Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 36

 
MetaTrader 4 Help
MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
For making a decision to trade, reliable on-line information is necessary. For that, quotes and news are delivered at the terminal in the real-time mode. On basis of on-line delivered quotes, it is possible to analyze markets using technical indicators and line studies. Expert advisors allow to work off routine of observing markets and the own...
 
Comment obtenir les meilleurs signaux forex du marché ?
 
john.brave:
Comment obtenir les meilleurs signaux forex du marché ?

Ce sujet ne concerne pas les services de signaux.
Il s'agit de systèmes de signaux (systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs signalant l'achat ou la vente sur le graphique).

 
Le système de signaux est essentiel pour atteindre le succès et la réussite dans le trading.
 

Nick Rypock Trailing Reverse ( NRTR )


Le forum

CodeBase

Les articles

Les blogs

Le marché

  • beaucoup dans la rechercheici

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.01 12:11

C'est le filtre. Pour filtrer les faux signaux. Regardez ce post Comment démarrer avec Metatrader 5 pour l'idée et le lien vers l'indicateur à télécharger (pour MT4 désolé). J'ai longtemps utilisé cet indicateur pour le trading en direct, mais c'était il y a plusieurs années, alors je veux juste me le rappeler (et le convertir en MT5, par exemple).

NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse et cette idée a été créée en 2001 :

L'indicateur NRTR est un filtre standard pour le système asctrend (pour filtrer les faux signaux/points asctrend).




 

Cher Sergey,

J'ai lu tous vos posts de 2013 à maintenant !

Tu es un homme bon !

vous partagez vos connaissances et votre expérience et cela a vraiment signifié pour moi !

J'ai une question.

up de savoir, vous présentez beaucoup de systèmes précieux que 3 d'entre eux sont très considérables pour moi qui sont :

1) le système Asctrend

2) BrainTrending

3) Brainwashing .

Tous les systèmes ci-dessus sont pour MT5,

Avez-vous ces indicateurs de système pour MT4 ?


Meilleures salutations

 
Mohammad Hasan Mosaddeqi:

Cher Sergey,

J'ai lu tous vos posts de 2013 à maintenant !

Tu es un homme bon !

vous partagez vos connaissances et votre expérience et cela a vraiment signifié pour moi !

J'ai une question.

up de savoir, vous présentez beaucoup de systèmes précieux que 3 d'entre eux sont très considérables pour moi qui sont :

1) le système Asctrend

2) BrainTrending

3) Brainwashing .

Tous les systèmes ci-dessus sont pour MT5,

Avez-vous ces indicateurs de système pour MT4 ?


Meilleures salutations

Ces systèmes sont des systèmes MT4 (que j'ai négociés sur des comptes de démonstration et des comptes réels pendant de nombreuses années), et je viens de les mettre en œuvre sur MT5.

 

XXDPO_Candle_Alerts- indicateur pour MetaTrader 5

XXDPO_Candle_Alerts - indicateur pour MetaTrader 5

Indicator XXDPO_Candle can provide alerts and send email and push notifications when trading signals occur. Possible signal options:

  • Percée du zéro par la bougie ;
  • Changement de direction du mouvement de la bougie ;
  • Percée des niveaux de surachat ou de survente ;
  • Sortie des zones de surachat ou de survente.
 
Sergey Golubev:

Veuillez donc trouver tous les indicateurs avec le modèle mis à jour (dans l'archive zip ci-jointe) :

  • placer 5 indicateurs dans le dossier des indicateurs (par exemple, dans C:\Users\..\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Indicators) et compiler dans MetaEditor,
    et
  • Placez le fichier modèle dans le dossier modèle (par exemple, dans C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Profiles\Templates).

Ouvrez le graphique, faites un clic droit sur le graphique et sélectionnez le modèle par son nom pour obtenir un graphique similaire à celui-ci :



Quel est le résultat de la performance de cette stratégie ?

Et
Je veux faire un EA pour cette stratégie BrainTrend.
Entrée : Le point et la flèche doivent apparaître en même temps
Close : Trailing en suivant la ligne bleue/rouge.
Est-ce correct ?
 
uyin:
Des résultats de la performance de cette stratégie ?

Et
Je veux faire un EA pour cette stratégie BrainTrend.
Entrée : Le point et la flèche doivent apparaître en même temps
Close : Trailing en suivant la ligne bleue/rouge.
Est-ce correct ?

Je ne peux pas vous aider à créer votre EA car je ne suis pas un codeur.
A propos des résultats/performances
---------------

La théorie.

  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND. (la version corrigée de l'EA est sur ce post)

Version suivante de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté(la version fixe de l'EA est sur cepost)

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec le modèle mis à jour - la dernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre
Raison: