Système ASCTrend - page 74

 

Newdigital

Bonjour Newdigital,

Puis-je suggérer d'utiliser l'indicateur Trending or Ranging [ToR] de Nittany comme autre indicateur de filtrage pour l'EA ASCTrend que vous développez ici.

https://www.mql5.com/en/forum/177237

Pourquoi ?

1. Il affiche en temps réel la situation actuelle du marché (soit Trending ou Ranging) basé sur ADX qui peut être très utile pour l'EA pour décider si le marché est en tendance ou non et pour initier un trade.

Et une question personnelle à Newdigital , il y a ce nouveau fil de discussion [The TrendStuffer System] pour un EA et un indicateur basé sur la tendance dans la section commerciale qui marche très bien si vous lisez les messages.

https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/5346-the-trendstuffer-system-easy-trend-prediction-for-everyone

J'espère que vous pourrez m'éclairer à nouveau pour savoir si c'est un système recommandé et si je dois continuer à l'acheter et à utiliser l'EA.

J'espère aussi que leur méthode pourra être incorporée dans le développement de l'EA ASCTRend.

Merci

 

Oui, j'ai regardé cet indicateur, il n'est pas encore vraiment terminé, il est toujours en phase de développement.

 

Bonjour chers traders... Je voudrais savoir si l'indicateur filtre RSI (histogramme)ne se repeint pas... merci Dave.

 
strategy100:
Bonjour collègues traders... Je voudrais savoir si l'indicateur filtre RSI (histogramme)ne se repeint pas... merci Dave.

Mettez-le avec certains EA dans strategi tester en mode visuel, et vous verrez.

 
strategy100:
Bonjour chers traders... Je voudrais savoir si l'indicateur filtre RSI (histogramme)ne se repeint pas... merci Dave.

Il ne se repeint pas.

 

Question sur la tendance de l'ASC

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser :

1) Puis-je savoir pourquoi l'indicateur ASCtrend n'est pas capable de s'afficher pendant une longue période de temps. J'ai essayé de régler le "count bar" à une valeur plus élevée mais cela n'aide pas du tout. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

2) J'ai également essayé d'inclure le brainsystem 1&2 avec l'ASCTrend sur 1h TF, je trouve qu'il peut fournir un très bon signal (pendant la session de Londres) bien que parfois il puisse échouer (par exemple, le renversement soudain du mouvement du prix). Puis-je savoir si cette combinaison a déjà été testée ? Des commentaires sur cette méthode ? En plus de cela, j'utilise CCI(14) et sto(14,5,5) pour confirmer la tendance.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait partager son expérience sur l'utilisation des deux systèmes (ASCtrend et brainsystem). Merci.

Bon trading ! !!

 
yyc196:
Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser :

1) Puis-je savoir pourquoi l'indicateur ASCtrend n'est pas capable de s'afficher pendant une longue période de temps. J'ai essayé de régler le "count bar" à une valeur plus élevée mais cela n'aide pas du tout. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

2) J'ai également essayé d'inclure le brainsystem 1&2 avec l'ASCTrend sur 1h TF, je trouve qu'il peut fournir un très bon signal (pendant la session de Londres) bien que parfois il puisse échouer (par exemple, le renversement soudain du mouvement du prix). Puis-je savoir si cette combinaison a déjà été testée ? Des commentaires sur cette méthode ? En plus de cela, j'utilise CCI(14) et sto(14,5,5) pour confirmer la tendance.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait partager son expérience sur l'utilisation des deux systèmes (ASCtrend et brainsystem). Merci.

Bon trading ! !!

1) J'ai vérifié : cela fonctionne. J'utilise CountBars=1000. Si vous passez à 300, vous ne verrez pas beaucoup de flèches.

2) Je n'ai pas essayé la combinaison des systèmes.

- La signification du système ASCTrend est la suivante : nous avons une bonne tendance et nous voulons entrer au milieu de la tendance ou à la fin de la tendance juste pour "convertir" une partie de la tendance. Nous voulons juste être sûrs que nous n'aurons pas de retournement. C'est pourquoi nous utilisons tant d'indicateurs.

- Le sens du système BrainTrading est d'entrer au début de la tendance. C'est pourquoi nous utilisons tant d'indicateurs pour filtrer les fausses entrées.

 
newdigital:
1) J'ai vérifié : cela fonctionne. J'utilise CountBars=1000. Si vous passez à 300, vous ne verrez pas beaucoup de flèches.

2) Je n'ai pas essayé la combinaison des systèmes.

- La signification du système ASCTrend est la suivante : nous avons une bonne tendance et nous voulons entrer au milieu de la tendance ou à la fin de la tendance juste pour "convertir" une partie de la tendance. Nous voulons juste être sûrs que nous n'aurons pas de retournement. C'est pourquoi nous utilisons tant d'indicateurs.

- Le sens du système BrainTrading est d'entrer au début de la tendance. C'est pourquoi nous utilisons tant d'indicateurs pour filtrer les fausses entrées.

Tout d'abord, merci pour votre réponse :

1) J'ai essayé d'entrer une valeur beaucoup plus élevée, par exemple 10 000, car mes données MT4 ont un historique jusqu'en juin 2006. J'ai également essayé 1.000 et 1.500, cela fonctionne mais pas une valeur supérieure. La raison pour laquelle je fais cela est que je teste si la combinaison d'ASCtrend et de brainsystem fonctionne.

2) Sur la base de mon test initial sur cette méthode, j'ai réalisé qu'ils donnent un signal en même temps et quand ils donnent l'indication, les chances d'un bon commerce sont plus élevées. Je ne les ai pas testés plus avant car j'ai rencontré des problèmes comme ceux mentionnés au point 1).

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.

 

MTF ASCTrend

Newdigital,

Je me demandais s'il pourrait être intéressant de créer un #MTF ASCTrend à plusieurs horizons temporels basé sur le modèle N4 (Steinitz ou LSMA) développé par M. Pip. Cela pourrait donner des signaux plus clairs sur différents horizons temporels.

 
Neonemo:
Newdigital, je me demandais s'il pourrait être intéressant de créer un ASCTrend #MTF à plusieurs horizons temporels basé sur le modèle N4 (Steinitz ou LSMA) développé par M. Pip. Cela pourrait donner des signaux plus clairs sur différents timeframes.

Indicateur ou EA ?

Si indicateur alors il signifie avoir le signal pour entrer sur H1 trading M15 ? Il est peut-être trop tard ...

Un EA MTF peut convenir. L'EA de Steinitz est également MTF.

Nous avons 2 MTF EAs : BrainTrading EA et TrendEnvelope EA. Le premier a une logique différente et le second a une logique pour trader la tendance mensuelle. Il est dans la section elite. J'ai décrit mon opinion sur les MTF EAs sur cette page.

A propos, il pourrait être très utile d'avoir un EA MTF pour la tendance asctrend M1 par exemple.

Raison: