Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 41

 

Bonjour,


J'ai un mois d'abonnement sur un trader qui trade sur la base d'un capital de 5000$ avec un volume de trade de 0.05. Mon capital était d'environ 2500 $. Donc le volume de transaction pour moi est de 0,02.

Maintenant, j'ai un capital de 3.100 $ et je m'attendais à un volume automatiquement plus élevé à 0,03. Mais cela ne s'est pas produit. Que puis-je faire pour régler le volume à 0,03 ? J'ai déjà demandé au trader mais il ne sait pas.


Joop Hoosemans

 
joophoos hoosemans:

Bonjour,

J'ai un mois d'abonnement sur un trader qui trade sur la base d'un capital de 5000$ avec un volume de trade de 0.05. Mon capital était d'environ 2500 $. Donc le volume de transaction pour moi est de 0,02.

Maintenant, j'ai un capital de 3.100 $ et je m'attendais à un volume automatiquement plus élevé à 0,03. Mais cela ne s'est pas produit. Que puis-je faire pour régler le volume à 0,03 ? J'ai déjà demandé au trader mais il ne sait pas.

Joop Hoosemans

La taille du lot est copiée automatiquement et proportionnellement au solde de votre compte, à la devise et à l'effet de levier, vérifiez votre ratio de copie dans votre VPS MQL5 (clic droit) >> Journal, pour plus de détails.

 

Bonjour Eleni,

Je ne travaille pas avec VPS mais j'ai une connexion stable. Cela fonctionne bien. Dans ce cas, comment puis-je vérifier mon taux de reproduction ?

Joop Hoosemans

 
joophoos hoosemans:

Bonjour Eleni,

Je ne travaille pas avec VPS mais j'ai une connexion stable. Cela fonctionne bien. Dans ce cas, comment puis-je vérifier mon taux de reproduction ?

Joop Hoosemans

Vérifiez l'onglet Journal de votre terminal MT4/5 local, dans la fenêtre du terminal ci-dessous.

Il est fortement recommandé d'utiliser un VPS, car si vous perdez le courant ou la connexion réseau pendant un instant, vous pourriez perdre beaucoup plus que son coût mensuel.

 
Comment puis-je commencer ? Je suis nouveau ici
 
Owiku Oyakhire:
Comment puis-je commencer ? Je suis nouveau ici

1.l'article - MQL5.community - Mémo utilisateur

2. Par où dois-je commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

3. l'aide de MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel de l'utilisateur

4. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

5.Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

6. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés vers la rubrique"Questions fréquemment posées sur le service des signaux".
 

Ce fil de discussion ne concerne pas le service des signaux.
Il concerne les systèmes de signaux.

stop loss et trailing stop. Cela signifie que si vous avez une bonne entrée, vous pouvez simplement suivre les indicateurs pour exister.

  • Lavage de cerveau. Vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente valide avec l'indicateur iTrend. Indépendamment de la bonne tendance, de l'état du marché, de l'arrivée de nouvelles à fort impact, vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente confirmé par l'indicateur iTrend.
    Le système Brainwashing est souvent utilisé pour récupérer le dépôt après des pertes.
    1. Résumé du système ASCTREND (y compris 2 bons EAs)
    2. Comment utiliser le système BRAINTRADING
    3. Système PriceChannel Parabolic (incl 2 versions de l'EA)
    Brainwashing System / Asctrend System
    Brainwashing System / Asctrend System
    • 2013.05.12
    • www.mql5.com
    This is the thread about Brainwashing system. We will start with original version of this system and will improve it later...
     
    Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
     
    Sergey, puis-je vous suggérer de changer le titre de ce fil de discussion car les gens semblent penser qu'il est lié au service des signaux.
    Raison: