Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 39

 
jow:

sachant cela, j'ai une autre question


Je vois qu'il y a plus d'une stratégie sur ce sujet mais elles utilisent des indicateurs différents...

...

Regardez les résumés suivants -

D'ailleurs, si vous voulez trouver des versions précédentes (pour MT4 par exemple) - regardez ce fil de discussion- parce qu'il y a le graphique et les indicateurs utilisés pour faire ce graphique (à la fin de presque chaque post).
 

Chers amis,

J'ai souscrit avec un fournisseur pour me fournir le signal mais je ne sais pas pourquoi ce signal ne se lie pas avec mon compte ! !!

J'ai déjà fait l'abonnement depuis la semaine dernière et quand j'ai vérifié aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il avait ouvert et fermé un trade sans lien avec mon compte... J'ai vérifié ma connexion et tout va bien....

J'ai essayé de contacter ce fournisseur mais malheureusement il ne m'a pas répondu.

Que puis-je faire maintenant ? Veuillez me soutenir

 
alaskar:

Chers amis,

J'ai souscrit à un fournisseur pour me fournir le signal mais je ne sais pas pourquoi ce signal n'est pas lié à mon compte ! !!

J'ai déjà fait l'abonnement depuis la semaine dernière et quand j'ai vérifié aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il avait ouvert et fermé un trade sans lien avec mon compte... J'ai vérifié ma connexion et tout va bien....

J'ai essayé de contacter ce fournisseur mais malheureusement il ne m'a pas répondu.

Que puis-je faire maintenant ? Veuillez me soutenir

Assurez-vous que vous avez tout fait selon les instructions ici: https://www.mql5.com/en/forum/189731

Un fournisseur de signaux qui ne répond pas devrait vous faire réfléchir à deux fois.

 
Sergey Golubev:

Regardez les résumés suivants -

En outre, si vous voulez trouver des versions précédentes (pour MT4 par exemple) - regardez ce fil- parce qu'il ya le graphique et les indicateurs utilisés pour m ake ce graphique (dans la fin de presque tous les postes).

merci beaucoup !


il existe une version pour MT5 avec alerte lorsque le signal/boule/point d'alerte apparaît ?


Je voudrais vous recommander d'utiliser un autre filtre au lieu du NRTR pour voir la tendance et aussi un endroit pour le stop, c'est le

activateur HiLo

période 13

smotheed

;)

Comme je l'ai déjà dit, cette stratégie ressemble beaucoup à celle que j'ai créée mais il y a quelques petites différences qui font la différence, notamment celle-ci x)

j'espère que cela pourra vous aider à améliorer encore plus l'AscTrend x)


edit : aussi il y a une autre chose que j'ai du mal à régler c'est le take si vous utilisez quelque chose pour configurer le take j'aimerais le lire et apprendre !

Merci !

 
khanatd:
lire le message n°5
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système de lavage de cerveau / Système Asctrend

Sergey Golubev, 2013.05.12 16:25

Ceci est le fil de discussion sur le système de lavage de cerveau. Nous allons commencer avec la version originale de ce système et nous l'améliorerons par la suite.

==========

Juste quelque chose à propos de l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuel basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

SYSTÈME ASCTREND

Système Asctrend, le début:

Système ASCTrend, le début, partie 1

Système ASCTrend, le début, partie #2

Système ASCTrend, le début, partie #3

Système ASCTrend, le début, partie #4

ASCTrend numérique(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

La théorie.

  • concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochainrelevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND. (la version corrigée de l'EA est sur ce post)

Version suivante de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté(la version fixe de l'EA est sur cepost)

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec le modèle mis à jour - la dernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 


Et voici une des configurations du système AscTrend utilisant les indicateurs suivants (pour Metatrader 5) :

 
Sergey Golubev:


Et voici une des configurations du système AscTrend utilisant les indicateurs suivants (pour Metatrader 5) :

Merci

 
Chers amis,
Je veux vous demander si j'ai souscrit 2 signaux... puis-je exécuter 2 signaux ensemble avec 1 ordinateur portable ou 2 ordinateurs portables avec le même compte ?
 
alaskar:
Chers amis,
Je veux vous demander si j'ai souscrit 2 signaux... puis-je exécuter 2 signaux ensemble avec 1 ordinateur portable ou 2 ordinateurs portables avec le même compte ?

Vous ne pouvez souscrire qu'à un seul signal par compte de trading et par VPS MQL5.

Raison: