Système ASCTrend

 

Certains disent que c'est le meilleur système de signaux au monde.

Il s'agit d'un système très célèbre qui a été développé d'une manière intéressante : Les Russes ont reconnu ce système pour MetaTrader il y a quelques années et ce système de trading occidental n'était pas très rentable (je ne parle que de MetaTrader) mais avait un grand potentiel, alors les Russes ont voulu créer le même système pour qu'il soit uniquement russe. Mais ils ont échoué. Ils ont dû continuer le développement et les améliorations de ce système occidental. Ils l'ont fait. Finalement, nous avons le système de trading le plus célèbre pour MetaTrader qui a été développé, testé, évalué et revu par toute la communauté forex dans le monde, indépendamment des barrières et des pays.

-------------------

1. PDF avec des instructions de base et des configurations avec les liens pour télécharger à partir de ce fil.

ASC Trend System Minute 1 ;

ASC Trend System Minute 5 ;

ASC Trend System Minute 15 ;

ASC Trend System Minute 30 ;

ASC Trend System Minute 30 Nouveau ;

ASC Trend System H4 ;

ASC Trend System Daily ;

Résultats de trading:

- pour l'échelle de temps M1 ;

- pour l'échelle de temps M5 ;

- pour l'échelle de temps M15 ;

- pour M30 timeframe ;

- ...

2. AsctrendBuySellExpert EA (toutes les versions).. :

2.1. AsctrendBuySellExpert_v1.1 EA.

Cet EA ferme les ordres sur les points suivants :

- stop loss, trailing stop et take profit ;

ou

- flèches asctrend.

Pour utiliser l'ouverture/fermeture sur le asctrend seulement, utilisez donc le stop loss/take profit/trailing stop comme 1000 par exemple.

2.2. AsctrendBuySellExpert_v1.3 EA.

Les indicateurs stochastique et SAR parabolique ont été ajoutés pour confirmer l'ouverture d'un ordre d'achat ou de vente :

- Le signal d'achat Asctrend est confirmé si le SAR parabolique est en tendance haussière et que la ligne principale de l'indicateur stochastique est inférieure à 70.

- Le signal de vente en tendance est confirmé si le SAR parabolique est en tendance baissière et que la ligne principale de l'indicateur stochastique est supérieure à 30.

Cette version est légèrement filtrée par deux indicateurs.

2.3. AsctrendBuySellExpert_v1.4 EA.

Mise à jour de AsctrendBuySellExpert avec mise à jour de PriceChannel_Stop_v1.3 pour la sortie codée spécialement pour cet EA.

2.4. AsctrendBuySellExpert_v1.5 EA.

Version mise à jour avec Partially Closing.

2.5. AsctrendBuySellExpert_v1.6 EA.

Igorad a ajouté RSIfilter et RSIexit pour AsctrendBuySellExpert.

Si RSIperiod = 0 - le filtre est désactivé et si xRSIperiod = 0 - la sortie est désactivée.

Téléchargez la version 1.6 depuis ce post.

Les paramètres par traderlab (version 1.6), M15 timeframe est sur ce post.

2.6. AsctrendBuySellExpert_v1.7 EA.

Il s'agit d'une version 1.6 corrigée. L'EA est sur ce post.

La même version 1.7 (1.71) pour le courtier à 5 chiffres se trouve sur ce post.

3. M5 asctrend system: elite section thread.

4. Système LabTrend (section élite) :

- Le fil de discussion de la section élite est ici.

- Les indicateurs LabTrend sont sur ce post.

- Le modèle LabTrend est sur ce post.

- L'indicateur RSI Histogram est sur ce post et la nouvelle version est ici.

- LabTrendZigZag_v1.1 avec calcul des périodes de cycle et distance entre les points de retournement est sur ce post.

- LabTrendZigZag_v1.2 est une version très améliorée : ce post.

5. LabTrend EA (section élite) :

Labtrend EA v1 est sur ce post.

Labtrend EA v1.1 (version améliorée) est sur ce post.

6. Indicateur ASCTrend2: amélioré et corrigé est sur ce post.

7. L'indicateur PriceChannel_Signal_v1.2 est sur ce post.

8. DeltaStopBuySellExpert_v1.5 EA basé sur l'indicateur delta-stop et l'indicateur Slope Direction Line est sur ces pages (celle-ci et celle-ci).

 

Indicateur ASCTrend1.

Cet indicateur colore les barres selon le climat du marché : la couleur rouge est baissière et la bleue est haussière.

ASCTrend2.

Petits points (de couleur aqua et fuchsia) qui peuvent être utilisés comme stop ou pour augmenter le profit dans la direction de la tendance.

ASCTrend1Signal : indicateur principal du système montrant les signaux d'achat ou de vente. Si le signal est répété, cela signifie un signal de ré-entrée et nous pouvons ouvrir un ordre supplémentaire dans la même direction.

 

Filtres

Ligne NRTR.

Indicateur de direction de tendance. En outre, nous pouvons voir des signaux plus forts de l'indicateur ASCTrend1Signal lorsque le prix traverse une ou deux lignes de l'indicateur NRTR Line, ou que ces lignes se croisent, ou que ces deux lignes vont dans la même direction.

NRTR.

Petits points rouges et verts. Il peut être utilisé pour déplacer le stop loss et pour estimer les conditions du marché : baissier ou haussier.

NRTR WATR.

Un autre indicateur pour estimer les conditions du marché et pour déplacer les stops.

NRTR Colorline_my.

Très bon indicateur pour estimer les zones de trading : la ligne jaune indique une condition de marché baissière et la ligne blanche une condition de marché haussière.

WPRfast nous montre la tendance à court terme du marché.

WPRslow est la tendance à long terme.

 

Comment trader

Si nous voyons les signaux de l'indicateur ASCTrend1Signal, nous devons les confirmer par d'autres indicateurs et filtres de ce système.

Et il y a d'autres règles de trading simples :

1. Ne pas trader si la barre actuelle est de couleur verte.

2. Ne pas trader si les indicateurs sont en contradiction les uns avec les autres.

3. Ne pas trader si les signaux d'achat et de vente de ASCTrend1Signal sont presque opposés les uns aux autres.

4. Ne pas trader lorsque la barre de signal actuelle change de couleur.

 

Vous trouverez ici le système ASCTrend pour MT3.

 

Merci New Digital pour cette nouvelle version révisée.

Quel délai suggérez-vous ?

Merci

 
dirk:
Merci New digital pour cette nouvelle version révisée.

Quel délai suggérez-vous ?

Merci

Je ne sais pas exactement.

Le logiciel d'origine (pas MetaTrader) semble bien fonctionner sur D1 et H4. Mais dans ce système pour MetaTrader, nous avons beaucoup de filtres, donc il se peut qu'il fonctionne aussi sur H1 et M15. Mais je ne suis pas sûr. J'attendrai que le système soit converti pour MT4.

 

ASCTrend MT4

C'est une très bonne nouvelle pour les personnes (dont moi) qui aiment BrainTrading, SilvetTrading et autres systèmes de signaux.

Le système ASCTrend a finalement été conçu pour Metatrader 4.

Beluck a converti certains indicateurs, corrigé l'indicateur NRTR (il redessinait l'historique), codé quelques indicateurs supplémentaires (ASCTrend2 etc) et maintenant nous avons le système ASCTrend pour MetaTrader 4 de Beluck.

Veuillez trouver tous les indicateurs, le modèle et quelques images.

Veuillez noter que le modèle est mon estimation de ce système pour le commerce. Vous pouvez avoir votre propre modèle par exemple. Pour trouver vos propres paramètres, il suffit de jouer avec le paramètre "Risque" de certains indicateurs. Et j'ai une requête : si vous avez estimé de bons paramètres en jouant avec Risk et MONYRISK, etc, veuillez les poster ici.

Ce système ASCTrend semble être bon pour les cadres temporels D1 et H4.

Comment utiliser les indicateurs et pour quelques explications, veuillez lire les messages ci-dessus et le manuel de trading (voir ci-dessus également).

Dossiers :
d1.gif  31 kb
h1.gif  25 kb
m15.gif  26 kb
asctrend.zip  12 kb
 

Je pense que c'est la vieille question :)

Qu'est-ce que le ratio gains/pertes ?

Vous tradez en direct ?

Merci :)

 
leutzuro:
Je pense que c'est une vieille question :)

Qu'est-ce que le ratio gains/pertes ?

Vous tradez en direct ?

Merci :)

Il a été créé hier. Certains indicateurs sont anciens. Mais la plupart des indicateurs sont nouveaux.

Quant au ratio gains/pertes, personne ne l'a encore testé. Je n'ai même pas fait de backtest. À cause de la nouveauté.

Mais comment pourrais-je trader en direct si la plupart des indicateurs ont été créés hier seulement ?

C'est un système complet.

Je pense que nous devrions essayer de trouver un moyen (ou des règles) pour ce système.

 

Désolé mais je ne regarde pas la date :)

Je vais essayer d'utiliser cette semaine

Raison: