Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 33

 

Et ceci est très important pour comprendre les différences entre AscTrend et BrainTrend (et Brainwashing) -

 
Veuillez noter qu'il s'agit de la version classique d'AscTrend (c'est-à-dire la version originale).
La version améliorée de AscTrend est Labtrend (améliorée par tous les indicateurs et plus).
 
Sergey Golubev:
Veuillez noter qu'il s'agit du système classique AscTrend (c'est-à-dire le système original).
La version améliorée d'AscTrend est Labtrend (améliorée par tous les indicateurs et plus).

1. merci pour votre tableau et vos informations.

2. Résumé du système ASCTREND (incluant 2 bons EA) - Je n'ai jamais utilisé d'EA pour ouvrir une position. J'ai entendu dire par des traders expérimentés que les EA font exploser les comptes à long terme ? quelle est votre opinion ? Ces deux EA sont-ils sûrs pour le commerce ?


3. Le système complet pour Labtrend sera prêt à l'avenir, n'est-ce pas ?

4. Avec quel système tradez-vous actuellement ?


5. Traitez-vous toujours avec EA ?

Merci.

 
Sergey Golubev:
Veuillez noter qu'il s'agit de l'AscTrend classique (c'est-à-dire l'original).
La version améliorée de AscTrend est Labtrend (améliorée par tous les indicateurs et plus).

Je vois que vous avez utilisé des graphiques 1M et 5M. Je suppose qu'il s'agissait de transactions avec l'EA.

Merci.

 
mt4bd:

... J'ai entendu de la part de traders expérimentés que les EAs font exploser les comptes à long terme ? quelle est votre opinion ? Ces deux EA sont-ils sûrs pour le commerce ?

Bonjour, je veux juste donner mon avis sur ce sujet :

La façon la plus sûre de trader est le trading manuel, car en tant que personne, nous nous adaptons toujours à la condition actuelle du marché. Le problème avec les EAs est qu'ils sont généralement programmés pour effectuer certaines actions (ouvrir/fermer des trades, déplacer des stops, etc) basées sur des stratégies fixes.

Au fur et à mesure que le temps passe, le marché des changes change et un EA qui a fonctionné pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, finira par ne plus fonctionner car les conditions du marché ne sont plus les mêmes.

Il existe des EA qui peuvent s'adapter aux conditions du marché, mais ils nécessitent généralement une intervention manuelle - comme savoir quand arrêter de trader et réoptimiser les paramètres ou même les stratégies pour les faire fonctionner dans les conditions actuelles du marché.

 
Rafael Grecco:

Bonjour, je veux juste donner mon avis sur ce sujet :

La façon la plus sûre de trader est le trading manuel, car en tant que personne, nous nous adaptons toujours à la condition actuelle du marché. Le problème avec les EAs est qu'ils sont généralement programmés pour effectuer certaines actions (ouvrir/fermer des trades, déplacer des stops, etc) basées sur des stratégies fixes.

Au fur et à mesure que le temps passe, le marché des changes change et un EA qui a fonctionné pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, finira par ne plus fonctionner car les conditions du marché ne sont plus les mêmes.

Il existe des EA qui peuvent s'adapter aux conditions du marché, mais ils nécessitent généralement une intervention manuelle - comme savoir quand arrêter de trader et réoptimiser les paramètres ou même les stratégies pour les faire fonctionner dans les conditions actuelles du marché.

Bonjour,

Merci pour votre contribution.

 
mt4bd:

1. merci pour votre tableau et vos informations.

2. Résumé du système ASCTREND (incluant 2 bons EA) - Je n'ai jamais utilisé d'EA pour ouvrir une position. J'ai entendu dire par des traders expérimentés que les EA font exploser les comptes à long terme ? quelle est votre opinion ? Ces 2 EAs sont-ils sûrs pour le commerce ?


3. Le système complet pour Labtrend sera prêt à l'avenir, n'est-ce pas ?

4. Avec quel système tradez-vous actuellement ?


5. Traitez-vous toujours avec EA ?

Merci.

2. Certains Eas sont bons, d'autres ne le sont pas ... c'est à vous de voir ...
Vous devez choisir l'EA par vous-même (parce que c'est votre risque et votre argent, désolé).

3. Le système LabTrend est quelque part sur ce forum .... Je vais essayer de le retrouver.

4. Pas toujours.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Systèmes de signaux (ASCTrend et autres modifications)

Sergey Golubev, 2017.08.25 11:24

Système de lavage de cerveau

Le début

  1. Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs (MT4)
  2. Brainwashing EAs -le fil conducteur(MT4)
  3. Lavage de cerveau : configuration du système pour les transactions manuelles et pour les EAs (MT4) -le fil conducteur
  4. Lavage de cerveau : développement du système (MT4) -le fil conducteur

Après

  1. Système de lavage de cerveau/Système AscTrend (MT5) -le fil conducteur

Nous pouvons voir +168 pips de profit en cas de trading par stop loss/trailing stop line :


============

Systèmes de signaux


Le début

  1. Systèmes de signaux, le début, partie 1 (MT3)
  2. Systèmes de signaux, le début, partie 2 (MT4)

Après

  1. Le fil de discussion principal sur les systèmes de signaux estcelui-ci.
============

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système de trading de canaux

Sergey Golubev, 2017.09.22 13:22

EA intéressant (pour MT5) :

Flat Channel - expert pour MetaTrader 5


Advisor Flat Channel est construit sur la décomposition du canal plat. En trouvant un canal plat ou en ralentissant le mouvement du marché, le conseiller met un ordre en attente pour la rupture. Le stop est égal à deux largeurs de canal. Paire EURUSD et période M30 recommandées.


Raison: