" est un extremum, s'il l'est - il sera vu dans l'histoire, mais "ici et maintenant" il n'est connu de personne (du moins de manière fiable). D'autre part, le testeur le sait à l'avance. Ainsi, trader sur les extrema du testeur (par exemple, sur l'OHLC) est une sorte de conseil du testeur, et c'est une information très importante (je dirais même critique).

C'est pour cette raison que je n'ai pas particulièrement confiance dans les tentatives d'optimisation "directe" du TS par des tests sur l'OHLC. En tout cas, je ne le pratique pas pour les raisons ci-dessus. Maintenant, il me semble qu'une telle optimisation est possible mais il faudra faire des efforts particuliers pour ne pas être victime d'une auto-illusion.

Vous avez donc besoin d'une histoire à tic-tac de toute façon ? (ne répondez pas, c'est une provocation :)
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Urain:

Eh bien, les gens ont essayé de scier, il y avait toutes sortes de délais, se dépêcher, hey whoopee.

Et vous utilisez un microscope pour planter des clous :)

C'est comme ça que ça se passe.)

ZS : un peu menti, certaines stratégies sont exécutées dans le testeur pour avoir une idée générale du système, mais seulement si le système est intéressant.

Je ne regarde pas l'état cité dans le testeur (je mens un peu), je regarde le tableau de loin, si les icônes bleues sont en dessous des rouges, le système fonctionnera ; sinon, il ne fonctionnera pas.

 
MetaDriver:

...

Voici d'autres histogrammes :

EURUSD M1:

...


C'est un bug ou robofx s'en mêle ?

Raison: