Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 44

 
brown-aleks:

Je m'excuse de ne pas avoir lu tout le fil, mais seules les pages 1 à 7 et 41 à 42 m'ont suffi. Je suis désolé, je n'ai pas lu toute la branche, je n'ai lu que les pages 1, 7, 41, 42 et je me sens obligé d'y mettre mon opinion. J'utilise MT4 et MQL4 depuis que tout le monde a commencé à négocier avec MT3. La principale chose qui m'a attiré vers MQL4 était le rapport simplicité/fonctionnalité qui était bien meilleur que celui de tous les concurrents. À mon avis, c'était son principal avantage. Et le MQL4 a radicalement changé pendant tout ce temps, après de telles nouvelles, il est difficile d'imaginer quel genre de bête il va devenir. Mais ça ne sera pas plus compliqué. En effet, plus MQL4 devient complexe, plus le champ d'action du programmeur est vaste, et non celui du trader ! Ainsi, le MQL ne couvre pas la totalité de son audience potentielle, ou peut-être même une plus petite.

MetaDriver :
.........
Alors pourquoi ne pas discuter des options du futur, même si elles sont lointaines (comme MT6) ? Pourquoi cherchez-vous la malice dans ces discussions pour rien ? Vous feriez mieux de vous impliquer.
.........

Et sur ce qui précède, j'ai une idée-proposition pour les développeurs. Préserver la flexibilité et la fonctionnalité et, en même temps, rendre le nouveau MQL-X facile à comprendre pour les cerveaux. Le nouveau MQL en tant que constructeur de stratégies de trading, tout d'abord, en tant que système de conception visuelle et de développement de stratégies qui ne nécessite pas de connaissance des langages de programmation et des fonctionnalités du terminal de trading et qui permet d'écrire (dessiner) rapidement et facilement des stratégies de trading complexes. HiAsm en est un bon exemple. Bien entendu, HiAsm est destiné à l'écriture de programmes utilisateurs à usage général. Ce n'est qu'une des nombreuses implémentations graphiques similaires du C++. Donc, si MQL est très similaire à C++ et est orienté objet, pourquoi ne pas en faire un constructeur graphique. Grâce à elle, la probabilité d'erreurs de syntaxe et le temps passé à fouiner lors de l'écriture du code source du conseiller expert peuvent être considérablement réduits.

J'aimerais connaître l'opinion de chacun sur l'idée que je propose, je suis particulièrement intéressé par l'opinion des développeurs.....

Il existe un tel constructeur - Wizard MQL5. Mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de sentier populaire vers Jobs. Probablement parce que personne n'aime les solutions standard. Et il n'y a rien d'autre que des solutions universelles (lire standard) que l'assistant ne peut offrir.

Mais là encore, la solution existe déjà.

 
brown-aleks:


En un mot - vous voulez faciliter la vie des utilisateurs ordinaires, nous voulons qu'il soit très simple, sans aucun code, nous avons abordé ce sujet quelque part dansla FAQ, s'il est rendu gratuit - d'autres services ne l'apprécieront pas : par exemple le travail
 
server:
En un mot, vous voulez simplifier la vie des utilisateurs ordinaires. Nous voulons que ce soit facile, sans aucun code - nous avons abordé ce sujet quelque part dansla FAQ.

Allez, qu'est-ce qu'il y a à ne pas aimer, il y a un assistant, quand il a été annoncé ils ont aussi crié qu'ils n'aimeraient pas, eh bien, Jobs n'a pas fait faillite, il y a même des signaux apparus, et ne font pas faillite non plus. Tu seras bien si tu l'écris.

Vous pourriez même discuter du modèle sur le forum, je pense que les passionnés se manifesteront.

 
brown-aleks:

Je m'excuse de ne pas avoir lu tout le fil, mais seules les pages 1 à 7 et 41 à 42 m'ont suffi. Je suis désolé, je n'ai pas lu toute la branche, je n'ai lu que les pages 1, 7, 41, 42 et je me sens obligé d'y mettre mon opinion. J'utilise MT4 et MQL4 depuis que tout le monde a commencé à négocier avec MT3. La principale chose qui m'a attiré vers MQL4 était le rapport simplicité/fonctionnalité qui était bien meilleur que celui de tous les concurrents. À mon avis, c'était son principal avantage. Et le MQL4 a radicalement changé pendant tout ce temps, après de telles nouvelles, il est difficile d'imaginer quel genre de bête il va devenir. Mais ça ne sera pas plus compliqué. En effet, plus MQL4 devient complexe, plus le champ d'action du programmeur est vaste, et non celui du trader ! Ainsi, le MQL ne couvre pas la totalité de son audience potentielle, ou peut-être même une plus petite.

MetaDriver :
.........
Alors pourquoi ne pas discuter des options du futur, même si elles sont lointaines (comme MT6) ? Pourquoi cherchez-vous la malice dans ces discussions pour rien ? Vous feriez mieux de vous impliquer.
.........

Et sur ce qui précède, j'ai une idée-proposition pour les développeurs. Préserver la flexibilité et la fonctionnalité et, en même temps, rendre le nouveau MQL-X facile à comprendre pour les cerveaux. Le nouveau MQL en tant que constructeur de stratégies de trading, tout d'abord, en tant que système de conception visuelle et de développement de stratégies qui ne nécessite pas de connaissance des langages de programmation et des fonctionnalités du terminal de trading et qui permet d'écrire (dessiner) rapidement et facilement des stratégies de trading complexes. HiAsm en est un bon exemple. Bien entendu, HiAsm est destiné à l'écriture de programmes utilisateurs à usage général. Ce n'est qu'une des nombreuses implémentations graphiques similaires du C++. Donc, si MQL est très similaire à C++ et est orienté objet, pourquoi ne pas en faire un constructeur graphique. Grâce à elle, nous pouvons réduire considérablement la probabilité d'erreurs de syntaxe et le temps passé à fouiner lors de l'écriture du code source du conseiller expert.

J'aimerais connaître l'opinion de chacun sur l'idée que je propose, je suis particulièrement intéressé par l'opinion des développeurs.....

Je me demande pourquoi vous êtes ici et vous vous entêtez à faire de la publicité pour quelque chose que vous ne comprenez pas. Tu devrais peut-être prendre un bain pendant quelques semaines ?
 
Urain:

Allez, qu'est-ce qu'il y a à ne pas aimer, il y a un assistant, quand il a été annoncé ils ont aussi crié qu'ils n'aimeraient pas, eh bien, Jobs n'a pas fait faillite, il y a même des signaux apparus, et ne font pas faillite non plus. Ils ne vont pas non plus se ruiner, même les signaux sont apparus.

Vous pouvez même discuter du modèle sur le forum, je pense que les passionnés se manifesteront.

Ils n'ont pas d'argent pour leurs programmes, ils n'ont aucun espoir d'obtenir des bénéfices. Ils n'ont pas d'argent pour leurs robots de trading et ils n'ont aucune chance d'obtenir des bénéfices avec des robots detrading.
Mykibo
  • 2014.01.22
  • mykibo.com
Mykibo – это бесплатная программа, позволяющая самостоятельно создавать торговых советников на рынке Forex в среде торгового терминала MetaTrader4, удобный личный кабинет, видео и текстовые инструкции.
 
server:
S'ils pouvaient le faire dans metratrader comme ils le font ici, il n'y aurait pas de travail pour les programmeurs (et s'ils devaient payer pour cela, ils auraient une chance de gagner de l'argent pour les masses).
Ils le feront. Nous attendons de nouvelles opportunités.
 

Un constructeur visuel est nécessaire, comme dans Tissilab, par exemple, pour utiliser à la fois les cubes et le code, où il faut esquisser un cadre, puis avec des cubes, puis avec du code personnalisé. De telles solutions ont de l'avenir, et non pas par paresse de codage, mais en raison d'avantages banals dans la vitesse de modélisation. C'est ce qui s'est passé avec les graphiques numériques et ce qui se passera avec toute modélisation semi-empirique des processus, où il faut "dessiner" la logique et expérimenter des structures à plusieurs niveaux.

Letravail de service ne peut pas en souffrir, souffrir d'une couche assez faible de templateurs, eh bien ça les sert bien, en général, de quoi être triste pour ceux qui travaillent pour moins de 5 dollars de l'heure, ils ont choisi un tel destin... Ceux qui mettent en œuvre de grands projets au contraire se réjouiront de l'accélération des opérations de routine.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Alex_Bondar:

Il faut un constructeur visuel, comme dans Tissilab, par exemple, à la fois des cubes et du code, où il faut tracer un cadre, puis avec des cubes, puis avec du code personnalisé. De telles solutions ont de l'avenir, et non pas par paresse de codage, mais en raison d'avantages banals dans la vitesse de modélisation. C'est ce qui s'est passé avec les graphiques numériques et ce qui se passera avec toute modélisation semi-empirique des processus, où il faut "dessiner" la logique et expérimenter des structures à plusieurs niveaux.

Letravail de service ne peut pas en souffrir, souffrir d'une couche assez faible de templateurs, eh bien ça les sert bien, en général, quel chagrin ont ceux qui travaillent pour moins de 5 $ de l'heure, ils ont choisi un tel sort... Ceux qui mettent en œuvre de grands projets au contraire se réjouiront de l'accélération des opérations de routine.

Vos mots sont une bénédiction déguisée. Je suis très heureux qu'au moins une personne ait compris ce que j'ai essayé de mettre en avant.


FAQ, 2013.08.10 00:34

Je continue à penser, quel est le but de votre publicité persistante de l'inconnu ? Pourquoi ne prends-tu pas un bain pendant quelques semaines ?

Je ne fais aucune publicité ici. Je viens de donner un exemple, ce serait évident.

Le concept même de programmation - écrire du texte sous forme de commandes ou des commandes sous forme de texte - est désespérément dépassé. C'est uniquement parce que c'est une tâche très fastidieuse qui prend beaucoup de temps.

Ceux qui sont au moins un peu familiers avec la programmation, et les programmeurs professionnels encore plus, savent ce qu'est un algorithme et à quoi ressemblent les icônes des éléments de base de l'algorithme. Et maintenant, imaginez à quel point ce serait simple, par exemple : nous pouvons facilement placer différentes icônes (nécessaires) sur un espace propre au milieu de la zone de travail (pas sur un graphique de cotations d'instruments commerciaux, mais dans l'éditeur de code source) en utilisant la méthode du glisser-déposer. Ensuite, reliez les points nécessaires des icônes-figures avec des lignes de liens logiques. En conséquence, le code source ressemblera à une carte mère avec des puces, des semi-conducteurs et d'autres éléments reliés par des rails. Nous cliquons ensuite sur le bouton de compilation dans cet éditeur, et l'EA est prête !

Imaginez la rapidité et la facilité avec lesquelles il sera possible de compiler le code source d'une EA de trading. Lors de la compilation, vous n'aurez pas à vous préoccuper de la conformité syntaxique. Ce concept nous permet de nous concentrer à 100% sur la mise en œuvre d'une stratégie de trading. Et ce concept même permet de rendre les programmes encore plus complexes et flexibles.

Je connais l'assistant MQL5 (assistant de modèle habituel) et Mykibo (expert habituel avec contrôle des ordres basé sur le positionnement relatif d'éléments graphiques sur un graphique de cotations d'instruments commerciaux) - CE N'EST PAS ÇA !

Il n'est pas nécessaire de m'envoyer un lavage. J'ai proposé une idée brillante normale.

 
hrenfx:
Ceci, bien sûr, est une blague venant de votre bouche. En effet, le stockage de ces deux écarts n'affectera pas autant la précision que le stockage des seuls HighBid et LowAsk.

non)) simplement, au lieu du spread à l'ouverture ou du spread moyen, stockez le spread au moment où la barre basse est formée. C'est-à-dire Low_Ask - Low_Bid=Spread_Low. Then Low_Bid+Spread_Low=Low_Ask ))))

C'est-à-dire changer la règle de collecte des barres à partir des ticks (calcul de l'écart) sans rien changer à la structure des données.

LeXpert:
Logiquement, je pense que j'ai besoin d'une asc pour HighBid et d'une enchère pour LowAsk. Ou bien nous devrions réécrire la logique, mais pas trop, car ce sera alors une version un peu pessimisée de la réalité. Ça peut marcher.
Et pour cela, nous avons besoin d'un autre écart - au moment de la formation du Haut.
 
Avals:

non)) simplement, au lieu du spread à l'ouverture ou du spread moyen , stockez le spread au moment où la barre basse est formée. C'est-à-dire Low_Ask - Low_Bid=Spread_Low. Then Low_Bid+Spread_Low=Low_Ask ))))

C'est-à-dire changer la règle de collecte des barres à partir des ticks (calcul de l'écart) sans rien changer à la structure des données.

Ce n'est pas correct, car le moment de l'occurrence de l'offre basse ne coïncide pas avec le moment de l'occurrence de l'offre basse. Mais nous pouvons écrire une autre valeur dans le champ Spread : NewSpread = Low_Ask - Low_Bid. Alors, en effet, il suffira de modifier l'algorithme de calcul de l'écart.
Raison: