Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 40

 

SilverTrend Signal Delay - expert pour MetaTrader 5

SilverTrend Signal Delay - expert pour MetaTrader 5

The EA works on signals from the SilverTrend custom indicator. Checking the signal only at the time of the birth of a new bar. On the current bar (on the zero bar, on bar # 0, on the rightmost bar on the chart) the signal is never checked.

Caractéristique: Paramètre " Signal Delay " - délai du signal, mesuré en barres. Il vous permet d'entrer en position non pas immédiatement, mais à travers les barres du " Signal Delay ".

 
Sergey Golubev:

Résultats du backtesting avec les paramètres 'Balance + Sharpe ratio', EURUSD H4.

Le fichier de configuration est joint.

Donc, vous voyez comment le lissage se fait sur la balance et l'équité ? Oui, c'est à cause du ratio de Sharpe. Ce type d'optimisation est très bon pour les périodes plus courtes afin d'obtenir les paramètres pour trader avec une petite taille de dépôt.

C'est tout pour aujourd'hui.


Comment générez-vous les graphiques de la première image ? Avec MetaTrader5 ?

 
mt4ski:

Comment générez-vous les graphiques de la première image ? Avec MetaTrader5 ?

Ce post #88?
Oui, c'est avec Metatrader 5.
Signal Systems
Signal Systems
  • 2013.03.07
  • www.mql5.com
I was affraid to open this thread. Why? because it is difficult to manage many threads on one forum...
 
Bonjour. Je voulais enregistrer un signal que j'ai reçu ce message :

Le compte spécifié est déjà utilisé comme signal

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un doublon

L'administrateur système n'a pas répondu depuis un mois

Aidez-nous

 
Saheb Hemati:
Bonjour, je voulais signaler que j'ai reçu ce message :

Le compte spécifié est déjà utilisé comme signal

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un doublon

L'administrateur système n'a pas répondu depuis un mois

aidez-nous

veuillez lire les réponses à votre fil (avec la même question) : https://www.mql5.com/en/forum/331240

-----------

Au fait, ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/10741 ne concerne pas le service des signaux.

signal
signal
  • 2020.01.23
  • www.mql5.com
General: signal
 

C'est la 4ème version de l'EA basée sur l'indicateur BrainTrend1Sig -

----------------

ASCV 4 - expert pour MetaTrader 5

Development of the third ASCV 3 version. New: added parameter " Type trade " - trade restriction. You can choose one of three options.

  • Seulement BUY
  • Vente uniquement
  • ACHETER et VENDRE

Le trailing peut maintenant être défini de deux façons :

  • trailing avec un intervalle minimum en secondes (le paramètre Trailing, en secondes doit être supérieur ou égal à "10")
  • trailing uniquement au moment de la naissance d'une nouvelle barre (le paramètre Trailing, en secondes, doit être inférieur à "10").

Utilise l'indicateur BrainTrend1Sig:

ASCV 4 - expert pour MetaTrader 5

et ses paramètres sont responsables de ses réglages

  • BrainTrend1 : Période de calcul de la moyenne ATR
  • BrainTrend1 : Période de calcul de la moyenne STO
  • CerveauTrend1 : Type de lissage STOBrainTrend1 : Type de prix STO

La vérification du signal de trading par l'indicateur s'effectue uniquement lors de la naissance d'une nouvelle barre. Le signal de l'indicateur est pris sur la barre # 1.

 
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une flèche indicatrice de pics qui fonctionne dans Boom et Crash.
Meilleures salutations.
 
J'ai souscrit 30 USD pour chaque compte auprès d'un fournisseur de signaux pour 2 comptes (TOTAL 60 USD), maintenant juste après quelques jours il a décidé d'arrêter son service de signaux. Comment puis-je récupérer mes fonds ? Merci.
 
Giuliano Decorato:
J'ai souscrit un abonnement de 30 USD pour chaque compte auprès d'un fournisseur de signaux pour 2 comptes (TOTAL 60 USD), maintenant juste après quelques jours il a décidé d'arrêter son service de signaux. Comment puis-je récupérer mes fonds ? Merci.

Ce sujet ne concerne pas le service de signaux.
Il porte sur les systèmes de signaux -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.02.26 12:09

A propos, le système BrainTrading a déjà été converti en MT5 et nous pouvons le trouver dans CodeBase. Mais le système BrainTrading est très différent de l'asctrend :

  • asctrend: le système a été développé à l'origine de la manière suivante : nous ouvrons la position lorsque la tendance est déjà établie et, très probablement - nous ouvrirons le trade au milieu ou à la fin de la tendance (en utilisant les points/flèches rouges/bleus sur le graphique). Dans cette situation, nous nous préoccupons davantage de la sortie.
  • braintrend: nous entrons sur le marché au début de la tendance, il peut donc y avoir de nombreuses fausses entrées/signaux. Mais lorsqu'il s'agit d'un vrai bon signal, nous nous préoccupons moins de la sortie que dans le cas d'une tendance inverse ; nous nous préoccupons de l'entrée.

Ainsi, ces systèmes peuvent sembler très similaires sur les graphiques mais ils ont une idéologie différente concernant l'entrée et la sortie. Une "idéologie différente" signifie que nous avons besoin de différents indicateurs supplémentaires pour ces systèmes.



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2019.03.10 06:34

Le système PriceChannel Parabolic n'est pas le même que le lavage de cerveau.
PriceChannel Parabolic est un nouveau développement (avec de nombreuses versions mais de nouvelles versions).

Le système Brainwashing peut être comparé à AscTrend et à BrainTrading.

  • Système AscTrend- vous pouvez recevoir le signal (recevoir un signal sur le graphique principal sous forme de point ou de flèche = système de signal) pour acheter ou vendre lorsque la tendance est déjà établie. Vous ne vous souciez pas beaucoup des fausses entrées. Vous devez vous préoccuper de l'endroit où sortir (car vous pouvez recevoir un signal d'achat ou de vente à la fin de la tendance).

  • Système BrainTrading. Vous recevez le signal d'achat/vente au début de la tendance. La tendance n'est pas encore établie, et il peut y avoir de nombreuses fausses entrées. Mais vous n'avez pas à vous soucier de la sortie, car 2 insicateurs BrainTrading fonctionnent comme stop loss et trailing stop. Cela signifie que si vous avez une bonne entrée, vous pouvez simplement suivre les indicateurs pour exister.

  • Lavage de cerveau. Vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente valide avec l'indicateur iTrend. Indépendamment de la bonne tendance, de l'état du marché, de l'arrivée de nouvelles à fort impact, vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente confirmé par l'indicateur iTrend.
    Le système Brainwashing est souvent utilisé pour récupérer le dépôt après des pertes.

Pour ce qui est du remboursement lié au service de signaux, lisez le fil de discussion suivant : Puis-je rembourser un signal que je n'ai pas encore utilisé?
Trading signals for MetaTrader 5
Trading signals for MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Choose a signal you are interested in and subscribe to it in a few clicks. Monitored accounts are provided with a detailed statistics and trading history. Watch a Tutorial Video on how to subscribe to a Signal. Sell the...
 

Phoenix - indicateur pour MetaTrader 4

Phoenix - indicateur pour MetaTrader 4

The Phoenix arrow indicator uses a combination of three indicators: Moving Average, Bolinger Bands and Momentum in combination with two powerful formulas based on the price behavior of the current chart.

L'indicateur Phoenix implémente également un système d'alertes sonores et textuelles, ainsi que l'envoi de messages par e-mail et SMS.

Veuillez noter que l'indicateur Phoenix original possède un grand nombre de paramètres. Pour obtenir le meilleur résultat de trading, je recommande d'expérimenter les paramètres de l'indicateur pour chaque paire de devises et cadre temporel.

Raison: