Système ASCTrend - page 58

 
jhernandez:
Les heures de trading recommandées pour ASCTrend sont-elles seulement celles de New York ou celles de Londres ? Merci.

J'utilise le temps 8 - 18 Alpari MetaTrader.

Cela signifie de 8 heures à 18 heures, heure d'Alpari (Alpari est GMT+2).

Mais ce 8 - 18 est très approximatif pour moi.

 

Indicateur d'asctrend avec possibilité d'avoir des sons différents pour les signaux de vente et d'achat https://www.mql5.com/en/forum

 

S'il vous plaît aidez-moi !!!

Je viens de mettre dans mon tf 15m, la sortie comme ci-dessous,

S'il vous plaît dites-moi / aidez-moi comment le lire ? ???

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... je suis un débutant.

Dossiers :
m15.gif  27 kb
 

Indicateur Ichimoku. M15 timeframe

Cet indicateur a été décrit dans ce fil de discussion.

Comment trader avec Ichimoku est ici.

Pour connaître les différences entre les indicateurs qui peignent le passé et ceux qui ne le font pas, et pour savoir pourquoi nous avons besoin des indicateurs qui peignent le passé, veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173261.

Certaines personnes utilisent Cnahhel comme sortie et ainsi de suite https://www.mql5.com/en/forum/173261

En outre, d'autres personnes utilisent des techniques de niveau avec ces canaux (désolé, je ne peux pas trouver le fil de discussion sur le niveau maintenant).

Comment trader avec SHI_SilverTrendsig et Ichimoku (trading en direct affiché) ici, ici et ici.

Indicateur Ichimoku.

1. Il a été entièrement décrit sur les liens ci-dessus. Je vais le répéter brièvement.

Lorsque la ligne blanche traverse le prix (sur les données historiques), c'est le signal de trading (la ligne blanche descend - pour vendre). Si cette ligne croise le prix de façon presque horizontale - plat (moins de 90 degrés - signal fort).

2. Nuage. Si le prix est dans le nuage - pas de zone de négociation. Si le nuage est mince - plat. Si le nuage est assez large - marché en expansion https://www.mql5.com/en/forum/174309

3. Les frontières du nuage sont des lignes de support/résistance.

4. L'avenir.

Vous pouvez prévoir le futur mouvement possible du prix en fonction du nuage. Comme vous le voyez, le nuage dessine l'avenir. Ce "dessin de l'avenir" peut changer tout le temps, mais de toute façon nous pouvons prévoir la direction ou le renversement du marché. Sur l'échelle de temps D1, nous pouvons prévoir le renversement du prix à + ou - 1 jour. Sur l'échelle de temps M15, c'est beaucoup plus difficile, mais c'est possible. Il suffit de regarder le nuage quand il change de couleur. Nous avons des nuages en deux couleurs dans votre image (tendance à la hausse et tendance à la baisse). Aucune couleur n'est définie pour la tendance à la hausse ou à la baisse. Les couleurs changent simplement en fonction de la tendance à la hausse ou à la baisse.

5. Fiabilité. L'indicateur Ichimoku a été codé selon le haut/bas, donc différents courtiers devraient avoir une image différente du nuage (à cause des différentes données de haut/bas). Il y a l'indicateur FractalIchimoku d'Igorad : il a codé FractalIchimoku pour avoir un signal plus fiable (pas pour le high/low).

6. L'indicateur Ichimoku a son propre filtre à long terme (le même que l'indicateur I-XO) : si le prix est en dessous du nuage - tendance à la baisse, au-dessus c'est une tendance à la hausse).

 

Indicateurs de signaux. M15 timeframe

Indicateurs de signaux.

1. Ligne blanche de l'indicateur Ichimoku. Il a été décrit dans le post précédent.

2. Indicateur ASCTrend.

Entrez sur la prochaine barre de signal.

3. Beaucoup de lignes horizontales ou quelconques de couleur argent et jaune. Indicateur Maksigen https://www.mql5.com/en/forum/173317

Il suffit de déplacer le curseur sur les lignes du graphique pour voir ce que ces lignes signifient. Il y a une ligne de tendance (jaune) et plusieurs lignes hautes et basses qui sont des supports et des résistances. Veuillez noter que cet indicateur montre la situation actuelle du marché et est totalement inutile pour l'historique. Et c'est pour cela que cet indicateur est d'une grande aide. Parce que nous pouvons prévoir une rupture des lignes de résistance haute/basse. Et ce sont les signaux pour ouvrir les ordres aussi.

 

Autres pour confirmation. M15 timeframe

1. Je vois SHI_SilverTrendsig sur votre graphique (très petits points). A propos de cet indicateur, vous pouvez lire les liens que j'ai postés ci-dessus. C'était du trading en direct avec cet indicateur. En bref, il est similaire à l'indicateur zigzag. Nous ne pouvons pas prendre de décision de vente ou d'achat. Mais nous pouvons être prêts ("être prêt ?" - "toujours prêt !"). Mais aucune décision ne doit être prise, car comme l'indicateur zigzag, ce SHI_SilverTrendsig peint beaucoup le passé. Mais, si nous voyons le nouveau signal de SHI_SilverTrendsig, nous pouvons comprendre que quelque chose pourrait se produire.

2. Certaines lignes sont probables Indicateur LaguerreFilter et d'autres EMA. Je ne les utilise pas. Mais nous pouvons les utiliser juste pour une confirmation supplémentaire.

3. Je vois indicateur de sortie sur votre graphique avec ce X. C'est l'indicateur basé sur Fisher_v1 codé par Igorad. Je l'utilise parfois pour la sortie. C'est correct pour l'échelle de temps 15.

Veuillez noter qu'il est très risqué de négocier sur l'échelle de temps M15. De plus, vous ne ferez pas de transactions fréquentes en utilisant ce système asctrend M15.

 

Filtres. M15 timeframe

mobiyus:
Je viens de mettre dans mon tf 15m, la sortie comme ci-dessous,

S'il vous plaît, dites-moi/ aidez-moi comment le lire ?

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... je suis un débutant.

C'est très "facile".

Bien.

Filtres.

Je vois Fisher, RSI Filter, MACD, I-XO-A-H, PCCI et Stochastic.

ce sont des filtres.

1. I-XO-A-H.

Cet indicateur peut être utilisé pour estimer la tendance de la journée ou de la demi-journée.

Le rouge correspond à la vente (les ordres de vente sont autorisés et les ordres d'achat sont interdits).

2. MACD.

C'est le filtre le plus fiable de ce modèle. Voyez-vous la ligne de signal rouge ? Si la ligne de signal est en dessous de zéro et descend (pour la vente) mais que les bâtons d'argent descendent plus rapidement, nous avons un "delta" entre la ligne de signal et les bâtons d'argent. C'est un signal de vente plus fort. Ce "delta" peut être très petit mais toujours visible. L'inverse pour l'achat.

3. Filtre RSI.

Vous utilisez PeriodRSI=14. Cet indicateur est très sensible, je vous suggère donc d'ajuster ce PeriodRSI chaque semaine pour chaque paire de trading en fonction de la semaine précédente. Cela peut être 14 ou 9, ou n'importe quoi. En dessous de zéro, il faut vendre, et à l'opposé, acheter.

4. PCCI.

Habituellement, la confirmation de vente ou d'achat (et non le signal ! car nous parlons des filtres maintenant) arrive en premier (PCCI est inférieur à zéro pour la vente, supérieur à zéro pour l'achat). Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie "soyez prêt". Vous devriez dire : "toujours prêt !" et commencer à regarder les autres indicateurs et filtres.

5. Le stochastique.

C'est le "stochastique historique". Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que cet indicateur ne peint pas le passé (comme tous ceux mentionnés ci-dessus) mais qu'il n'est pas vraiment bon. Pourquoi ? Ok. Le stochastique a baissé, ce qui signifie une tendance à la baisse. Il est descendu jusqu'à la valeur zéro. Alors quelle est la suite ? La suite peut être la suivante : retournement vers la tendance haussière, ou rupture d'une certaine valeur de prix et poursuite de la vente à découvert (vers la tendance baissière). Cet indicateur ne nous montre donc pas la situation actuelle du marché. Il montre la situation passée. Je pense sérieusement à créer un stochastique qui peindra le passé mais qui pourrait être utile pour connaître la situation actuelle du marché. N'utilisez donc pas cette stochastique aveuglément.

6. Fisher.

Je ne suis pas vraiment sûr que nous en ayons besoin dans notre modèle M15. Juste pour savoir que nous pouvons l'utiliser. Parce que nous avons un filtre à long terme (I-XO-A-H), un filtre à court terme (filtre RSI). Fisher est un filtre à moyen terme. Long terme, moyen terme ne signifie pas tendance à la baisse ou à la hausse. Cela signifie simplement la tendance du jour/de l'heure/des minutes/du passé.

Veuillez noter qu'aucun indicateur ne vous indique l'avenir. "Le futur n'est pas fixé" Par exemple, les filtres vous indiquent la situation du marché avant que vous n'attachiez ce modèle. Il ne s'agit pas d'indicateurs de prise de décision. Ces indicateurs peuvent vous aider à réduire le risque. Le risque comme concept, comme bon sens. Pour augmenter les risques (et pour obtenir des ordres plus rentables si vous êtes suffisamment expérimenté), vous devez cesser d'utiliser les filtres, ou changer les paramètres. Je suggère de changer les paramètres des filtres chaque semaine en regardant la semaine précédente et d'ajuster les paramètres aux plus rentables. Par exemple : RSI Filter inficator (cela peut être PeriodRSI = 14 ou 9 par exemple).

 

ok je comprends

J'ai lu un post à ce sujet...

C'est tout le filtre... alors je dois mettre un indicateur,

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un indicateur qui me convienne, autre que celui que vous avez mis ci-dessus...

tq

S'il vous plaît aidez-moi !!!

 

trade time v2

Dois-je mettre l'indicateur Trade Time V2?

 

mon nouveau m15 - tf

mon nouveau m15 -tf combiné avec wss + asctrend + sidus

toute suggestion ou commentaire sur les indicateurs que je devrais ajouter ou supprimer...

tq

S'il vous plaît aidez-moi

Dossiers :
m15_1.gif  39 kb
Raison: