Comment démarrer avec MT5, un résumé ! - page 3

 
mad_b:

Bonjour.

Dois-je supprimer ma build 1940 avant d'installer cette 2005 ?
J'ai essayé sans désinstaller et après l'installation c'est la même 1940 qu'avant.
En outre, je n'ai pas pu mettre à jour depuis l'année dernière, une raison ?
Dois-je tout supprimer et réessayer ?


Merci...

Cela dépend de votre système d'exploitation, par exemple - regardez ce fil de discussion :Support for Windows XP/Windows 2003/Windows Vista to be discontinued after 01 October 2017(en anglais).

Comment mettre à jour ?
Téléchargez le nouveau MT5 depuis ce site, et/ou utilisez la fonction de mise à jour, - regardez l'image :


 

Bonjour Sergey. Merci pour cette information.

ok. J'ai les deux cas Windows 10 et Windows 7.

J'ai déjà essayé de cliquer dessus, rien ne se passe. J'ai supprimé le contenu de webinstall et je l'ai réinstallé.

Même résultat.

J'ai téléchargé depuis le site, je l'installe et il apparaît toujours comme build 1940.

J'ai également supprimé puis réinstallé.

Je clique encore et encore sur la mise à jour.

Rien ne se passe.

Il a rempli le dossier webinstall à nouveau.

Toujours pas de mise à jour. Même année 1940.

Je n'ai pourtant pas supprimé les données personnelles.

Cela serait-il lié au courtier/serveur que j'utilise ? Je dois me connecter à votre compte de démonstration pour effectuer cette mise à jour ? - C'est peut-être ce qui me manque.


Merci

 

Oh, ça a marché maintenant. C'est bien cela. Je n'ai pas compris au début que la mise à jour était liée à l'utilisation d'un compte de démonstration MQ...

Merci pour votre soutien.


Meilleures salutations

Lissandro :)

 
MetaTrader 4 Help
MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
For making a decision to trade, reliable on-line information is necessary. For that, quotes and news are delivered at the terminal in the real-time mode. On basis of on-line delivered quotes, it is possible to analyze markets using technical indicators and line studies. Expert advisors allow to work off routine of observing markets and the own...
 
après l'inscription, comment commencer ?
 
Richwomen:
après l'enregistrement, comment démarrer ?

Veuillez trouver quelques informations ci-dessous -

1.MQL5.community -Mémo de l'utilisateur

2.où dois-je commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

Aide MetaTrader 5 - Plateforme de trading - Manuel d'utilisation

4. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

5. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

6. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

MetaQuotes Software Corp., 2019.11.01 13:31

Le développement des versions 32 bits s'est arrêté et maintenant il est disponible uniquement sous la forme de la build 2190.

Bientôt, nous désactiverons les mises à jour pour ces versions à partir des serveurs de trading. À partir de l'année prochaine, nous cesserons de distribuer les anciennes versions 32 bits.

Passez aux versions 64 bits, s'il vous plaît.


Donc, si je comprends - 2190 build est la dernière build pour le Windows 32 bit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Le support des versions 32 bits se termine avec la prochaine mise à jour de MetaTrader 5.

MetaQuotes Software Corp., 2019.11.01 15:07

MetaTrader 5 build 2190 est la dernière version qui prend en charge la version 32 bits. La prochaine version officielle de la plateforme MetaTrader 5 sera disponible uniquement en version 64 bits. La version 64 bits de Windows XP est sortie il y a 14 ans. La prise en charge des versions 32 bits entrave actuellement le développement de tout projet.

L'arrêt de la prise en charge des versions 32 bits affectera également le marché. Après la prochaine mise à jour officielle de la plateforme MetaTrader 5, l'accès au Marché sera désactivé pour la version 32 bits du terminal. Les utilisateurs pourront acheter et lancer de nouveaux produits MetaTrader 5 uniquement à partir du terminal 64 bits. Tous les produits achetés précédemment dans le terminal MetaTrader 5 32 bits continueront à fonctionner, mais il ne sera pas possible de les mettre à niveau vers une nouvelle version.

La version 32 bits de MetaTrader 5 build 2190 sera disponible pour le téléchargement et l'installation pendant encore 6 mois.

 
 

SQLite : Traitement natif des bases de données SQL dans MQL5

Contenu

SQLite : Gestion native des bases de données SQL dans MQL5

MQL5 is a perfect solution for algorithmic trading since it is as close to C++ as possible in terms of both syntax and computation speed. The MetaTrader 5 platform offers its users the modern specialized language for developing trading robots and custom indicators allowing them to go beyond simple trading tasks and create analytical systems of any complexity.

Outre les fonctions de trading asynchrone et les bibliothèques mathématiques, les traders ont également accès aux fonctions réseau, à l'importation de données vers Python, au calcul parallèle en OpenCL, à la prise en charge native des bibliothèques .NET avec importation de fonctions "intelligentes", à l'intégration avec MS Visual Studio et à la visualisation des données à l'aide de DirectX. Ces outils indispensables à l'arsenal du trading algorithmique moderne permettent actuellement aux utilisateurs de résoudre une variété de tâches sans quitter la plateforme de trading MetaTrader 5.
SQLite: Native handling of SQL databases in MQL5
SQLite: Native handling of SQL databases in MQL5
  • www.mql5.com
MQL5 is a perfect solution for algorithmic trading since it is as close to C++ as possible in terms of both syntax and computation speed. The MetaTrader 5 platform offers its users the modern specialized language for developing trading robots and custom indicators allowing them to go beyond simple trading tasks and create analytical systems of...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouveau MetaTrader 5 build 2360 : Extension de l'intégration de SQLite

MetaQuotes, 2020.03.05 16:30

La mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 sera publiée le vendredi 6 mars 2020. La nouvelle version comporte les changements suivants :

  1. MQL5 : Les erreurs d'opération des bases de données SQLite peuvent maintenant être analysées à l'aide des outils standard MQL5. Les codes d'erreur suivants ont été ajoutés :

    • ERR_DATABASE_ERROR - erreur générique.
    • ERR_DATABASE_INTERNAL - erreur de logique interne de SQLite.
    • ERR_DATABASE_PERM - accès refusé.
    • ERR_DATABASE_BUSY - Fichier de base de données verrouillé.
    • ERR_DATABASE_LOCKED - table de base de données verrouillée.
    • ERR_DATABASE_NOMEM - Mémoire insuffisante pour compléter l'opération.
    • ERR_DATABASE_READONLY - tentative d'écriture dans une base de données en lecture seule.
    • ERR_DATABASE_IOERR - Erreur d'E/S de disque.
    • ERR_DATABASE_CORRUPT - Image disque de la base de données corrompue.
    • ERR_DATABASE_FULL - L'insertion a échoué car la base de données est pleine.
    • ERR_DATABASE_CANTOPEN - Impossible d'ouvrir le fichier de la base de données.
    • ERR_DATABASE_PROTOCOL - Erreur de protocole de verrouillage de la base de données.
    • ERR_DATABASE_SCHEMA - utilisation interne uniquement.
    • ERR_DATABASE_TOOBIG - une chaîne ou un BLOB dépasse la limite de taille.
    • ERR_DATABASE_CONSTRAINT - Abandon en raison d'une violation de contrainte.
    • ERR_DATABASE_MISMATCH - Mauvaise concordance des types de données.
    • ERR_DATABASE_MISUSE - Bibliothèque utilisée de manière incorrecte.
    • ERR_DATABASE_AUTH - autorisation refusée.
    • ERR_DATABASE_RANGE - erreur de paramètre de liaison, indice incorrect.
    • ERR_DATABASE_NOTADB - Ouverture d'un fichier qui n'est pas un fichier de base de données.

  2. MQL5 : Correction du fonctionnement de la fonction DatabaseImport qui permet l'importation de données d'un fichier vers une table de la base de données.
  3. MetaEditor : Correction de la sortie des chaînes de caractères de plus de 32Kb dans les journaux.
  4. MetaEditor : Correction d'un encodage occasionnel incorrect dans les messages envoyés depuis la console Python (stdout, stderr) dans la section Erreurs de l'éditeur.
  5. Mise à jour de la documentation.

La nouvelle version de MetaTrader 5 sera disponible via le système LiveUpdate.